[Open Beta] Vos suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez regrouper ici vos suggestions pour améliorer le jeu. En s'organisant bien nous pourrions traduire et transmettre les plus pertinentes.

Un autre fil pour vos impressions se trouve ici.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici.

Soignez l'orthographe et la syntaxe, apportez un maximum d'éléments.

Mr Data, une suggestion ?
Mes Suggestion :

- Amélioré un peux le gameplay au sole que sa semble moins "mou"
- Continuer a ajouter des contenu lier au vaisseau genre : cabine du capitaine, salle de reception, salle médicale enfin tout des truc qui serve a rien au PGM mais que tout fan de Star Trek qui veulent faire du Roleplays aimerais avoir je pense.

Pour le moment pour le peux d'heurs jouer ( déjà jouer hiere en beta closed ) je ne voie que ca.
Un indicateur de direction pour les quêtes. Je suis perdu des fois pour enchainer les missions.
c'est effectivement un gros point faible. faut apprendre à lire la quete en détail et aller ausculter la galactic map pour savoir où aller.
Une fois votre destination connue, allez sur la Map ou System List, cliquez sur la destination, ça vous y conduira en pilote automatique.
Note : Dans les instances, il y a des balises qui clignotent.
Rougit
Citation :
Publié par Major Opale
Une fois votre destination connue, allez sur la Map ou System List, cliquez sur la destination, ça vous y conduira en pilote automatique.
Note : Dans les instances, il y a des balises qui clignotent.
Oui tout à fais!

Mais il y a des missions avec plusieurs phases dans un système particulier. Entre les phases, même en lisant, pas évident d'avoir la direction du prochain objectif.
- Une meilleure option de Scan :

Balayage de la surface d’une planète pour avoir des renseignements sur la composition de l'air, des formes de vie, des traces de civilisation...

- Archive :

Bibliothèques consultable via les consoles du vaisseau de l’ensemble des archives de Starfleet comprenant les rapports de mission, guerre et génocide, sur la médecine, les civilisations et découvertes archéologiques le tout avec une interface LCARS. C’est largement faisable vu la tonne d’info dans les séries…

- Plan :

Les écrans dans le vaisseau consultable avec interface LCARS pour repérer les endroits du vaisseau sur chaque pont accessible en jeu si toutefois le housing sera présent et assez bien développer.

- Maintenance du vaisseau :

Pouvoir passer son temps à réparer des parties du vaisseau qui tombe en panne aléatoirement pour les ingénieurs, de se rendre utile dans les infirmeries ou l’astrolabe pour le domaine de la science et pour le tacticien faire des rondes dans le vaisseau… Même si la carte est petite pour les trajets il suffit de baisser la vitesse au maximum et par exemple en partant du système solaire vers la starbase (22?) on peut passer du temps dans son vaisseau. Bien entendu encore une fois cela dépend de la présence du housing.

D'autres suggestions demain car je vais dormir, bonne nuit à tous
Ayant joué que quelques heures....

- je regrette l´absence d´une salle d´astrométrie dans le vaisseaux, avec les différentes cartes spatiales, connues et territoires à explorer, ainsi que la possibilité de voyager directement à partir de l´astrométrie d´un endroit à l´autre.

- j´ai également passé énormément de temps à chercher les npc de quêtes, la possibilité de les repérer sur la map serait utile.
Ruby, j'ai soutenu ta proposition. J'ai également milité pour le blocage des couleurs des uniformes sur ce thread : http://forums.startrekonline.com/sho...t=56822&page=8

N'hésitez pas à faire de même si vous aussi ça vous chagrine de voir des couleurs totalement aberrantes. Certains se croient peut-être encore dans CO
Citation :
Publié par Kirringan
Ruby, j'ai soutenu ta proposition. J'ai également milité pour le blocage des couleurs des uniformes sur ce thread : http://forums.startrekonline.com/sho...t=56822&page=8

N'hésitez pas à faire de même si vous aussi ça vous chagrine de voir des couleurs totalement aberrantes. Certains se croient peut-être encore dans CO
Voila c'est fait !
dommage de pas pouvoir faire les mission avec un équipage ( stil guilde ou autre ) dans le même vaisseau ..

un systeme super bien pour les personnes qui aime le rp .
Bastmanu

Citation :
Ayant joué que quelques heures....

- je regrette l´absence d´une salle d´astrométrie dans le vaisseaux, avec les différentes cartes spatiales, connues et territoires à explorer, ainsi que la possibilité de voyager directement à partir de l´astrométrie d´un endroit à l´autre.
L'espace quadriller c'est un peu cela selon moi car c'est loin d'être réaliste : c'est plutôt un genre d'écran simplifier de l'espace tel que l'on pourrais le concevoir sur un ordinateur de bord.
J'aimerais bien que lorsqu'on utilise un skill de nos sous-officier, et bien qu'on entendre notre capitaine donner l'ordre et le sous-officier qui répond.

Il pourrait éventuellement rajouter des sons afin de rendre le jeux plus vivant.

"en avant , vitesse maximal," et ainsi de suite...
Les phrases des BO ont été rajoutées assez tardivement (ceux que l'on entend pendant les combats spatiaux) durant la CB, à la demande des joueurs. Peut être qu'on peut en espérer plus ?
Je trouvais un défaut capital à CO au lancement : les missions étaient faites de telle façon que le jeu en groupe ne présentait que des inconvénients. Je crois que ça s'est amélioré depuis, mais beaucoup de joueurs dans mon entourage ont déjà arrêté de jouer faute d'adhérer au caractère massivement solo des premières semaines.

Dans STO le jeu en groupe est bien mieux géré, mais il présente encore un défaut : c'est celui qui ouvre le coffre ou scanne l'anomalie qui reçoit le contenu pour lui tout seul. En beta ça ne m'a pas posé de problème, mais après le lancement du jeu je sens que ça va vite générer des crispations si un joueur va rafler tout le butin pendant que les autres combattent.

Serait-il possible à la release que l'ouverture d'un coffre par un joueur rapporte à tous les membres du groupe ?

Par ailleurs au lieu d'avoir un état "alerte rouge" permanent en mission, pourrait-on avoir quelque chose de progressif ? Par exemple une alerte jaune dans les zones susceptibles d'abriter des ennemis, puis une alerte orange quand ils ont été localisés précisemment et qu'ils sont visibles à l'écran et enfin l'alerte rouge quand on est à portée de tir ?
L'ouverture des butins est assez aléatoire mais de manière générale, dans toutes les missions en groupe que j'ai pu faire chaque membre du groupe a eu son coffre à ramasser. Pour les anomalies, soit on s'arrange avant soit chacun en prend une. Personnellement les ramasser n'est pas plus une priorité que ça étant donné qu'il existe des anomalies dans la majorités des instances et qu'on n'est pas tout le temps groupé.

Pour la distribution des butins, est-ce aléatoire ou géré en fonction des dégâts que l'on fait sur la cible susceptible de lacher un conteneur ? Je n'ai pas pensé à regarder dans les options de distribution lorsque l'on est chef de groupe.

Niveau alerte, il me semble qu'elle passe au rouge lorsque l'on commence les hostilités et pas avant non ?
Vu que les persos seront bientôt effacés et que la plupart des gens ne savent pas quoi faire des objets obtenus en scannant les anomalies, il n'y a pas encore une grosse pression sur ce type de loot. A la release les gens qui en auront besoin pour améliorer leur équipement risquent d'être un peu plus cupides que les bétas testeurs.
Pour les loot oui en effet. en fait, ce sont des "templates de loot" que l'on peut échanger ici et là sur la starbase contre des objets et avancements.

exemple : 3 artefacts, 3 minerais, 2 machins, 3 bidules donnent accès à échanger contre quelque chose etc.

J'édite pour reprendre ce que dit "Broaz" et je suis d'accord pour le moment c'est "bonne ambiance". Ensuite oui, ce sera certainement le premier qui sera dessus qui l'aura (surtout en open team). En guilde ce sera différent je pense.
Le butin contenu dans les anomalies est à utiliser à Memory Alpha. Là bas on peut améliorer son matériel en dépensant ses gains (ex kit bidule mk I common + différents loots provenant des anomalies ==> kit bidule mk I uncommon avec des caracs un peu meilleures).

EDIT : typo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés