Aller à la page... |
Procédure pour jouer sur YWAIN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avais exactement la meme chose depuis une semaine j'ai tout retelecharger avec le launcher
|
![]() |
|
|
l'upgrade euro -> us ne marche qu'avec les versions antérieures à catacombs
cf. ce sujet : Serveurs US |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
1ère solution: Echec, je ne pouvais pas patcher. 2ème solution: Je n'arrive pas à lancer le téléchargement du client US, il y a peut-être un lien avec le fait que je joue en Chine et que certaines URL sont bloquées. Edit: J'ai tenté de downloader par http://download.cnet.com/Dark-Age-of...-10381835.html ; le fichier ne se lance pas et génère un ralentissement assez impressionant. 2eme Edit: Le parefeu chinois est assez aleatoire, et a ma grande surprise, je pouvais telecharger depuis le site officiel... Donc si quelqu'un a le meme soucis que moi depuis la Chine, ressayez de temps en temps! Et merci Larmenoire. (Meme si ce n'etait pas la cause) En passant: le ping est inexistant j'ai l'impression de jouer sur des serveurs locaux. (le pied) Quelqu'un aurait d'autres liens pour downloader le client US? Merci. Hed. |
![]() |
|
|
Nettoi ton pc avec malwarebytes j'ai eu ce problème, la cause en était un trojan. Puis un pti coup de stinger (exe) après (examen long).
|
![]() |
|
|
J'ai modifié un petit peu le titre pour les confusions à venir que je sens d'ici >
|
![]() |
|
|
On est même pas sur que ça le soit
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok. Dans l'euphorie générale je n'ai retenu que fusion des serveurs US avec les EU. tant pis
![]() |
![]() |
|
|
tu dois DL le client Euro donné par mythic
http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip soit en copiant ton repertoire daoc us et en patchant (je pense que sa marchera) avec les fichiers du zip soit en lançant le zip et en le laissant tout dl |
![]() |
|
|
merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Oki je te remercie bien
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Tu attends, comme tout le monde, et à terme tu pourras probablement.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
après mes 14 jours d'essais, j'aimerais payer pour continuer à jouer.
Je vais dans account managment, billing, là je rentre mes coordonnées, je retourne a la page d'accueil pour cliquer sur activate et il me dit ça : Error There was an error processing your request Return to the homepage. j'imagine que c'est dans mes coordonnées que ça coince. Peut être dans "state" ou alors le fait que mon adresse soit en Bretagne et celle de ma banque en région parisienne...?? Si vous avez une idée, merci ![]() |
![]() |
|
|
sur quelle adresse tu entres ça ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je ne saisis pas ta question lol.
![]() J'entre ça sur l'adresse de DAoC US : https://accounts.eamythic.com/ Je rentre mon login/mdp, je vais dans billing, je rentre toutes les données et quand je retourne sur la page d'accueil, là où l'on rentre les codes, où on parraine ect... je clique sur activate et il me met le message d'erreur. |
![]() |
|
|
ah, bah alors je sais pas
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
arf merci quand même
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|