Que faire contre un ninja ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Mais on m'a dit apres que un objet qui etait pour tout le monde on faisait cupi, donc maintenant je fait attention quand un objet tombe pour pas me refaire avoir.Mais j'ai pas trouver sa tres logique de faire cupi si on veut vraiment l'objet on fait tous besoin dessus.
les mecs t'ont embobiné

la logique est simple :

Besoin:
si tu as besoin de l'objet pour faire evoluer ton personnage tu mets besoin. (ca implique que ca doit correspondre au besoins reels de ton personnage en terme de type d'armure et stats). Si c'est du lqe dont tu as besoin, il est assez bien vu en revanche de l'equiper sur place afin de montrer aux autres que tu ne l'as pas recuperé pour speculer à l'AH.

Cupidité:
-soit tu n'es pas sur que ca va vraiment te servir, donc ca pourrait t'aider mais sans plus, donc tu laisses la decision au hasard. (si quelqu'un a besoin il passera avant)
-c'est du lqe et tu veux l'utiliser pour un perso alternatif
-soit tu recuperes pour vendre

de nombreux joueurs, des qu'il perdent au roll, accusent les autres de ninja parcequ'ils sont frustrés. Mais tout le monde a les memes chances.

Ceci dit, a bas niveau accuser les autres de ninja est de doute facon absurde: même si il y a beaucoup de reroll, les nouveaux venus ne sont pas encore forcement au fait de la valeur et utilité de toute les stats.
Je pense que ce qui s'est passé avec Leviathans, c'est du style un "coffre" qui tombe et en théorie tout le monde met cupi alors que tout le monde peut need et lui a du mettre besoin.
Reprend moi si je me trompe Leviathans, c'était quoi le loot en question ?
Citation :
Publié par Martøni
Je pense que ce qui s'est passé avec Leviathans, c'est du style un "coffre" qui tombe et en théorie tout le monde met cupi alors que tout le monde peut need et lui a du mettre besoin.
Reprend moi si je me trompe Leviathans, c'était quoi le loot en question ?
C'etait un vieux truc dans le monastere ecrlate, un sifflet.Oui c'est ca en faite.
Ok, c'est bien ça donc et il est vrai que d'habitude, sur des loots que tout le monde peut need mais qui n'ont pas une grosse importance, comme des coffres ou ce sifflet par exemple, tout le monde met cupi, mais de la à te traiter de ninja y'a un monde, surtout si tu expliques que tu es nouveau sur le jeu.
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai commencé wow y'a 2 semaines et quand j'etais levl 20 j'ai fait une instance ou un objet a ce que j'ai compris qui etait pour tout le monde est tombé.J'ai donc fait besoin vu que je voulait l'objet et apres je me suis fait insulter de ninja.

J'ai pas trop compris sur le moment, venant de war, on a aussi besoin, cupi et passer et quand on veut un objet on fait besoin, cupi quand on en a pas besoin mais qu'on veut quand meme l'objet si personne en veut (vendre, ect) et passer si on le veut pas du tout.Donc partant de ca j'ai fait beosin.

Mais on m'a dit apres que un objet qui etait pour tout le monde on faisait cupi, donc maintenant je fait attention quand un objet tombe pour pas me refaire avoir.Mais j'ai pas trouver sa tres logique de faire cupi si on veut vraiment l'objet on fait tous besoin dessus.
Je viens de WAR aussi, la grosse différence est que dans WAR (quand j'y jouais), on ne pouvait faire besoin que sur des objets avec lesquels notre perso pouvait s'équiper. Donc faire besoin est toujours légitime. Dans WoW tout le monde peut faire besoin, même un mage sur de la plaque ou une hache, un guerrier sur une baguette ou une robe en tissu.
Par ailleurs, la communauté de WoW étant plus large, elle est parfois fatalement moins compréhensive et tolérante que celle d'autres MMO (il y'a quand même des exceptions) : il est pas rare quand on découvre le jeu de se prendre des réflexions très désagréables et parfois même condescendantes et de se faire rouler .... faut être au dessus de tout ça, on arrive à passer de bon moments lorsqu'on trouve des joueurs qui cherchent à s'amuser sans se prendre la tête.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pourquoi ne pas avoir commencé par le virer, tout simplement?

Bah car c'etait le raid leader par exemple ?
Citation :
Publié par Tixu
les mecs t'ont embobiné

la logique est simple :

Besoin:
si tu as besoin de l'objet pour faire evoluer ton personnage tu mets besoin. (ca implique que ca doit correspondre au besoins reels de ton personnage en terme de type d'armure et stats). Si c'est du lqe dont tu as besoin, il est assez bien vu en revanche de l'equiper sur place afin de montrer aux autres que tu ne l'as pas recuperé pour speculer à l'AH.

