Procédure pour jouer sur YWAIN

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de désinstaller us pour le réinstaller (suite à un soucis d'ui, passons), mais le changement du fichier update ne fonctionne pas chez moi. J'ai bien modifié les lignes en celles que tu indiques, mais je me retrouve avec un message d'erreur (201) quand je lance le patcher. (impossible de se connecter au serveur de mise à jour) Une idée d'où ça vient svp ? :/
Lol je n'y comprend plus rien !

Une fois de retour chez moi cette semaine, je vais DL directement le launcher via le lien proposé ici et supprimer complètement mon client EU déja présent sur mon ordi !
Salut,

1ère solution: Echec, je ne pouvais pas patcher.
2ème solution: Je n'arrive pas à lancer le téléchargement du client US, il y a peut-être un lien avec le fait que je joue en Chine et que certaines URL sont bloquées.

Edit: J'ai tenté de downloader par http://download.cnet.com/Dark-Age-of...-10381835.html ; le fichier ne se lance pas et génère un ralentissement assez impressionant.

2eme Edit: Le parefeu chinois est assez aleatoire, et a ma grande surprise, je pouvais telecharger depuis le site officiel... Donc si quelqu'un a le meme soucis que moi depuis la Chine, ressayez de temps en temps! Et merci Larmenoire. (Meme si ce n'etait pas la cause) En passant: le ping est inexistant j'ai l'impression de jouer sur des serveurs locaux. (le pied)

Quelqu'un aurait d'autres liens pour downloader le client US?

Merci.

Hed.
Quelqu'un aurait une petite idée de quand nos anciens personnages seront transférés sur Ywain? 1 mois 6 mois? 1 an?
Parce que me réabonner pour un serveur kattraeth like n'était pas dans mes motivations premières
comment ai je acces au server euro ? je joue sur ywain, j ai donc une installation US mais impossible de voir les serveur euro. Pour se reabonner ca serait pas mal de voir les server
Bonjour,c'est donc à mon tour de jouer le boulet car je n'ai pas tout suivi..
Bref je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis parvenu à installer le patch et je suis sur les serveurs us (ywain , gaheris etc ..),j'ai deux comptes et j'ai dû refaire mes passwords et login (en faît les mêmes).

1 Je n'ai toujours pas mes persos et j'ai 10 slots vides à creer,est-ce normal, ou est-ce qu'il y a une commande spéciale.Même si d'après ce que j'ai lu plus haut apparemment la réponse est oui et qu'il va falloir attendre j'ai quand même un sacré doute.

2 En connexion rapide quelque soit le compte que je connecte ,j'ai vu qu'il y a bien mes persos goa ,mais ce sont les 10 mêmes. Certains persos ne sont plus là ,mais ouf il ont gardé les principaux .Mythic va-t-il rassembler mes deux comptes en un comme j'en ai l'impression ?

3 Si en attendant je crée un perso pour m'amuser un peu, et si il y a bien le transfert des persos goa ,est-ce que je ne risque pas d'en perdre encore un à la place...

Voilà c'est tout pour le moment désolé si pour certains mes questions peuvent paraître stupides mais là je patauge un peu ..
1) C'est normal et rien n'a été annoncé comme quoi tes perso Eu seront transférés sur un serveur US
2) C'est normal car le client EU et US utilisent le même appel sur le login donc tu auras les mêmes entrées de compte et d'accès rapide mais tu ne pourra pas les log avec le client opposé (si je suis pas clair, c'est en gros qu'ils utilisent le même fichier qui possède la liste des perso logés recement même si c'est pas les mêmes clients)
3) tu peux créer et jouer rien ne sera supprimé
salut, a mon tour de faire le noob, pour une éventuelle reprise de DAOC (apres une tres longue absence):

Bon, je jouais sur Midgard/brocéliande. (il y a fort longtemps uhuh)

1°)Si je réinstalle tout DAOC + tous les add on (jeu en version francaise totale), et que je me réabonne, mes perso, vont etre disponible que sur un server européen ou je peux acceder aux servers US svp??

2°)Si j'ai bien lu, les européens ralent actuellement, car les servers européens sont quasiement vides, mais ya aucun moyen de transferer ses perso européens, sur les servers américains dapres ce que je vois. Est ce prévu car mythic doit bien voir que les server europeens sont vides non ?

3°) Donc, si ya aucun moyen d'avoir ses vieux perso sur les servers américains= quel intéret de revenir pour l'instant??

4°)Pour se réabonner, fo aller directement sur le site américain de mythic donc? Mais je peux me réabonner avec mes identifiants européens sur le site américain, ou pas? Et si ca marche, je suis considéré comme jouer sur Ywain ou server européen? (c le bordel javoue)

désolé, pour ces question, mais cest un peu confus tout ca! ca membeterais de rejouer, si ya que 100 poilus sur un server, comme j'ai cru le voir.
J'ai moi aussi une petite question : j'ai réinstallé DAoC pour jouer mes persos Euro, tout fonctionne bien, ça fait plaisir de revoir les couleurs de DAoC

Mais sommes-nous obligé de recréer un compte US pour jouer sur Ywain, ou la simple manip fonctionne et dans ce cas là, on peut payer un seul compte pour les serveurs Euros transférés aux US ? Car je voudrais pas forcément transférer mais personnages Euro sur Ywain, juste jouer sur Ywain sur un nouveau serveur et repartir à 0.
(Je crois qu'on ne peut pas voir la liste de Ywain donc ça semble impossible mais je demande dans la doute)
après mes 14 jours d'essais, j'aimerais payer pour continuer à jouer.
Je vais dans account managment, billing, là je rentre mes coordonnées, je retourne a la page d'accueil pour cliquer sur activate et il me dit ça :

Error

There was an error processing your request
Return to the homepage.

j'imagine que c'est dans mes coordonnées que ça coince.
Peut être dans "state"
ou alors le fait que mon adresse soit en Bretagne et celle de ma banque en région parisienne...??

Si vous avez une idée, merci
Citation :
Publié par Fugo
sur quelle adresse tu entres ça ?
Je ne saisis pas ta question lol.

J'entre ça sur l'adresse de DAoC US : https://accounts.eamythic.com/
Je rentre mon login/mdp, je vais dans billing, je rentre toutes les données et quand je retourne sur la page d'accueil, là où l'on rentre les codes, où on parraine ect... je clique sur activate et il me met le message d'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés