Aller à la page... |
[Actu] Mmo Fps pour Blizzard ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Astilia ou le Claude Allègre du MMo. Seul contre tous, mais c'est moi qui ai raison
![]() Si personne ne te suis dans ta croisade c'est peut être parce que cela ne dérange personne ? Et Blizzard a perdu son indépendance comme tu dis il y a trèèès longtemps. Citation :
![]() Source. |
![]() |
|
|
C'est un peut le malheur de notre société actuel, on se fait entuber de tout les cotés et tout le monde trouve ça normal..
Par contre si une minorité ouvre un peut sa gueule et sort du sentier tracé politiquement correct, la c'est le drame... Peut être que bcp d'entre vous attendent gentiment la petite clé beta de cataclysme et n'ose pas sortir du sentier.. Enfin bref je range mon armure de croisé et retourne à dans ma position de gentil lecteur de news de JoL, je ne viendrait plus vous déranger avec mes idée politiquement incorrecte. Désolé encore..Tchüss... Citation :
|
![]() |
|
|
Je prefere avoir des services a 13euro que rien du tout.
Apres le coup des pets... |
![]() |
|
|
Il est sorti Ghost ?
A mon avis il va falloir attendre la Blizzcon ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux faire confiance à Blizzard pour sortir un bon FPS, s'il s'agit bien de ça.
On ne peut pas, à proprement parler, d'un échec pour Starcraft Ghost car le jeu n'est jamais sorti (source). Cependant ils ont du apprendre de cette mésaventure pour s'entourer, si besoin, des meilleurs en ce domaine (j'imagine qu'une offre d'emploi de Blizzard ça fait réfléchir ![]() Enfin comme on dit : Qui vivra, verra. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ghost n'est jamais sortie, mais on peut quand même parler d'échec quand un projet est avorté si tard dans son développement.
|
![]() |
|
#25762 |
Alpha & Oméga
|
Un MMOFPS? Avec en plus un truc à la Sims en dehors du côté FPS? Sans moi.
|
![]() |
|
|
c'est moi ou personne n'a fait le rapprochement avec Matrix ? (j'ai peut être loupé une conversation.. toutes mes excuses si c'est le cas.)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|