Cupidité:
-soit tu n'es pas sur que ca va vraiment te servir, donc ca pourrait t'aider mais sans plus, donc tu laisses la decision au hasard. (si quelqu'un a besoin il passera avant)
-c'est du lqe et tu veux l'utiliser pour un perso alternatif
-soit tu recuperes pour vendre
Et si c'est un LQE à 15k po genre la Poignée endommagée qui tombe ? Là ça devient moins simple. (perso c'est besoin direct même si je l'ai déjà).
Citation :
Publié par RageIce
Je viens de WAR aussi, la grosse différence est que dans WAR (quand j'y jouais), on ne pouvait faire besoin que sur des objets avec lesquels notre perso pouvait s'équiper. Donc faire besoin est toujours légitime. Dans WoW tout le monde peut faire besoin, même un mage sur de la plaque ou une hache, un guerrier sur une baguette ou une robe en tissu.
Par ailleurs, la communauté de WoW étant plus large, elle est parfois fatalement moins compréhensive et tolérante que celle d'autres MMO (il y'a quand même des exceptions) : il est pas rare quand on découvre le jeu de se prendre des réflexions très désagréables et parfois même condescendantes et de se faire rouler .... faut être au dessus de tout ça, on arrive à passer de bon moments lorsqu'on trouve des joueurs qui cherchent à s'amuser sans se prendre la tête.
Oui c'est sur.Mais je m'etais expliquer sur le cc groupe avec ces perosnnes et y'a eu aucun soucie apres
Citation :
Publié par Mi²z
Bonjour à tous
Je sors actuellement d'un Sartha 3 drakes , monté par un prêtre en PU ...
Donc en fait le gars à tout ninja , du Drake Noir au token t7 en passant par les objets en cuir ... Que faire contre ça ? Plusieurs personnes du raid ont requête (j'en fais parti d'ailleurs), si nous avons une réponse , que va-t-il se passer ?...
Merci de vos réponses
C'était pas sur Cho'Gall que ça t'es arrivé ? Je vois que ça sur le /2 depuis hier soir.
Citation :
Non, les gens n'ont pas le droit de décider pour toi quel item tu as envie d'utiliser.

Moi aussi j'ai été dég quand un chaman m'a pris une robe, mais c'est la vie ma pauv lucette

C quoi cette règle à la con? Si tu as besoin tu fais besoin, et si tlm a besoin, ils n'ont qu'à faire besoin. Te laisse pas marcher dessus avec des règles à la con car c'est un coup à faire cupi et te retrouver niqué.
+1 il suffit qu'une personne mette need et pis il gagne, wala...

Moi sinon j'ai déjà eu des cas je fais need sur un item, et le mec dit "je fais besoin, pour ma double spé" beaucoup de DPS, viennent en tank et veulent les item DPS...
Citation :
Ah et vous vous restez faire le raid ?
Prend la peine de lire...c'est un raid Sartharion donc un seul boss...et évidement les loot tombent un fois qu'il est mort
Citation :
Publié par Maldib
Prend la peine de lire...c'est un raid Sartharion donc un seul boss...et évidement les loot tombent un fois qu'il est mort
Ah ben j'en savais rien qu'il n'y avait qu'un seul boss. Mais y'a bien qq loots qui tombent avant sur les mobs non ?
Citation :
Publié par Loreak
C'était pas sur Cho'Gall que ça t'es arrivé ? Je vois que ça sur le /2 depuis hier soir.

Ah non c'etait sur garona côté ally.
Citation :
Publié par Gurney
Et si c'est un LQE à 15k po genre la Poignée endommagée qui tombe ? Là ça devient moins simple. (perso c'est besoin direct même si je l'ai déjà).
si t'as l'épée equipée (ou que tu as deja une arme 251+) et que tu roll sur la poignée a mon avis oui là tu vas te faire une jolie reputation
sinon toutes les classes peuvent avoir l'usage du truc dans une spe ou l'autre.
Citation :
Publié par Tixu
si t'as l'épée equipée (ou que tu as deja une arme 251+) et que tu roll sur la poignée a mon avis oui là tu vas te faire une jolie reputation
sinon toutes les classes peuvent avoir l'usage du truc dans une spe ou l'autre.
Ma réputation ? Dans un groupe avec des joueurs d'autres serveurs que je ne reverrai probablement jamais ? Mais ce n'est pas le sujet.

A priori l'arme (épée ou masse) que l'on obtient est intéressante pour tout le monde sauf pour les tanks

La poignée vaut environ 15k po à l'hôtel des ventes. Si un joueur la gagne et l'utilise, il économise 15k po, s'il la vend il gagne 15k po. Pour tous les joueurs du groupe, cette poignée représente 15k po. Pour quelle raison devrai-je renoncer à la possibilité de gagner cette somme au profit des autres membres du groupe ?

Dans la plupart des groupes, tout le monde fait besoin sur l'orbe glacée, je doute que ce soit parce qu'ils vont l'utiliser pour se fabriquer un objet alors en quoi les choses seraient-elles différentes avec la poignée ?

Plus généralement, je n'ai jamais compris la logique voulant qu'on laisse celui qui peut utiliser l'objet / apprendre la recette faire besoin sur un objet LQE. Si un mob lootait un sac contenant des pièces d'or tout le monde ferait besoin, pour un objet LQE c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés