Que faire contre un ninja ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je sors actuellement d'un Sartha 3 drakes , monté par un prêtre en PU ...
Donc en fait le gars à tout ninja , du Drake Noir au token t7 en passant par les objets en cuir ... Que faire contre ça ? Plusieurs personnes du raid ont requête (j'en fais parti d'ailleurs), si nous avons une réponse , que va-t-il se passer ?...
Merci de vos réponses
A par BL en tant que RL le mec qui a fait ca ... tu peux rien faire de spécial je crois :/

Sur mon serveur j'ai vu un ninja de mount onixia qui a fini en lynchage complet du mec et boycot complet de ca guilde. Finalement le mec s'est fait jeter de ca guilde
Citation :
Publié par Thik
tu peux lui détruire sa réputation, mais je vois rien d'autre

Ouais mais bon maintenant , il peux reroll horde , ou changer son nom et pouf...
Mais je parle surtout des loots en fait ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
A par BL en tant que RL le mec qui a fait ca ... tu peux rien faire de spécial je crois :/

Sur mon serveur j'ai vu un ninja de mount onixia qui a fini en lynchage complet du mec et boycot complet de ca guilde. Finalement le mec s'est fait jeter de ca guilde
Ca serait pas sur Elune par hasard ?
Rien. Et je doute fortement qu'un GM fasse quelque chose.
Cela fait partie des "mécaniques du jeu" comme ils disent... A vous de faire attention avant le début de l'instance. Je sais c'est facile et petit comme réponse, mais j'ai bien peur que ce soit la seule
Citation :
Publié par Mi²z
Bonjour à tous
Je sors actuellement d'un Sartha 3 drakes , monté par un prêtre en PU ...
Donc en fait le gars à tout ninja , du Drake Noir au token t7 en passant par les objets en cuir ... Que faire contre ça ? Plusieurs personnes du raid ont requête (j'en fais parti d'ailleurs), si nous avons une réponse , que va-t-il se passer ?...
Merci de vos réponses

1) Tu évites de faire un pick up avec un type qui s'appelle "Darksasuke" "teubgrenade" "Simonlol" "sussmondoigts"

2) Tu analyses la façon dont le raid lead s'exprime. un type qui dira "Olol mdrr tlm soyé pré on va pull" tu seras sur que si il a le ML il va t'entuber.

3) La guilde et le nombre de guildemate du ML. Bawé... Si la guilde <EST UN DRAMALAMA> est en petit commité avec un de leur membre en ML tu peux être sur que tu te feras enfler un loot.

Le ninja c'est comme le hacking... Suffit d'être vigilent
Que faire contre un ninja ?

Laisser le temps au temps, le temps que le mauvais goût dans la bouche disparaisse, que la rage et l'impression d'impuissance s'estompent.

Dans le royaume de l'anonymat qu'est WoW, pas possible de faire grand chose d'autre.

Ah sinon à une certaine époque il était coutumier de dire que le PU c'est le mal.
meme si tu fait une requête le Mj en a rien a foutre , deja que pour les vrai requête il sen foutent limite.. ^^

ca me rapel un random raid sunwell ou le lead du raid a vendu l arc legendaire a 15k

le lead du raid a le droit de faire ceux quil veut , comme il veut

faut evité de faire des groupe random c est tout , ou alor que fait les random si ya rien a ninja
Citation :
Publié par MadjacK MjK
1) Tu évites de faire un pick up avec un type qui s'appelle "Darksasuke" "teubgrenade" "Simonlol" "sussmondoigts"

2) Tu analyses la façon dont le raid lead s'exprime. un type qui dira "Olol mdrr tlm soyé pré on va pull" tu seras sur que si il a le ML il va t'entuber.

3) La guilde et le nombre de guildemate du ML. Bawé... Si la guilde <EST UN DRAMALAMA> est en petit commité avec un de leur membre en ML tu peux être sur que tu te feras enfler un loot.

