Un mélange savant de WoW , des SIMS et de FPS si ça ramène pas du monde c'est que je m'y connais pas :X
Franchement , si la team initiale de WoW était bourrée de talent au départ je la trouve beaucoup moins innovante aujourd'hui et a vrai dire plus à même de satisfaire les vrais fans de MMORPG . C'est d'ailleurs pourquoi blizzard tente avec cataclysme de recuperer bon nombre de vieux joueurs ayant stoppé WoW au fur et a mesure de voir des extensions décevantes et des patchs dénaturant le titre sortir...
J'ai beaucoup plus de doute quant a l'intêret que sucitera leur nouveau jeu auprès des Gamers initié et aux fans du genre ... de plus il sémera peut être une confusion auprès de leur pool de joueurs n'ayant pour la plupart pas les moyens de se payer deux abonnements pas mois ... ( si il y'a un abonnement )
Bref même si je ne doute pas que ce soit une réussite commerciale je le vois mal avoir le même impact que wow a l'époque de sa sortie et encore moins devenir un bon jeu... cela dit j'espère me tromper.
Personnellement même si j'ai beaucoup de respect et je peux même dire d'amour pour tout leurs vieux classiques WOW y compris , je vais prier les dieux des mondes virtuels pour que la croissance difforme de ce monstre qu'est devenu Blizzard au fil des années s'arrète là ou du moins pour qu'elle ralentisse ... Et qu'ils laissent ainsi les autres studios ,souvent plus talentueux et experimentés justement , innover et créer d'autres horizons moins pollués par la stricte loi du profit.
Vous allez me dire " Olol stop réver tous les studios de developpement cherchent le profit " ce à quoi je vous répondrai en être tout a fait conscient mais qu'il y'a tout de même des P*****S DE LIMITES !
Bref ... /wait swtor pour ma part mais c'est une autre histoire
|