Que faire contre un ninja ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwn
En tout cas, ce qui me fait le plus rager c'est le type équipé de Quel'Delar et qui fait besoin sur la poignée... comme je l'ai déjà vu faire.
Cette arme attire tous les kikoo brainless du jeu :/

*a encore du mal à digérer le tank moisi qui fait faire tous les trash de pit of saron à la vitesse d'un lamantin leucémique pour leave le groupe juste avant le premier boss*
généralement quand c'est gênant pour les autre joueurs. dans le style need à tour de bras.
pas forcement quand les compagnons sont frustrés d'avoir perdu au rand.
Et tu ne comprends pas que la plupart des joueurs trouvent gênant de voir un mec déjà équipé d'une arme faire besoin sur l'objet qui permet de l'obtenir ?

Parce que par chez nous, tes fameuses conventions veulent qu'un mec qui a réellement besoin d'un objet pour le personnage qu'il joue à ce moment fasse besoin et qu'il se contente de faire cupidité quand c'est pour de l'extra.

Ca évite les interprétations à géométrie variable dont le but principal est de cautionner un comportement qu'on serait le premier à critiquer chez autrui.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Cette arme attire tous les kikoo brainless du jeu :/

*a encore du mal à digérer le tank moisi qui fait faire tous les trash de pit of saron à la vitesse d'un lamantin leucémique pour leave le groupe juste avant le premier boss*
Encore heureux que blibli avait dit que les esclaves squelettes ne la faisaient plus tomber.
Citation :
Publié par Gurney
Et à part insulter t'as des arguments qui démontreraient que ce que je dis est faux ou inacceptable ?
Tu agis comme dit, assume le au moins.

L'autre jour (un ou deux jours il me semble) un membre du groupe dans un donjon aléatoire, râle, il dit ne jamais avoir de chance au ran...
1min après, il gagne au ran "dez" et reçoit un Eclat de rêve, c'est pas grand chose, mais il a gagné au moins.
Je lui dit, "tu vois, tu gagne quand même !"
Il répond "Oué mais gagner des truc qui servent à rien, je m'en fou"
Je rétorque, pourquoi tu passe pas alors ?
Réponse : "Je pourrai passer, mais par principe, je passe pas"
Et sur les item ou ils pouvaient need, il faisait need...

Car selon lui, ont a toujours besoin d'argent.
Il s'en fou que d'autre personne en ai besoin sur les item où il met besoin pour vendre...

---

C'est comme si tu cherche un compagnon pour grouper, et qu'à deux vous aller looter un truc qui vaut 10k po que tu veux absolument et que tu as 10po, et que lui ne peux même pas utiliser.

Au bout de 4h de farm, ça tombe !
Need tout les deux, il l'a gagne, et te sort "je te la donne, que si tu me donne 10k po"
Tu réagis comment ?

(j'ai peur de la réponse en faite :/)
Citation :
Publié par Maok
Parce que par chez nous, tes fameuses conventions veulent qu'un mec qui a réellement besoin d'un objet pour le personnage qu'il joue à ce moment fasse besoin et qu'il se contente de faire cupidité quand c'est pour de l'extra de l'argent, du pognon, du flouze, des brousoufs, des po.
Fixed.

Moi je veux bien la liste des noms des persos avec leur serveur des gonzes qui sont sur ce fil et qui annoncent qu'ils font besoin systématiquement sur la poignée juste par cupidité, histoire que je puisse prendre mes dispositions si je tombe avec eux en instance aléatoire. (ça ne devrait poser aucun problème aux intéressés). D'avance merci

Au passage, je ne comprends toujours pas pourquoi Blizzard ne fait pas comme lorsqu'un loot que l'on possède déjà tombe sur un boss, on ne peut pas roll dessus et de rendre la poignée lié quand ramassé, là, ça règlerait une grande partie du problème.
Tu te connect, et tu vois qui dis "Vend poignée endommagée" dans les villes, et tu note

Mais bon, au vu du dernier que j'ai vu, c'est un reroll level 5...

Si c'est du pas du vol, comme prétende tout les ninja, pourquoi se cacher derrière un level 1 ? Assumer se que vous êtes.

Au passage, quelqu'un peut me dire quel "armes" ça donne, savoir si je fais cupi, ou besoin si ça peut être une arme utile pour moi.
Ce qui me reste en travers de la gorge, moi, la fois ou le conversation a été amener en groupe random, c'est le "mais lol il y a pas d'armes pour tank avec la poignée" qu'on m'a répondu une fois:

1. je joue DK donc je tank à l'arme dps à deux mains.
2. même si je jouais guerrier ou paladin tank, on a quand même le droit d'avoir une deuxième spé dps et l'envie de faire la quête.

Bref toutes les raisons sont bonnes pour exclure qqun du random. Je ne l'ai pas vu encore. Mais si elle tombe que ce soit avec n'importe lequel de mes personnages, je la jouerais en besoin. Et l'enverrais sur mon Dk pour faire la quête si je gagne.
Ouai enfin faut arrêter la pseudo suprématie cac, cette arme est pour tous t'en a pour tout le monde en récompense pas que tes deux exemple succins, ici vous avez les 7 possibilités, dps/caster/healer/en épée/a une main/a deux mains ou en masse pour ceux qui peuvent pas porter d'épée, bref une 251 pour tous:

épée: http://fr.wowhead.com/?quest=24800

masse: http://fr.wowhead.com/?quest=24799
Mauvais exemple. Une monture n'améliore pas ton personnage. Au mieux elle te permet d'aller un petit peu plus vite qu'avant.
C'est juste un truc bling bling inutile servant à faire le kikoo.
Alors que l'item dont il est question peut rendre ton avatar plus efficace en donjon/raid.

Deux choses totalement différentes. Donc, si tu es un collectionneur/frimeur/fana des HF (c'en est un d'ailleurs ??) tu fais besoin.
Comme de plus tu ne peux pas rand si tu l'as déjà, il n'y a aucun risque de ninja.
Citation :
Publié par Galite
Si c'est du pas du vol, comme prétende tout les ninja, pourquoi se cacher derrière un level 1 ? Assumer se que vous êtes.
Remettons en situation.
Je fais l'instance en guilde, et la poignée est droppée par un trash.
Personne n'en a besoin.
Non, mieux encore, on convient intelligemment qu'il est infiniment plus profitable pour tous de revendre cet objet et de se partager l'or ainsi gagné, plutôt que de jouer les ahuris prêts à payer 20K or une arme ilvl251 dont l'équivalent se droppe en PU en moins de 45 minutes.
(Ouais, parce qu'utiliser cette poignée, ça revient très exactement à ne pas gagner son équivalent en or.)
On convient donc de vendre la poignée et de partager le butin.

Si j'ai le malheur de la vendre avec mon Main, une foule d'abrutis vont se charger de me faire une réputation de merde uniquement parce qu'ils sont trop cons pour réfléchir plus de dix secondes.

Alors non, pas le choix, si l'on est amené à vendre cet objet, il faut le faire avec un Reroll, puisque dans le cas contraire, un bon gros paquet de boeufs bien pensant, mais définitivement décérébrés, vont jaser comme les dernières des concierges sans avoir l'ombre d'un doute sur le fait qu'on soit un "ninja".
Citation :
Publié par Erish Ethael
Ouai enfin faut arrêter la pseudo suprématie cac, cette arme est pour tous t'en a pour tout le monde en récompense pas que tes deux exemple succins, ici vous avez les 7 possibilités, dps/caster/healer/en épée/a une main/a deux mains ou en masse pour ceux qui peuvent pas porter d'épée, bref une 251 pour tous:

épée: http://fr.wowhead.com/?quest=24800

masse: http://fr.wowhead.com/?quest=24799
Y'a visiblement pas d'arme 1H itemisée Tank.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu dois mettre cupidité, sinon tu es un gros con de ninja.
Fais ton choix camarade.
Mais non faut tirer Besoin par cupidité voyons comme ça t'es pas un ninja
Comme quoi tout est question de point de vue. Pour moi les décérébrés ce sont ceux qui font besoin sur un truc dans l'optique de le revendre .

Cela dit ton exemple est pertinent, il faut distinguer en guilde/friendlist et en PU. En gros si c'est un accord entre les membres du groupe, il n'y a pas de problème. Heureusement car si tout le groupe l'a déjà vous allez pas laisser le loot par terre
Citation :
Publié par Anguille
Mauvais exemple. Une monture n'améliore pas ton personnage. Au mieux elle te permet d'aller un petit peu plus vite qu'avant.
C'est juste un truc bling bling inutile servant à faire le kikoo.
C'est un objet indispensable pour les collectionneurs de monture, mais pas indispensable pour les autres.
Je collectionne, donc je mets besoin.
Tu ne collectionnes pas, donc tu mets cupidité.
Comment différencie-t-on le vrai collectionneur du faux collectionneur, dans ce cas ?
Est-ce que tu mets cupidité sur les montures extrêmement rares ? Si tu mets besoin, j'imagine alors que tu consacres tout ton temps libre à chasser le grand talbuk de guerre et à pécher la tortue ?
Citation :
Alors que l'item dont il est question peut rendre ton avatar plus efficace en donjon/raid.
La poignée de QD, une fois revendue, va permettre de s'acheter 2 pièces 264 à l'AH ; ça fait un UP nettement plus important qu'une arme 251.
J'ai du mal à imaginer que Blizzard a imaginé les choses différemment. Sinon, ils l'auraient mis LQR.

Citation :
Publié par Erish Ethael
Non parcequ'on a déja Quel Serrar sur la dinde.
Il y a des armes pour toutes les classes, toutes les spés.

@Coffy : cette poignée n'est pas un problème en soit ; par contre, que les gens n'acceptent pas qu'ils puissent ne pas la gagner, ça en est un.
Depuis le début du fil, quelques pousses-mégot bien pensant insultent systématiquement ceux qui ont une opinion différente. Ca, c'est un problème.
Pas faux ce que tu dis lyn.

Dans le cas de la monture, tes camarades de groupe/raid de PU n'ont effectivement aucun moyen de savoir si tu es un collectionneur (quoiqu'il suffit de mater les HF et sur l'armurerie le nombre de montures possédées).
Mais c'est une question vis à vis de soi. Si j'en ai besoin (collection toussa) je fais besoin, si je me fous de la monture je ferais cupi. Je sais je suis un grand naïf

Pour la fameuse poignée, en fait je vais arrêter d'en parler vu que je ne la looterais jamais. J'ai laissé tomber mon 80 (le noob il n'a que du T7/T7.5 ) et de manière générale les instances/raids je les fais 2,3 voire 4 fois. Après ça me gonfle j'ai l'impression d'aller bosser.

Donc pour conclure. Dans un cas pareil, je ferais besoin uniquement si c'est pour équiper l'arme. Si je dois acheter des trucs à l'HV, même à plusieurs milliers de po, ben je farmerais. Ça va me prendre quelques jours voire semaines et puis c'est tout.

Citation :
Depuis le début du fil, quelques pousses-mégot bien pensant insultent systématiquement ceux qui ont une opinion différente. Ca, c'est un problème.
C'est valable dans les deux sens
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il y a des armes pour toutes les classes, toutes les spés.
Très honnêtement je n'ai jamais vu la version 1H tank de QD et pourtant j'ai cherché (Wowhead et consorts). Pas qu'elle m'intéresse mais que ça m'étonne qu'il n'y en ait pas.

Citation :
Publié par lyn steinherz
@Coffy : cette poignée n'est pas un problème en soit ; par contre, que les gens n'acceptent pas qu'ils puissent ne pas la gagner, ça en est un.
En effet, la poignée n'est pas un problème, c'est plus le comportement de certains lorsque celle-ci tombe qui peut poser un problème

Citation :
Publié par lyn steinherz
Pousse-mégots bien pensant... je la garde celle-là, elle me plait bien
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tiens! ... marrant de voir ça balancer par quelqu'un à qui j'avais fait la même remarque sur un autre sujet il y a quelque temps (sujet sur le GDKP)...
Citation :
Publié par mustrum
Rien. Laisser couler et continuer de s'amuser sans se faire pourrir la vie par des idiots.
Quand c'est du ninja sur un item ICC 264 que tu voulais, tu dis pas la même chose je suis désolé.

Par contre, un sujet qui fâche souvent ...

... Besoin où pas sur l'orbe glacée ?

Personnellement, vu que c'est un composant. je me permet de faire besoin, ça peut toujours servir.
Je prend pas ça pour du ninja, car je ne vois pas où est ce que c'est du vol, puis si on réfléchi un instant, qu'est ce qui différencie 5 jets besoin de 5 jets cupidité ?
Citation :
Publié par Kaminar
Quand c'est du ninja sur un item ICC 264 que tu voulais, tu dis pas la même chose je suis désolé.

Par contre, un sujet qui fâche souvent ...

... Besoin où pas sur l'orbe glacée ?

Personnellement, vu que c'est un composant. je me permet de faire besoin, ça peut toujours servir.
Je prend pas ça pour du ninja, car je ne vois pas où est ce que c'est du vol, puis si on réfléchi un instant, qu'est ce qui différencie 5 jets besoin de 5 jets cupidité ?
Rien si les 5 rands sont de la même catégorie.
Citation :
Publié par Kaminar
si on réfléchi un instant, qu'est ce qui différencie 5 jets besoin de 5 jets cupidité ?
Le concept même semble t'échapper complétement si tu pose cette question là, d'autant qu'il a suffisamment été débattu tout au long de ce fil de discussion...

Petit rappel pour toi donc :

BESOIN: option à sélectionner si tu compte t'équiper du loot en question.

CUPIDITE : option à sélectionner si le loot en question est destiné à tout autres choses qu'équiper. Cependant, il est d'usage (tout au moins sur les serveurs ou je suis passé, et ce, depuis mes débuts à l'époque de Vanilla) que les composants(et ce , même si tes métiers l'utilise) et les LQE d'ailleurs soient rand via la cupidité. Par ailleurs, en instance aléatoire le désenchantement auto est en cupidité.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Arsilia Blackcart
Le concept même semble t'échapper complétement si tu pose cette question là, d'autant qu'il a suffisamment été débattu tout au long de ce fil de discussion...
Non, c'est une constatation, il n'y pas absolument aucune différence au rand.
Citation :
Publié par Arsilia Blackcart

Petit rappel pour toi donc :

BESOIN: option à sélectionner si tu compte t'équiper du loot en question.

CUPIDITE : option à sélectionner si le loot en question est destiné à tout autres choses qu'équiper. Cependant, il est d'usage (tout au moins sur les serveurs ou je suis passé, et ce, depuis mes débuts à l'époque de Vanilla) que les composants(et ce , même si tes métiers l'utilise) et les LQE d'ailleurs soient rand via la cupidité. Par ailleurs, en instance aléatoire le désenchantement auto est en cupidité.

Voilà voilà.
Tout à fait. Sur un objet LQE tout le monde devrait faire cupidité (que ce soit un orbe glacé ou la poignée endommagée). Mais si tu fais cupidité, tu cours que le risque qu'un petit malin fasse besoin et empoche l'objet. Aussi, le mieux est que tout le monde fasse besoin. C'est d'ailleurs ce que l'on constate avec l'orbe glacé pour lequel tout le monde (ou presque) fait besoin alors que je doute fortement que les joueurs aient un tel besoin d'orbes glacés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés