c'est un peu ce que je dis en meme temps. (relis un peu parceque ca a l'air dur pour toi).
Il n'est pas question d'interdire. Seul Blizzard "legifere" si j'ose dire.
Il est juste question d'appeler un chat un chat, et en l'occurence ici, un ninja: un ninja. Le probleme sont les gens veulent paraitre cleans alors ce sont des pourritures.
Tu as raison Tixu, et pourtant pas tout à fait.
Si blibli se mettaient à lier un peu plus les items ce genre de problème ne se poserait pas. Les items PvP par exemple, sont invendables et "indéchantables" pour éviter les abus, pourquoi certains items aussi rares que celui-là ne l'est il pas ?
Pour l'anecdote, et le topic s'y prête, un petit bout de my life, mais IG ^^
Hier je prends mon druide tauren, je vais en instance, là une robe en tissu tombe (intell, esprit), je roll et je la gagne. Le mage du groupe a dit que j'avais ninja.
A-t-il raison ou tort ?
Oui parce que le druide porte du cuir, et non parce que blibli a carrément oublié que des bouts de cuirs avec de l'intellect ne seraient pas un luxe, et si je roll pas du tissu je serais encore en stuff gris lvl 1. J'ai le même problème avec mon bébé chaman restau d'ailleurs, à cause de blibli j'ai des problèmes en instance.
Alors oui je pense que c'est du ninja de rand au need sur cet item, mais blibli a été complètement à côté de la plaque de ne pas le lier au ramassage, il a tendu la perche à tous les ninja du jeu.
Il serait temps que les devs se penchent un peu sur le problème, parce que ne pas pouvoir roller un bracelet de cuir bleu en chasseur (que des tissus et le tank plaque dans le groupe) et pouvoir roller au need sur un item de quête qui se vend 15k ... il y a comme un soucis de réflexion et de logique.
|