[Ps3] Gran Turismo 5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Faut combien de temps pour graver et packer un jeu en masse ? Je pensais que ça prenait au moins 2semaines.
Je pense que c'est un problème de finition et non de gravure/package.

edit@Eno: ok sorry! =)
Citation :
Publié par ck7
Je pense que c'est un problème de finition et non de gravure/package.
Je me doute Je me posais juste la question en fait.
Citation :
Publié par ck7
Je pense que c'est un problème de finition et non de gravure/package.

edit@Eno: ok sorry! =)
Ils ont du être refoulé à la soumission du jeu juste avant la fabrication en masse. Donc à priori c'est un décalage de 2/3 semaines de la sortie.
Non mais étant donné que ça tourne sur PS3 et qu'il peuvent donc mettre le jeu a jour, je pense que c'est un peu plus que du rodage
Et moi je pense que t'es un peu obtus sur les bords (voire au centre).
Pour toi, ça viendrait de quoi? La concurrence avec Call Ops? Le public ciblé n'est pas le même. Et un jeu, ça se vend de toutes façons sur la longueur.
Plus tôt un jeu sort, mieux c'est pour un distributeur.

Mettre un jeu à jour via un patch, c'est lourd. Le build d'origine doit être le meilleur possible pour justement éviter les patchs au maximum.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et moi je pense que t'es un peu obtus sur les bords (voire au centre).
Pour toi, ça viendrait de quoi? La concurrence avec Call Ops? Le public ciblé n'est pas le même. Et un jeu, ça se vend de toutes façons sur la longueur.
Plus tôt un jeu sort, mieux c'est pour un distributeur.

Mettre un jeu à jour via un patch, c'est lourd. Le build d'origine doit être le meilleur possible pour justement éviter les patchs au maximum.
Et ils s'en sont rendus compte trois semaines avant la sortie officiel peut être ?

Mais bien sur....
Beh oué, c'est tout à fait possible. Perso, j'ai déjà du retarder des projets parce que je trouvais un bug le jour même de la livraison des programmes, donc cela ne m'étonnerait même pas qu'ils aient pu en trouver.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas la prétention de dire "c'est forcément à cause d'un bug", et justement j'évite de dire des conneries comme une affirmation. On n'a aucune idée précise du pourquoi du retard, et c'est déjà une situation suffisamment lourde pour éviter que des analystes en herbe ne viennent clamer qu'ils sont certains de l'une ou l'autre des raisons, en attendant d'avoir une vraie raison officielle (et surtout, une nouvelle date officielle... ). Pour l'instant, celle qui serait donnée serait du peaufinage selon le tweet, donc je me contente de ça pour l'instant personnellement.
c'est un jeu qui va surement envoyer du lourd quand il sortira , le truc qui sera joué pendant x années par les puristes fan de simu et il n'ya pour le moment je pense aucun équivalent , donc qu'ils prennent leur temps limite je m'en fou , qu'ils sortent un jeu bien et aussi complet que possible surtout.


énorme le montage avec duke^^
Le 6 novembre?

Bah à ce que je comprends du lien, ils ont un retard de 3 jours qui les a fait rater leur date de pressage en BR (vous me corrigerez si je me trompe hein), donc du coup, Sony doit les recaser dans le planning de pressage. Ca risque d'être donc bien plus que 3 jours...
C'est donc de la faute à Polyphony, juste pour 3 jours pour régler des trucs, mais maintenant la balle est à Sony apparemment, reste à voir s'ils peuvent décaler d'autres trucs pour presser le jeu au plus tôt... C'est pas gagné tout ça
(encore une fois, vous me corrigerez si je me trompe!)

[Edit parce que je viens de voir ton édit Akura] Arf mdr ok
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
La vrai raison après analyse, c'est juste l'envie d'emmerder le monde.
Ou de nous dire : vos dates de sorties on chient dessus.
GT6 ça sera pour la PS4, et j'aurai probablement soufflé mes 40 ans avant qu'il n'arrive. :/ il n'y aura qu'un GT pour la 3, je pense qu'on peut tous être certains de cela maintenant, vu le temps nécessaire à la création d'un opus.

Love la GT-R avec Duke dedans.
Aaaaah, enfin une analyse intéressante :
Lien Gameblog

Citation :
Pour moi il est clair qu'on ne laisse pas assez les créateurs de jeux faire leur travail. On vie une époque où l'on ne fait que consommer les jeux, chaque année on paye son FIFA sans jamais se poser la question de savoir si avec quelques années de plus dans le développement la simulation de foot ne ferait pas un plus grand bon en avant (surtout PES) plutôt que chaque année proposer de mince amélioration. Avec le online il serait facile de proposer l'actualisation des équipes sans sortir un nouveau jeu. Je vous pose donc la question, vous préférez avoir chaque année un FIFA à 70 euros où que le studio pousse encore plus loin la simulation en prenant plus de temps?
Sinon, le délai serait causé par l'obligation qu'impose Sony que les jeux tournent sur le SDK 350 à partir de novembre. L'équipe n'aurait pas eu le temps d'implanter ce SDK.

Pour le coup, Sony aurait vraiment du faire une exception
Citation :
Publié par Adau
Aaaaah, enfin une analyse intéressante :
Lien Gameblog
Pas très objectif comme article.
Je pense que tout le monde à compris que c'est la communication de Sony qui devient lourde, les comparaisons avec Fifa/PES ou encore la Team ICO: lol.
Même si je ne compte pas encore prendre de PS3 (en attente de Last Guardian ) j'espère sincèrement que GT5 sera un super jeu à sa sortie.
Citation :
Publié par Adau
Aaaaah, enfin une analyse intéressante :
Lien Gameblog
Complètement con cet article, comment on peut comparer une licence qui se met à jour tout les ans et un jeu en dev depuis 6 ans, y'a deux extrêmes quand même.

A côté de ça y'a des boites qui dev des bons et très bon jeux en 3 ans ...
Citation :
Publié par Zynia
Juste "GT is just an illusion!"

Allez prenez votre mal en patience un jour viendra mais pas lui.
"Ze réal illusion simulator", plutôt !

Non mais ils abusent la tout de même, j'avais une soirée de prévu déjà chez le pote pour tester ce GT5...
D'ailleurs il ce demandait si le coup de la réduc avec GTP était toujours bonne ou pas ? Quelqu'un à une idée ?
Citation :
Publié par Adau
Aaaaah, enfin une analyse intéressante :
Lien Gameblog



Sinon, le délai serait causé par l'obligation qu'impose Sony que les jeux tournent sur le SDK 350 à partir de novembre. L'équipe n'aurait pas eu le temps d'implanter ce SDK.

Pour le coup, Sony aurait vraiment du faire une exception
L'auteur est un des plus gros fanboys Sony des forums GK, un mec qui défendait Lair. Donc pour l'objectivité on repassera.
C'est du foutage de gueule point barre.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Complètement con cet article, comment on peut comparer une licence qui se met à jour tout les ans et un jeu en dev depuis 6 ans, y'a deux extrêmes quand même.
Justement, le but est de dire :
Arrêter de sortir vos jeux tout les ans sans aucune amélioration. Fait vos mises à jour mineures (rosters essentielement) via des patchs, et sortez les jeux tout les 2 ou 3 ans, avec de VRAIS améliorations et de VRAIS nouveautés.

Ou alors on a pas lu le même article.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés