[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
nan j'aime pas les chiens, et c'est finit toutes les astuces de clochard pour avoir des sous sans bosser, j'ai finit par me faire une raison
Oui jme lave, non j'écoute pas bob marley en boucle en fumant des pétards.
T'es pas un vrai alors
Les gens sont très difficiles à s'auto-satisfaire sur le long terme. Si tu étais satisfait ou indifférent, tu ne te poserais pas cette question et tu n'entamerais pas un processus d'amélioration de soi (ou de modification) afin d'être satisfait sur le moment et finir par être envahi par cette déception post-acte.

Je suis sûr que même si tu te trouvais avec une coiffure à la Turk, tu seras déçu sur le long terme même si tu en ressortirais plus beau. Je pense qu'en fait ce n'est pas une question de coiffure qui te dérange, mais une question d'identité et d'acceptation des autres. Le fait que tu as parlé que tu as été discriminé dans ton message et de l'angoisse d'être à nouveau agressé dans la rue dans un autre message en est symptomatique (tu aurais pu ne pas en parler).

Et puis, Turk et toi, z'êtes pas laid :

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/12/img-135950tl8ze.png

Quoi, comment ça, je dis que de la merde ?
Je pense tout de même que tu devrais affirmer ta différence, t'habiller en surplus de l'armée, te faire quelques piercings, te raser la moitié du crâne et t'asseoir sur des marches.
Ca parle beaucoup cheveux en ce moment sur le bar, manque un peu de testostérone tout ça.

Sinon j'ai les cheveux tout bouclés et j'ai longtemps désespéré d'en faire quelque chose mais maintenant je me dis que j'ai pas à culpabiliser si je sors pas coiffé le matin hihihi.
Citation :
Publié par balal
Ca parle beaucoup cheveux en ce moment sur le bar, manque un peu de testostérone tout ça.
C'est quoi le rapport ? Les hommes ont pas de cheveux ?





Sinon pour le reste, ouais.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est quoi le rapport ? Les hommes ont pas de cheveux ?
Citation :
Publié par wikipedia
Les hormones mâles, qui déterminent la pousse abondante de la pilosité dite masculine (barbe, moustache) ont, par contre, une action inhibitrice sur la croissance des cheveux, ce qui explique la fréquence des alopécies chez les hommes, ainsi que chez les femmes soumises à des hormonothérapies androgènes. Dans l'Antiquité, on avait déjà noté que les eunuques n'étaient jamais chauves. On a depuis montré l'importance de la testostérone comme facteur de chute des cheveux.


Edit@en dessous : pwnd avec une citation wikipedia.
Citation :
Publié par Vervisto
Je sens le raccourcis foireux: Cheveux longs = Zero viril

P'tin si c'est le cas suis dans la merde... Mes dreads me tombent derrière les g'noux -_-

Non je ne suis pas non plus le kepun de base qui traîne à Bastille toute la journée, la bière et le joint à la main, j'ai même une vie professionnelle plutôt sérieuse, mais on voit pas ma gueule, ça aide
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
---
Sur ton profil :

Citation :
Loisirs:
Lurker.
Situation professionnelle:
En attente de Lurkage.
Dois je en conclure que tu as fais ce post pour espérer être modo ?
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
j'ai même une vie professionnelle plutôt sérieuse, mais on voit pas ma gueule, ça aide
Tu es réaléseur de trou de cul ?
Citation :
Publié par K lagan
Dois je en conclure que tu as fais ce post pour espérer être modo ?
A vrai dire, ces derniers temps je n'étais plus si lurker que ça. Mais mon profil n'a pas été édité depuis longtemps, merci d'ailleurs : j'y penserai.
Sinon, non, je n'ai absolument pas envie d'être modérateur parce que j'ai pas les épaules et que je pense être trop jeune pour assumer ça. Puis être modo, c'est pas quelque chose que j'aime.
Citation :
Publié par Edelendil
Ca fait pas tomber les cheveux la testostérone ?
Ca met quand même plusieurs années, arrêtez d'enculer les mouches. Ou de couper les cheveux en quatre, plutôt.
D'ailleurs cf. Samson, Dalila, toussa.
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Résumé : Et vous, quelle relation entretenez vous avec vos cheveux
Hmmm sujet sensible, même si les tiens sont (étaient) pas mal, tu peux pas compet'

Citation :
vous a t'on déjà forcé à porter une coiffure que vous détestiez? Comment l'avez vous vécu ?
Plutôt mal en fait :/ les femelles qui aiment pas mes cheveux, enfin qui bloquent dessus (peu importe longs ou courts selon la période) sont au pire ignorées (zéphir+sprint+/rude.gif) au mieux sèchent dans la cave seul le boulot peut me contraindre à faire un truc qui me plait pas avec mes cheveux, money money money

Citation :
HS : c'est émouvant de poster un ML en fait, mais bon comme on parlait de " descendre dans la fosse aux lions", c'est fait.
+1 c'est fait, et bien fait http://forums.di.fm/images/smilies/grinning-smiley-003.gif

j'ai même envie de dire THX ET GG avec toute la merde qu'on se tapait depuis.. t'es un peu le primtemps 2010 du Bar

encore un roxo smiley pour dire que j'suis à fond avec toi ! fuuuuu pas touche aux cheveux !! http://forums.di.fm/images/smilies/headbang.gif

ps : la 2ème tof est SEVERAL OWNAGE
J'ai laissé mes cheveux pousser sans interruption (sauf les pointes de temps en temps sur la fin) de ma 6ème à la fin de ma deuxième année d'université. On ne m'a pas forcé, ça a été une volonté personnelle que j'ai du défendre bec et ongles durant toutes ces années. J'ai fini par les couper après avoir commencé à y songer tranquillement plusieurs mois durant, principalement parce que ça faisait trop longtemps que je ne les avais plus eu courts et que j'avais l'envie de redécouvrir la sensation.

Pendant cette période, mes cheveux ont porté tout un aspect de ma jeunesse et de mon histoire personnelle en eux. Globalement, ça m'a amené à vivre de nombreuses situations, généralement pas très agréables, qui m'ont servi notamment à savoir ce qu'est l'irrespect gratuit, bête et méchant, mais qui a eu ses aspects pratiques qui ont largement compensé. A look marginal, quotidien de marginal, finalement.
Sinon pour répondre à l'OP

Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Et vous, quelle relation entretenez vous avec vos cheveux ?
Oulà, heuuu ... pire que ça en fait. Je saurais même pas dire.


Citation :
Publié par Samba l'Somalien
vous a t'on déjà forcé à porter une coiffure que vous détestiez? Comment l'avez vous vécu ?
On m'a jamais forcé, mais j'me suis retrouvé avec ouais, ado, suite à des expérimentations hasardeuses : à un moment (80s powa \o/ \o/ ) j'avais même une super nuque longue, héoué ! Bah, ça repousse, et le ridicule ne tue pas. Mais ça picotte quand même. Et le coup où ma soeur a réussi à me persuader qu'elle arriverait à me faire cette coupe elle même .... mbref.
Mais maintenant, ça risque pas. Il me faut déjà 3 ou 4 mois de réflexion pour une égalisation des pointes, que je fais moi même - bah oué, j'vais perdre de la longueur, faut bien peser le pour et le contre..... bref, on ne touche pas. Impensable même que quelqu'un d'autre me coiffe, personne n'est assez délicat, ils vont m'abîmer - les coiffeurs, sale engeance.



Et sinon kunkka : tofe pretty pllllzzzzzz
Personnellement j'ai été mieux coiffé dès que j'ai quitté la maison familial pour mes études.
J'ai jamais vraiment compris pourquoi sachant que j'avais rien changé. L'eau ça peut avoir une influence ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ouep, j'avais aussi remarqué que l'eau pouvait changer la façon qu'ont mes cheveux de tenir sur mon crane.
Quand j'ai les cheveux mouillés mais vraiment, ça fait un peu une forme de palmier avec les cheveux qui vont vers les extrémités et on voit mon crâne au milieu.
Je vis en parfaite harmonie avec mes cheveux depuis ma toute petite enfance, je me rase le crane tous les six mois environs lorsqu'ils arrivent à un niveau un peu trop long (genre quand ça m'arrive aux épaules). Je me lave les cheveux souvent sans jamais me peigner (je me les démêle quand même hein) pour leur laisser prendre la coiffure qu'ils veulent, mine de rien ça fait des coiffures de roxors et j'ai trop la classe en arrivant en cours non coiffé le matin.

Bref, mes cheveux m'aiment et je les aime. True Story.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés