Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diemon
Depuis le patch, j'ai essayer de me connecter hier, et ce matin, mais toujours la même chose:

Scan error, impossible de se connecter au serveur distant.
J'ai eu le même message hier soir. Faut s'obstiner et si possible tenter de le faire aux heures creuses. Pour moi c'est passé entre 1h et 3h ce matin.

A noter : j'ai lancé le launcher qui s'est fermé pour lancer automatiquement l'updater. Après ça j'ai relancé le launcher qui a DL les 2 patchs.

Je peux pas mettre de fichier *.torrent en pièce jointe (format non valide) sinon je vous les aurais mis, ils font respectivement 12 ko et 2ko...
Un système de zones de sécurité à la EvE est prévue :

Citation :
The full guard system will feature high-security places guarded just like now (insta-guards), medium-security places (unlimited non-instant NPC guards with a spawn timer) and low-security places (limited non-instant NPC guards, very long respawn if any).
http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post696125
Intéressent mais personellement, j'aurais préféré qu'ils abandonnent les guardes instantané qui apparaissent comme par magie et les remplacent tous par de vrais guardes qui patrouillent et qu'on peut combattre, pour les zones à haute sécuritée les guardes aurais simplement été plus fort et plus nombreux avec respawn plus rapide...

Je suis bien curieux de découvrir ce qu'ils entendent par limited pour les zone à sécuritée faible. Cela fait aucun sens pour moi que les guardes NPC respawn jamais une fois tué dans les zone à faible sécuritée... Ils ne doivent pas respawner trop rapidement mais jamais ?

M'enfin, ce sera quand même mieux que le système actuel. J'espère seulement que lorsqu'ils parlent de guarde "non-instant", ils parlent de vrais guardes qui patrouillent et tout et non pas simplement un délais de quelques secondes lorsque tu les invoque magiquement lol.
Salut a tous, je n'ai pas suivi MO dernièrement et je vois qu'il est en phase d'open beta. J'ai bien envie de le tester dans sa phase d'open beta et j'ai fouillé vite fait et je n'ai pas trouvé quand se termine l'open beta ??? Vaut-il la peine que je download le jeux et l'installer ? Combien de jours il reste svp ?
En tout cas, je conseille à ceux qui ont testé et quitté bien vite à cause du lag (ou d'un manque de contenu) de revenir voir une fois.

Les deux derniers patchs ne tiennent pas du miracle mais ils ont grandement amélioré le jeu et ajouté pas mal de petites choses qui ensemble rendent l'appréciation meilleure.
J'avais fait un pause ces dernières semaines, pour cause de plantages répétitifs, de lag affreux, et de sensation de vide inter-sidéral IG.

J'ai reco il y a quelques jours de cela, et c'est vrai qu'il y a eu une nette amélioration à divers points de vue : ça ne plante plus, je n'ai plus du tout de lag (ou très exceptionnellement), et le jeu semble commencer à s'étoffer un peu.

Bref, ça commence enfin à ressembler à une béta.
Citation :
Publié par Sainthys
Bref, ça commence enfin à ressembler à une béta.
Exact.

Jusqu'à présent, c'était plus une phase de pre-test avec du développement en parallèle. Il aurait mieux valu que la phase de bêta soit repoussée de 6 mois mais vu que ce fut l'attrait principal de l'achat de MO avant sa sortie, SV n'aurait peut-être pas eu les moyens de continuer à développer son mmog.

Bientôt (?) ou déjà, les BT vont pouvoir pleinement tester toutes les features, et dans de bonnes conditions (selon une bêta).
Moi j'attends toujours mes 3 features majeurs; controle territorial (qui commence gentillement a se profiler a l'horizon), un système économique et l'épuisement de ressources. Une fois ça, ils font ce qu'ils veulent je serai content =p
Citation :
Publié par rackam77
Mouais, ça fait un bail qu'ils en parlent. Alors oui, un jour ils seront présents mais ça prend un peu trop de temps à mon gout.
Ce qui m'embêterais surtout ce serait de ne pas les voir pour la sortie du jeu.
Oui oui c'est gratuit, tu dois juste te faire un compte sur le shop, une fois cela fait, tes coordonnées pour le compte sont les mêmes que pour le jeu ^^
Citation :
Publié par Fetruger
C'est gratuit, ce qui te donne l'impression que c'est payant c'est peut-être le bandeau publicitaire de la ristourne de 5€ durant la période Open Beta ?
ou peut-être le "login available for all pre-orders" marqué en grand sur le site ?
Salut ! Voila je suis sur la beta depuis quelque jour et je voulais avoir votre avis sur 2-3 trucs.
Est ce que les combats deviennes un peut plus dynamique par la suite ? Parceque la c'est un peut mou :s Mais bon en même temps je me bat contre des sangliers et des gens qui cours vers les gardes ^^ "
Et aussi j'ai une sorte de lag, un mini freeze 1/2sec environ toute les 2-3 sec, bref ça ram quoi ! Que je soit avec les graphismes max ou low ne change rien, cela viendrais de ma connexion internet ou du jeu ??
Voila si vous avez les réponses je vous en remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés