Procédure pour jouer sur YWAIN

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est juste que je m'obstinais à rentrer mes coordonnées dans l'onglet billing qui est en fait destiné a modifier ses informations, alors que demander d'activer son compte directement, permet d'afficher la page de paiement normale...Comme quoi parfois prendre 5 minutes pour lire les infos sur une page web permet de gagner 1 bonne heure d'énervement... et de passer pour un neuneu....lol tiens !!!
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
ou peux ton recup son mdp?
Via la page eu-account et en sélectionnant le bouton "change password" depuis l'onglet DAoC...

Il n'y a plus qu'un seul compte maintenant, le compte abo...
Salut!

J'ai telecharge le jeu depuis les serveurs US, ca marche, le client se lance mais... Pour mes accounts je ne sais pas trop quoi faire. J'ai mes mdps, mais que se soit sur le site ou le jeu ils ne sont pas reconnus, abo comme jeu rien n'y fait. Du coup j'essaie d'en demander de nouveaux en donnant mon adresse mail. La encore elles sont rejetees, plus rien n'est associe a mon adresse.

Malheur!
J'ai recu un mail du spport c'est bon. Je dois attendre environ deux semaines le temps qu'ils transferent tous les fichiers europeens vers les serveurs US. Je pensais que c'etait deja fait mais je me fourvoyais!
Citation :
Publié par Socrazy
J'ai recu un mail du spport c'est bon. Je dois attendre environ deux semaines le temps qu'ils transferent tous les fichiers europeens vers les serveurs US. Je pensais que c'etait deja fait mais je me fourvoyais!
??? je croyais aussi.

A moins qu'ils transferent tous les perso europeens sur les servers US? On ne sait plus trop avec eux. Bref attendons
Problème
Bonsoir, j'ai un problème, je ne peux plus me connecter au jeux, je lance le launcher, il ne veux pas faire de verification des fichiers, et quand je lance le jeux après avoir choisi mon serveur, a l'écran de chargement, où l'on peut voir toutes les extensions de DAoC, s'affiche:
"Vous n'avez pas les dernière version.
Appuyez sur Echap pour quitter le jeu."

Comment faire pour me connecter ?? je me suis co hier soir en plus....
J'ai installé le jeu avec mes CD catacombs, DR et Laby, puis j'ai patché le jeu.
A la fin du patch, j'ai modifier le fichier update pour patcher le jeu en US mais il est toujours en fr .... xD

Quelqu'un peut m'aider ?

Apparemment, on ne peut pas patcher le jeu pour play sur US pour le moment.
Ca y est, il est possible de se connecter sur les serveurs US avec des comptes EU

EDIT : j'ai quand même dû bidouiller, il suffit pas de remplacer patch.cfg par la version US, il faut aussi remplacer login.dat depuis une install US. Et ne pas oublier de se connecter avec _EU à la fin

EDIT2 : le /level marche pas encore Je crois qu'il faut attendre la fin du upgrade EU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés