[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Je veux être fouetté pour cette faute
Citation :
Publié par Litz
J'accepterai toutes les punitions, je n'ai pas le mérite de me prétendre Français après cette faute.
Maintenant que tu as avoué, il ne reste qu'à corriger le sexe de ton profil et dire au revoir à ton RP de Shemale.
Citation :
Publié par -luciole-
J'veux pas balance, mais c'est un fake.
Comment a-t-on pu passer à coté d'une telle évidence ?
Citation :
Publié par Ged
Maintenant que tu as avoué, il ne reste qu'à corriger le sexe de ton profil et dire au revoir à ton RP de Shemale.
Non je préfère Immortelle à Immortel.

Sinon, pour ceux qui ont les cheveux longs: Vous vous sentez pas sales avec un lavage tous les 3 jours ?
J'ai des cheveux mi-long,ondulés,châtain clair,et ils déchirent,tout simplement.

Pas besoin de les coiffer,de les laver,de les peigner,ils sont toujours aussi jolis

Non,je ne porte pas de perruque.
Citation :
Publié par Litz
Sinon, pour ceux qui ont les cheveux longs: Vous vous sentez pas sales avec un lavage tous les 3 jours ?
Nop. Tous les trois jours c'est mon rythme, alors que je les ai un minimum longs (détachés : ~milieu du dos) et que je vis à la Réunion - donc qu'il fait un poil plus chaud.
Pour moi y'a aucun soucis : Au bout de 4 jours je commence à les sentir un peu sale, et si je les lave tous les deux jours ils sont dans un mauvais état, donc 3 c'est vraiment parfait.

Mais ça, c'est répété et répété : Ca dépend de ta manière de les laver, de tes habitudes, de ton type de cheveux et compagnie.
Citation :
Publié par Selty
Mais ça, c'est répété et répété : Ca dépend de ta manière de les laver, de tes habitudes, de ton type de cheveux et compagnie.
Moi je sais qu'ils graissent vite, donc même à mon époque mi-long, je me les lavais tous les jours. Après sans ça, c'est vrai que tu peux réduire la fréquence, mais je sais pas si tu as pas une petite odeur dès le 2ème jour.

Faudrait que je chope un cobaye

(Sinon moi je me les lave avec un shampoing, tous les matins. Je met peu de gel, de la laque quand ils commencent à être trop long, pour un effet "sortie de douche ").

@DaBlob: Me faut une preuve scientifique, sry. Mais j'aime quand tu me parles comme ça <3
Citation :
Publié par Sanguine
Ce thread me fait penser qu'il va falloir que je fasse quelque chose pour les miens 6 mois que je les perd et à une vitesse plus qu'inquiétante...
Faut checker ta testostérone. Hein DaBlob?
Citation :
Publié par Sanguine
Ce thread me fait penser qu'il va falloir que je fasse quelque chose pour les miens 6 mois que je les perd et à une vitesse plus qu'inquiétante...
La testo fait perdre les cheveux.

Hmmm, on peut donc supposer que les hormones féminines augmentent la pousse des cheveux.

Je te suggère donc de faire des BB.
Plein de BB.
Citation :
Publié par Sanguine
J'avais une copine qui "pensait" ça aussi et il s'avérait au final qu'elle voyait le verre à moitié vide (càd qu'elle s'est dit un jour qu'elle perdait plus de cheveux que d'habitude alors que non). Ca ne peut pas être ça ? :/ Existe-t-il même un moyen de le savoir ?
Citation :
Publié par DaBlob
Ca va pas recommencer, on a déjà expliqué douze fois pour les boulets comme toi sur le premier thread, donc stop de suite, merssissme.
Citation :
Publié par Litz
@DaBlob: Me faut une preuve scientifique, sry.
Np.

2iazzq1.jpg
Nan mais en fait je sais d'où ça vient et ça me reloute gravement... C'est dû aux hormones de mon implant contraceptif :/ plus assez d'œstrogènes et voilà... c'est un effet secondaire qui peut arriver avec ce type de contraceptif...

Citation :
Publié par Erinan
J'avais une copine qui "pensait" ça aussi et il s'avérait au final qu'elle voyait le verre à moitié vide (càd qu'elle s'est dit un jour qu'elle perdait plus de cheveux que d'habitude alors que non). Ca ne peut pas être ça ? :/ Existe-t-il même un moyen de le savoir ?
Au début je croyais faire une fixette mais en fait je suis pas la seule à l'avoir remarqué (entourage), j'ai de base beaucoup, beaucoup de cheveux et très épais donc pour que ça se voit j'ai du en perdre pas mal... sous la douche c'est une horreur :cry:

Tabou: mdr.
Citation :
Publié par Erinan
Ma soeur a pas des masses de cheveux. Elle est pas chauve (faut pas déconner non plus), mais elle en a pas des masses, stout et ça la pénalise un peu. Je sais pas quand ça a commencé exactement, mais à 21 ans elle était déjà dans cet état.

J'ai rien dit parce que je veux pas faire flipper Sanguine inutilement. Si elle doit les perdre, elle les perdra.

Edit : Han ! les hormones. I KNEW IT !!!
Citation :
Publié par Turgon
Ma soeur a pas des masses de cheveux. Elle est pas chauve (faut pas déconner non plus), mais elle en a pas des masses, stout et ça la pénalise un peu. Je sais pas quand ça a commencé exactement, mais à 21 ans elle était déjà dans cet état.
Trop de teintures ça, trop de teintures.
Turgon: normalement après retrait de l'implant ça se régulera tranquillement, c'est juste un trop plain d'hormones qui "étouffe" le cuir chevelu.... mais bon ça fait chier parce que l'implant c'est quand même juste génial pour les filles comme moi qui planent complet
Citation :
Publié par Turgon
La testo fait perdre les cheveux.

Hmmm, on peut donc supposer que les hormones féminines augmentent la pousse des cheveux.

Je te suggère donc de faire des BB.
Plein de BB.
Haha ! Demande à Séco l'effet de la gestation sur la tignasse.
Citation :
Publié par Sanguine
Nan mais en fait je sais d'où ça vient et ça me reloute gravement... C'est dû aux hormones de mon implant contraceptif :/ plus assez d'œstrogènes et voilà... c'est un effet secondaire qui peut arriver avec ce type de contraceptif...
Ah ben maintenant que tu le dis, peut-être que la copine en question perdait effectivement plus de cheveux étant donné qu'elle était passée d'une pilule à un patch Oups. Enfin il me semble que ça s'est régulé après coup, mais je me souviens surtout des "mais REGARDE tous les cheveux que je perds".

Et mdr TabouJr, évidemment.
Citation :
Publié par DaBlob
Haha ! Demande à Séco l'effet de la gestation sur la tignasse.

Ouais d'ailleurs c'est bien parce que l'implant a le même résultat que quand on est en gestation que je perds ces foutus cheveux
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Résumé : Et vous, quelle relation entretenez vous avec vos cheveux, vous a t'on déjà forcé à porter une coiffure que vous détestiez? Comment l'avez vous vécu ?
t 'es loin du compte imo

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/spoof-movie-don-t-be-a-menace-to-south-central-while-drinking-your-juice-in-the-hood-1996__8/5926314-1-fre-FR/spoof_movie_don_t_be_a_menace_to_south_central_while_drinking_your_juice_in_the_hood_1996_diaporama_portrait.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Jamais j'échange un seul de mes cheveux contre un niard, pouah.
Ton style ce serait d'échanger des cheveux pour ne pas en avoir, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Turgon
Ton style ce serait d'échanger des cheveux pour ne pas en avoir, me trompe-je ?
Ca me ferait mal, mais ouais. Au moins, ça repousse tout seul, sans intervention d'un congélo ou autre syndrome du cheveu secoué .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés