[RIP] Kattraeth, Brocéliance, Ys, Orcanie, Carnac et tous

Répondre
Partager Rechercher
c est triste oui et non , triste parceque daoc est mort en europe , non parceque les comptes vont certainement etre transferes sur us.
pour ceux qui vont poursuivre l aventure ils auront droit a des serveurs mis a jour , a avoir du monde en permanence en face c est quand meme ca l important non ?
Un petit pincement au coeur en lisant ça ce matin...
J'espère que je ne perdrai pas mes persos, même si je n'y joue plus, même si je n'y jouerai plus... Il faut qu'ils perdurent!

Un p'tit coucou à tous les anciens de la belle époque
Les mots ne suffiraient pas à décrire tout ce qu'à pu représenter DAoC pour moi.

Je repense à beaucoup de choses en apprenant la fermeture des serveurs. Ma sentinelle que j'aurais mis le temps à up 50. Aux Lames Sylvestres, à Stefenn, à Minimoy, à Babycooler, à Sylonnia, que je n'ai pas eu la chance de connaître assez tôt. A Lohra et Katanaa, aux Gag'a Gang Sarathaï, à Rougevif, à Muff, aux sorties diamant à DF s'étirant sur des après-midi, aux sorties RvR nocturne avec Sorbinoux, aux sessions Galladoria qui suivaient aussi, à mes premières MLs, au fiasco complet de mon premier rush ML, à Garlic, Ezekhiel, Animistounette, Jejemoo, aux farm ML10 avec Kior, Morraga, et les Cercle Solaire, à Finnithneil, que j'aurais malgré tout pas mal apprécié pour son extravagance dans sa manière d'être et sa vision lucide de l'état du serveur, malgré tout, aux nombreuses personnes que j'ai essayé d'aider ou qui m'ont aidé, à Quatorze, à Elagueurs, aux nombreux rushs ML que j'ai pu faire, aux innombrables compagnons de groupe que j'ai pu avoir dans les donjons quand je découvrais encore le jeu, aux sorties dans les chambres de l'invocateur avec d'autres tarés du PvE, aux SPECTRE, à Edoditl, à Narick, à Sollime, aux sorties RvR menées par les leads qui auront marqué nos mémoires de brocéliandais, aux Instant, en tout cas les derniers connards qui étaient encore là avant que j'arrête, à la GM sympa des Dragons Célestes dont j'ai malheureusement zappé le nom, à Galahad et toute la troupe pour le vidage intégral de Galladoria qu'on a pu faire en petit comité, à Olsso, aux Temputes et les pick-up qui déglinguaient, à Behe, à Ganondorf ce taquin, aux sessions PLs à la Forêt Maudite avant le nerf de la FdM et des animistes, à Legacix et tout ceux qui étaient là à l'époque, à Bahaa qui m'a laissé un souvenir génial et dont je me demande bien ce qu'elle a pu devenir, à Haathor, à Barrefix, aux Templiers du Buisson Ardent, et à un nombre tellement incalculable de choses et de personnes qui mériteraient d'être citées que je pourrais y penser des heures durant en déroulant des choses différentes à chaque fois...

A tout ce que DAoC a pu changer dans l'écoulement de mon existence. Ce jeu qui m'a fait venir sur JoL, qui m'a fait rencontré des personnes d'un peu partout dont certaines de mes proches connaissances actuelles.

A l'expérience magnifique et inoubliable, aux souvenirs intarissables que DAoC aura su me (nous) donner.

DAoC va mourir, au moins pour l'Europe, vive DAoC.
De bon moment de combat de fou rire de tristesse de colère .. sur ce magnifique jeu .. et surtout la rencontre avec des personnes magnifiques !

Hibernia - Albion - Midgard

Bisous à tous les franchies

10 années magnifiques IG qui ont eu un impact IRL
salut frank, tu me rappelles cette belle aventure d'entraide et de bonne ambiance sur Ys entre joueurs "casu" de l'asv et de l'as.

merci à tous ceux que j'ai côtoyé, j'ai eu bien du plaisir à jouer et encore plus à développer certaines affinités avec plusieurs joueurs.

grosses bises à ma guilde, je sais que tu me lis laggo
Oui oui, je lis.
Et j'ai beaucoup de mal a admettre cette première fin.
Des tas de joueurs a qui je pense,
avec lesquels j'ai joué,
avec lesquels je me suis engueulé, pour finalement rejouer
avec lesquels j'ai passé des moments, comme tous les joueurs de daoc, qu'on oublie jamais.
car daoc ne s'oublie pas.

et ce n'est pas le jeu qu'on oublie pas,
c'est sa population.

Amitié a tous ceux qui ont partagé ces moments avec moi.
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
J'espére ,si event il y a ,qu'ils vont up les comptes gratos histoire de...

eld moon lfg btw

@Arkanis : Orcanie> * ,k?
Oui compte up durant une semaine ! look le post sur le général jeune addeur !

Eld moon lfg too !

Nan Notre bus >* k?
Citation :
Publié par Tsabo
Oui voilà, Cousinebis.
Je me souviens surtout d'une sale remarque que j'ai pris pour lui avoir dit que j'avais heal 150k de plus qu'elle, quand elle jouait sa clerc avec moi. Ca a été la seule fois d'ailleurs.
Citation :
Publié par unco//medusae
question qui n'a peut etre pas sa place ici mais ...

si transfert il y à aux us, nouveaux forums il y aura en remplacement de kattraeth, ou ça restera sur "autres serveurs" ?
Modification des forums mais il est encore un peu trop tôt pour faire quoi que ce soit
Que de souvenirs, les mls en sucette complètes, le farm arté par les no lifes, les gens fous avec qui j'allais au pyg a la catapulte

Merci au guildes suivante:
Alb: Rois maudits, dragons du cormyr et l'alliance croisade, le clan du scorpion, etc etc
Mid: fidèle de heimdall
Hib: les fils de Yaztromo, et colsk le luri raleur

Et a quasi tout les joueurs que j'ai croiser, d'un coté ou d'un autre de l'épée/hast/bâton ^^

Signer:
Shadow...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés