[RIP] Kattraeth, Brocéliance, Ys, Orcanie, Carnac et tous

Répondre
Partager Rechercher
Arf c'est clair que ca fait tout bizarrre
un des rares Mmo avec lequel j'ai pris autant de plaisir a jouer,
fais des tonnes de rencontre, des gens formidables, du role play en craftant a Hagall,
plein de souvenir en 7 année de jeu,
Content d'avoir pu faire de si belle prise de fort, de decouvrir de nouveaux lieux,
Vraiment pas un seul Mmo ne l'égale.
Un grand coucou a tous les Midgardiens de Ys, ancien Wyrd seekers ont a vu enorment de monde passer et j'ai des tonnes de souvenirs , de noms je vais pas m'etaler non plus ca serait trop long
Un grand coucou aussi a nos ennemies, meme certains avec qui un 'respect' se faisait.
Un moins grand coucou a tous les lamers, winner , straffer ( de quoi , a oui moi aussi je straffais, merde...)

Vraiment étrange un peu comme le jour de la fermeture OF, un grand moment a la muraille, j espere qu'un truc un peu pareil ce fera le 31.

Kooltur/Jamija Mid/Ys ( et peu etre a bientot sur serveur US)
Il fallait bien que ca arrive j'imagine....
Meme si cela fait maintenant un bon moment que j'ai laissé DAOC au bord du chemin, il etait toujours rassurant de le savoir toujours present tel un roc, de savoir qu'a tout moment on pouvait "revenir a la maison" .

Mon premier MMO qui m'a fait connaitre une communauté a nulle autre pareille, une superbe ambiance, un royaume qui s'averait etre une grande famille.... aucun des nouveaux jeux n'a pu me procurer les sensations que j'ai connu sur ces serveurs .

Un salut a toute la communauté FR, que j'ai pu connaitre sur a peu pres tous les serveurs . Un /bow a tous mes adversaires... et qui sait ? peut etre a bientot ... cette histoire de transfert... m'interesse ..

Viciousdot/Minax
Très dégouté mais perso je m'y attendais, GOA ne faisait casi plus rien pour daoc, niveau event etc.

En espérant que l'on puisse transférer nos persos sur les serveurs us .
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Bon, donc finalement c'est Hibernia qui a gagné, non ?
Voila une question de la plus haute importance, il serait temps de savoir qui a gagné cette fichue guerre !
Citation :
Publié par Franknfurter
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051429

Ceci n'est pas du cross posting, mais bien un thread pour nous préparer à la mort physique du serveur.

J'espère vous voir dans une autre vie, en reroll ou non

Je voulais faire un kissou à la communauté de Mid/Ys, ceux qui ont vécu l'aventure ASV, ceux qui ont campé les gates sous OF, ceux qui ont suivi le bus LNM, ceux qui ont connu les moultes crash sur la ZF alb en event relique (y compris sous corpse summoner)

Bisou à ceux que j'ai croisé Khazad Uzbad / Atlantys / l'alliance Heimdall / l'alliance Police Municipale.

Une pensée aux meilleures teams venant de la D1 (Ys) : Levia / No Release / No Skill...

Lachez vos Trolls / coms gogo
T'as oublié Fumble bourdayl !
RIP Orcanie, le serveur ou j'ai vécu mon histoire.

C'est quand même triste d'avoir supprimé les forums originels. C'est dans ces moments là qu'on serait bien retourné voir les vieux posts de 2003...
Citation :
Publié par Minax
Il fallait bien que ca arrive j'imagine....
Meme si cela fait maintenant un bon moment que j'ai laissé DAOC au bord du chemin, il etait toujours rassurant de le savoir toujours present tel un roc, de savoir qu'a tout moment on pouvait "revenir a la maison" .

Mon premier MMO qui m'a fait connaitre une communauté a nulle autre pareille, une superbe ambiance, un royaume qui s'averait etre une grande famille.... aucun des nouveaux jeux n'a pu me procurer les sensations que j'ai connu sur ces serveurs .

Un salut a toute la communauté FR, que j'ai pu connaitre sur a peu pres tous les serveurs . Un /bow a tous mes adversaires... et qui sait ? peut etre a bientot ... cette histoire de transfert... m'interesse ..

Viciousdot/Minax
Hey ViciousBot Rahan !

On a fait une petite RS sur Ywain y'a 2 mois, mais avec le transfert, t'auras plus d'excuses pour pas revenir faire un tour ! Au plaisir de rejouer avec toi !
Bon, vu que tous les serveurs vont être vandalisés en même temps, nous ne pouvons nous baser que sur l'Histoire pour déterminer quel fut le vrai serveur de D1, en toute objectivité évidemment :
- Brocéliande : ancienne forêt immense réduite aujourd'hui à une peau de chagrin et encore un peu plus chaque année @ incendies + décharge !
- Ys : A été soloté par St Gwenolé (un moine ) et plouf !
- Carnac : le mystère du site demeure intact et il est fort probable que les milliers de mégalithes composant cet ensemble drôlement puissen soient encore debout dans un paquet de millénaires !
- Orcanie : jsais pas que ce c'est, donc c'est sûrement naze !

Bref, même en vrac dans une usine de recyclage chinoise, Carnac vaincra !
Citation :
Publié par Gauth
Très dégouté mais perso je m'y attendais, GOA ne faisait casi plus rien pour daoc, niveau event etc.

En espérant que l'on puisse transférer nos persos sur les serveurs us .
Ca serait énorme mais j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés