YWAIN unlimited ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà question sérieuse à combien peut monter le nombre théorique maxi de joueurs sur le serveur Ywain sachant qu'à cette heure il est déjà à 3785 ?!

4000 maxi ou ++ ??!!
Il monte tout les soirs a 4000+ oui donc c'est possible, les serveurs au début de DAoC tournaient dans ces eaux la aussi

Je me demandais comment ca se passe sur le serveur parceque un clust de 10 serv !!!! OMG, tout le monde a un nom genre XXX-from Ywain 1 ?? ca doit etre un peu le bordel non ?? et par rapport au housing ? 10 TP possible ?
Citation :
Publié par Spree
un début de réponse

http://daoc.darkzone.net/region/us/


Pour le housing, oui il y en a 10. Mais la fonction "recherche d'objets" couvre les 10 pour trouver les résultats (pas pour acheter par contre).
C'est bien dommage pour le housing qu'on ne puisse pas acheter directement. Mais bon, on va pas se plaindre c'est mieux que de faire 10 tp pour voir si il y a les items recherchés .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est bien dommage pour le housing qu'on ne puisse pas acheter directement. Mais bon, on va pas se plaindre c'est mieux que de faire 10 tp pour voir si il y a les items recherchés .
c'est une des améliorations de leur refonte de l'annonceur dont on ne peut plus se passer
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est bien dommage pour le housing qu'on ne puisse pas acheter directement. Mais bon, on va pas se plaindre c'est mieux que de faire 10 tp pour voir si il y a les items recherchés .
tu peux acheter

en fait on parti sur l'idee que tu es en ywain1 tu vois un mec qui vend ce que tu veux mais en ywain10 sur meath ba a coté du teleporter de base juste en face du market explorer de l'entrance tu as un autre channeler qui fait les navettes entre les ywains

bref tu lui parles tu lui demandes d'aller en ywain10 et op te reste plus qu'a aller a la maison ou acheter avec 20% de majo au market explo
Citation :
Publié par ZlarbeneT
un serveur a une capacite de 1500 donc sur les 10 on pourrait, si tous les serveurs étaient full, se retrouver a 15000 joueurs normalement.
1500 j'ai un doute me souvient avoir vue des pic a 3000+ sur broc a l'époque
Citation :
Publié par ZlarbeneT
un serveur a une capacite de 1500 donc sur les 10 on pourrait, si tous les serveurs étaient full, se retrouver a 15000 joueurs normalement.
Je pense que les vieux de la vieille ne me contrediront pas si je dis qu'à la belle époque du jeu, il y avait régulièrement des pics à bien plus que 1500 sur certains serveurs américains du moins.

Même en France, on tournait souvent à plus que ça sur Brocéliande ou Ys non ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Je pense que les vieux de la vieille ne me contrediront pas si je dis qu'à la belle époque du jeu, il y avait régulièrement des pics à bien plus que 1500 sur certains serveurs américains du moins.

Même en France, on tournait souvent à plus que ça sur Brocéliande ou Ys non ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92463&d=1261351568
Image pris d'un post du général

ici
De souvenir les serveurs FR étaient limités à 3500 joueurs si c'était plein tu pouvait pas entrer
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
jme souviens surtout de la demi heure ou heure entiere d'attente avant de pouvoir rejoindre les serveurs tellement ils etaient blindes... tavais le temps de manger et revenir pour commencer a jouer ^^

( remarquer le manque d'accent du a l'americanisation de ma typographie ! )
Je pense que la capacité des serveurs pris un par un n'est pas égale a la capacité du serveur Clust. Enfin pour moi Ywain avec tout les serveurs réunis a la capacité d'un serveur pris a part.. jvois pas comment ils pourraient passer d'un serveur avec une contenance de 3500 personne a une contenance de 3500 x 10 = 35 000 personnes ^^
Citation :
Publié par myrtill
fake screen imo
Nop, broc est resté de nombreux mois à capacité maximum (3500) le soir, et Camlann, à son ouverture, ça a été la même chose, il était full 1/2 du temps, ça a du durée 2 mois, effet de nouveauté tout ça.
Citation :
Publié par bejarid
Nop, broc est resté de nombreux mois à capacité maximum (3500) le soir, et Camlann, à son ouverture, ça a été la même chose, il était full 1/2 du temps, ça a du durée 2 mois, effet de nouveauté tout ça.
Wai mais justement c'est chelou dans le sens où quand Carnac est sorti y me semblait que Camlann s'était déjà bien vidé .
camlann au début c'etait la folie, je me souviens au pont de prydwen sur alb, c'etait de la folie, tout le monde s'entretuait mdrrrrrrr

et on ne pouvait pas se connecter, le serveur était blindé à 3500 joueurs dès 19h
Citation :
Publié par Nlk
camlann au début c'etait la folie, je me souviens au pont de prydwen sur alb, c'etait de la folie, tout le monde s'entretuait mdrrrrrrr
les PA sur les mecs qui passaient à cheval ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés