Les gens qui font les missions dans le hangar!

Répondre
Partager Rechercher
ça m'énerveeeeee!

(attention, je vais râler, c'est rare!)

Le type qui s'amène avec Oscar_3, Svelthlana_3, John_3 et une carte à évoluer (faut bien faire genre!) dans le hangar pour faire sa mission!

Je trouve ça pas trop fair-play et contraire à l'idée des missions! Jouer la facilité, je trouve ça un peu ridicule!

Je suis pour la désactivation des missions dans le hangar !
Il faut une carte à évoluer pour rentrer, après tu peux rester dans le hangar même si elle a finit d'evo ou que tu l'as enlevé...
Donc tu peux rester dans la salle qu'avec des cartes full XP

Je suis d'accord, ça perd de son charme, les mecs perdent tout l'interêt des missions enfin si ça les éclatent après tout...
Ce sont eux qui se gâchent leurs missions je trouve tant pis pour eux si ils veulent toutes les faire super vite
J'ai remonté le problème à Fraggle. Une nouveauté à venir devrait régler le problème, mais le fonctionnement du hangar est délibéré pour permettre à ceux qui n'ont qu'une carte à xp de pouvoir le faire et ne pas avoir à multiplier les formats de decks.
Tiens ? Bizarre... moi quand je fait évoluer trois cartes, qu'une deviens full xp et qu'il ne m'en reste donc plus que deux à faire évoluer, ils me disent que mon deck n'est pas compatible et je suis obligé d'acheter une 2 ou 3 étoiles 0xp pour pouvoir finir les autres...

Remarque je ne vais que dans le hangar no pillz, c'est ptet qu'il a des règles différentes de l'autre
Cool le hangar est soumis au même règle que le hangar no pillz, moins de 3 perso à évoluer impossible de rentrer dedans, c'est simpatoche mais ma lullabee et mon toro je les xp comment moi -_-
Citation :
Publié par nanal
Cool le hangar est soumis au même règle que le hangar no pillz, moins de 3 perso à évoluer impossible de rentrer dedans, c'est simpatoche mais ma lullabee et mon toro je les xp comment moi -_-
Ah oui, ça aura pas trainé lol.

Si tu as vraiment que 2 cartes 4 ou 5* à xp sans pouvoir en acheter d'autres à xp en même temps, tu peux toujours acheter des Timber et Vansaar 0 xp. Tu peux les trouver pas trop chers avec un peu de patience.
En général j'attend d'avoir plusieurs cartes à xp pour me lancer, mais c'est vrai que si t'as qu'une 5* et plein de 3*, tu as intérêt à préparer ton deck pour n'avoir que 3 cartes à xp à la fois et "forcer" que ta future 5* soit prise dans le lot.
Citation :
Règles pour Type Training

* Votre Deck ne peut pas contenir moins de 8 persos.
* Votre Deck ne peut pas contenir moins de 1 persos en cours d'évolution.
On va sans doute voir des mecs avec un perso à évoluer et 3 full bien bourrins pour les missions, mais ça calmera peut-être un peu les choses.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Perso je l'ai fait une ou deux fois

Parce que bon, me taper 80 rounds à gagner avec un clan que je déteste jouer, franchement, j'aime pas ^^
Bah oui mais c'est ça qui est cool!! Ca oblige les gens à jouer tous les clans! On aurait vu plus de clans inédits en T1 ou en ZD, là tout le monde va faire son truc dans le hangar
Citation :
Publié par Orion
Bah oui mais c'est ça qui est cool!! Ca oblige les gens à jouer tous les clans! On aurait vu plus de clans inédits en T1 ou en ZD, là tout le monde va faire son truc dans le hangar
Je suis d'accord mais se farcir 150 rounds gagnés avec baby Q

Btw, j'ai un problème, j'avais monté un deck avec des Grudj pour valider la mission 20 KO mais ca me valide le truc une fois sur 2... (en zone 10+). Est ce qu'il n'y a pas une condition du type si + de 1 Grudj dans le tirage ca ne valide pas ?
je déteste sa aussi sa m'énerve que les personnes ne joue full ou même toutes full sauf une qui est en train de evo pour moi les missions devrai effectivement être désactiver dans le hangar
Je ne comprends pas pourquoi cela vous enerve
Si cela avait une incidence sur vous je comprendrais mais comme les combats du hangar comptent pour beurre ...

comme tu l a dit , ils se gachent le but meme des missions, donc c est leur pb

Bien plus énervant les gens qui jouent en hangar comme en TQ, qui abandonnent, qui tombent en timeout, ou qui pillz vangaar a tout va pour gagner le combat

Et baby Q facile !
enfin comparé à 250 rounds avec Cassandra ...
Je comprends aussi que ca peut énerver car c'est un peu anti jeu, mais dit Umlaut c'est le hangar, on s'en fout, au mieux vous gagner un combat a faire en moins si vous gagnez à 0xp. C'est pas le bout du monde.

Moi un truc qui me saoule en ce moment, c'est de voir que des deck avec jackie et zatman à profusion, je deviens meme content de voir un deck rescue pour changer !
Faut pas trop en demandé non plus .. perso je fais du evo au hangars et j'ai des Montana voir Roots en jeu .. selon mes decks ... tous à evo pourtant alors c'est évident que si j'ai l'occasion de passé le perso en vainqueur je vais le faire puisqu'il y a une mission pour ...

Maintenant je crois qu'il faut plus rager sur les gens qui font volontairement le 3/4 de leur mission au hangars .... les gens qui comme vous le dites arrive avec 1 perso a evo et puis 3perso a mission .... également rageons sur les gens qui abandonne au hangars .... perso je préfère quelqu'un qui expire qu'un abandon pour ces salles parce que le raciaux xp n'est pas le même ..... et les expirations ne sont souvent pas volontaire

Bon en même temps si c'est le fait de se retrouver face à un deck remplis de perso full dans une salle evo vous pouvez toujours allé en No Pillz puisque c'est 3 perso non evo minimum (sauf si changement j'ai pas vérifié) et donc sa évite les decks avec trop de full
Citation :
Publié par Orion
ça m'énerveeeeee!

(attention, je vais râler, c'est rare!)

Le type qui s'amène avec Oscar_3, Svelthlana_3, John_3 et une carte à évoluer (faut bien faire genre!) dans le hangar pour faire sa mission!

Je trouve ça pas trop fair-play et contraire à l'idée des missions! Jouer la facilité, je trouve ça un peu ridicule!

Je suis pour la désactivation des missions dans le hangar !
je suis exactement de ton avis
pour ma part je fait pas les missions mais sa m'arrive sans le vouloir d'en finir au mission (me grondé pas)
je joue et hop il me sort vous avez finis tel mission car ayant finit mes evos il m'en restais que une -.-' mais bon après moi j'en fait pas expres mais il y en à qui se serve aussi du Death match pour sa d'ailleur la derniere fois je suis tombé sur un joueurs qui avais toute les cartes de missions à faire
zatman
rowndy
esmeralda
sleeves
et j'ai vue que sa lvl 72 sa fait peur -.-'
personnellement je fais mes missions au hangars et j'en suis bien content, je ne suis pas un joueur a esprit de compétitions, je ne fait qu'évoluer des carte ( 500 combat d'effectuer sur ma bio pour des missions comme la 25000 dégât déjà effectuer et la missions de cassandra presque fini, je vie au hangar) en général mon but n'est pas de tout gagner en elo mais de devenir un jour lointain divinité donc je m'intéresse a l'aspect collection du jeu, les missions m'amuses comme une collection, il dois y avoir d'autre joueur comme moi qui sont heureux de pouvoirs monter un certain nombre de missions au hangars
Perso le hangar je l'utilise pour monter mes perso pour la mission faire évoluer 250 perso lvl max mais c'est tout !
après les missions, genre pour cassandra quand je joue un deck freaks je la surpills quand je l'ai pour qu'elle passe ... c'est tout
De toute façon s'il le font pas dans le Hangar, ça sera dans le fight club a exploser les petits nouveaux, ou sinon pendant les TQ (ce qui désorganiserai le TQ d'une certaine manière) donc à part créer une nouvelle salle pour, je vois pas comment faire.

Personnellement je cherche pas à les faire les missions, toutes celles que j'ai réalisé ont été faite soit dans des events, soit en TQ soit en ELO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés