Aller à la page... |
Que faire contre un ninja ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les taunts/trolls comment à fuser ... I'm here before the lock, comme on dit dans le jargon.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Empereur
|
Demande de l'aide à un samouraï pour terrasser un ninja olol.
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Keynabou - Wylloh |
|
Va falloir que tu me donnes des cours parce qu'à mon (faible) niveau j'ai parfois du mal à garder l'aggro d'un pack
![]() |
![]() |
|
|
généralement quand c'est gênant pour les autre joueurs. dans le style need à tour de bras.
pas forcement quand les compagnons sont frustrés d'avoir perdu au rand. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
Quand tu disais quelques posts plus haut "C'est seulement que les objets loto quand ça tombe, bah nous aussi on veut en profiter(avec 15kpo je peux me refaire du stuff pour moi, mes reroll, payer les mount, etc...)" j'avais bêtement compris que tu allais récupérer l'objet pour le revendre 15k po et acheter du stuff, te payer des montures. Toutes mes confuses! Après c'est qu'un accord tacite. Je ne pense pas que Blizzard se soit fendu d'une notice sur "les règles du /roll et les devoirs entre membres de groupe". Moi j'estime avoir le droit de faire besoin que si c'est pour un objet que je vais équiper pour l'avatar que je joue au moment du loot. Donc je me contente d'un cupidité si c'est pour revendre ou pour un reroll. Ce n'est évidemment pas une obligation. Tu peux évidemment t'accorder le droit de /roll pour revendre la poignet (enfin cela dépend de tes posts ![]() De la même manière, on peut donc accepter que tout le monde "need" tous les autres objets non liés quand ramassés, quelque soit le montant de l'objet à l'AH? Ou alors il y a un montant minimum où on a le droit de faire "need"? Comment vas tu définir ce montant? Genre t'as cela qui tombe: Protège-épaules de cadavre raidi. Tu proposes de faire une pause AH pour vérifier le montant? Si la pièce s'échange pour un montant inférieur à 10k po au moment où elle tombe, seul les tissus peuvent en avoir besoin? Si c'est au dessus, tout le monde a le droit? Dans la même lancée je présume qu'on peut accepter les personnes qui vont faire "besoin" sur tout ce qui tombent, liés quand ramassés ou pas. Ok les montant de revente aux PNJs vendeurs sont minimes mais à la longue, doit y avoir moyen de se faire des POs. Enfin on part bien du principe qu'ils veulent "refaire du stuff pour moi, mes reroll, payer les mount, etc...". Sinon effectivement, on pourra les insulter de sales ninjas ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
En tout cas, ce qui me fait le plus rager c'est le type équipé de Quel'Delar et qui fait besoin sur la poignée... comme je l'ai déjà vu faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment réagir face à ce loot : Rênes de proto-drake bleu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|