Le ninja c'est comme le hacking... Suffit d'être vigilent

Ouais sauf qu'aucune de ces conditions n'était réunis , dommage ...
Le gars était sérieux, n'écrivait pas en sms ... Avait une guilde inconnu , m'enfin pas un gros cliché comme tu l'annonce .
Moi hier, j'ai fais un donjon aléatoire, EDC en héro et il y a une cape qui tombe...
Avec du pourcentage toucher, étant heal, je need quand même, car elle était beaucoup mieux que mon actuelle même avec % toucher.

Et le démoniste avec moi, crie au ninja et tout ...Quand il y a pas de % toucher et qu'il y a des DPS qui need, je dis rien, si elle est mieux que la leur...
Lui aussi je suis sur que si il y avait pas de % toucher et qu'elle était mieux, il aurai need (c'est facile de dire que non après ^^)

Est ce vraiment du ninja quand ont utilise l'item ?
Je fais need vraiment sur se que je need vraiment, me faire accusé de ninja m'a un peu choqué.
Citation :
Publié par Galite
Moi hier, j'ai fais un donjon aléatoire, EDC en héro et il y a une cape qui tombe...
Avec du pourcentage toucher, étant heal, je need quand même, car elle était beaucoup mieux que mon actuelle même avec % toucher.

Et le démoniste avec moi, crie au ninja et tout ...Quand il y a pas de % toucher et qu'il y a des DPS qui need, je dis rien, si elle est mieux que la leur...
Lui aussi je suis sur que si il y avait pas de % toucher et qu'elle était mieux, il aurai need (c'est facile de dire que non après ^^)

Est ce vraiment du ninja quand ont utilise l'item ?
Je fais need vraiment sur se que je need vraiment, me faire accusé de ninja m'a un peu choqué.
Certes sur le coup un dps caster serait prio mais bon si personne n'en voulais pourquoi se priver si le loot est mieux que ce que tu possède.
Faut pas se leurrer, le mieux quand vous partez dans un raid complètement pickup remplis d'inconnu, c'est de ce dire que vous aurez au moins les insignes, et que ca va certainement ninja...

Et puis honnêtement, le mec qui ninja, qui fait partie d'une guilde pourrave de trois pelot, et qui se tire avec la monture d'onixya super rare, il en a rien, mais alors la rien a brouté qu'ont lui pourrisse la réputation, un coup de baguette magique et le voila rename ou migré ou changer de faction, bref.
J'ai commencé wow y'a 2 semaines et quand j'etais levl 20 j'ai fait une instance ou un objet a ce que j'ai compris qui etait pour tout le monde est tombé.J'ai donc fait besoin vu que je voulait l'objet et apres je me suis fait insulter de ninja.

J'ai pas trop compris sur le moment, venant de war, on a aussi besoin, cupi et passer et quand on veut un objet on fait besoin, cupi quand on en a pas besoin mais qu'on veut quand meme l'objet si personne en veut (vendre, ect) et passer si on le veut pas du tout.Donc partant de ca j'ai fait beosin.

Mais on m'a dit apres que un objet qui etait pour tout le monde on faisait cupi, donc maintenant je fait attention quand un objet tombe pour pas me refaire avoir.Mais j'ai pas trouver sa tres logique de faire cupi si on veut vraiment l'objet on fait tous besoin dessus.
Appeller un pirate pour lui casser la gueule !

Plus sérieusement, s'il y'a des gros loot en jeu, genre pas ceux du boss de fin des Deadmines, j'essaye d'en référer a un off/GM de sa guilde. Bien sûr en ne faisant ni le ouin ouin ou abruti vulgaire.
Citation :
Publié par Galite
Est ce vraiment du ninja quand ont utilise l'item ?.
Non, les gens n'ont pas le droit de décider pour toi quel item tu as envie d'utiliser.

Moi aussi j'ai été dég quand un chaman m'a pris une robe, mais c'est la vie ma pauv lucette

Citation :
Mais on m'a dit apres que un objet qui etait pour tout le monde on faisait cupi, donc maintenant je fait attention quand un objet tombe pour pas me refaire avoir
C quoi cette règle à la con? Si tu as besoin tu fais besoin, et si tlm a besoin, ils n'ont qu'à faire besoin. Te laisse pas marcher dessus avec des règles à la con car c'est un coup à faire cupi et te retrouver niqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés