Crash serveur & problèmes qui vont avec

Répondre
Partager Rechercher
Rofl ,

C'est Mikou et Papage qui ont fais planter les serveurs
Le soir qu'on se décide de se lancer sur l'US ben sa plante ...

même pas possible de up nos petit lvl 6 midoux
en espérant que sa remarche rapidement
en même temps ça fait "*%& d'avoir le serveur down, mais si on m'avait dis qu'en 2010 je pesterai contre DAoC car mon serveur est craché à cause du trop grand nombre de connectés.. j'y aurais pas cru il y a pas 6 mois.

ça fait quand même trop plaisir ce "renouveau" !!
Citation :
Publié par Oddaline
en même temps ça fait "*%& d'avoir le serveur down, mais si on m'avait dis qu'en 2010 je pesterai contre DAoC car mon serveur est craché à cause du trop grand nombre de connectés.. j'y aurais pas cru il y a pas 6 mois.

ça fait quand même trop plaisir ce "renouveau" !!
bien dis ça fais plaisir ya trop de joueurs daoc
A mon avis ils avaient pas prévu de récup la population europe, donc ils se retrouvent avec trop de monde.
Maintenant il faudrait qu'ils arrivent a résoudre ce problème rapidement, parce que le crash tous les soirs ça le fait pas.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
A mon avis ils avaient pas prévu de récup la population europe, donc ils se retrouvent avec trop de monde.
Maintenant il faudrait qu'ils arrivent a résoudre ce problème rapidement, parce que le crash tous les soirs ça le fait pas.
c'est surtout du au fait que sa commence à crash depuis la semaine de noel et en périodes de fêtes > effectis réduits donc à mon avis avant lundi rien ne bougera beaucoup et on risque d'avoir un autre crash demain
Citation :
Publié par lockeudfosse
en fait ce qui m'emmerde c'est le manque de communication de la part de mythic
Comme l'a dit Fugo période de fête toussa ...
Après ca change pas spécialement pour ceux qui étaient sur serveur européens
Ca va, ils ont bien le droit d'être en effectif réduit entre noël et jour de l'an ! Le pauvre gars qui se tape l'astreint il doit être vert ! Il doit se dire : skoi ste recrudescence de no life d'un coup la Laissez mourir notre jeu en paix quoi ! (Vive DAOC !!!)
Mythic a mal géré la capacité d'Ywain, ils s'attendaient à avoir une population à peu près égale à la somme de la pop des anciens serveurs et finalement il y en a pas mal +, à cause des retours, des joueurs euros etc
C'est un signe assez indicatif d'une certaine communauté de joueur qui souhaite s'attacher a ce mmo et qui donc dans un esprit de sauvegarde preferent s'expatrier avant la decision d'une cloture eventuelle ( les serveurs euro ). Ca montre bien que daoc n'est pas mort car il n'y avait pas eu de tels crashs serveurs depuis la limitation a 15 champignons chez les animistes.

limite presque une ptite larme a l'oeil de revoir ca ^^
(oue bon c bien relou aussi en plein pull !)
Citation :
Publié par Cellmaley
C'est plutot bon signe qu'il y ai trop de joueurs !!

j'en profite pour demander si il y a déja une alliance de guilde FR ou pas?

on est arrivé 50 y'a peu
Sur quel realm ? Tout le monde ne te connais pas forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés