Aller à la page... |
législation révolver briquet ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les accessoires qui reproduisent assez fidèlement une arme à feu sont interdit en France.
|
![]() |
|
|
Oui, dernierement, un stylo
![]() Article ici 23 décembre, c'est pas vieux ![]() Edit : J'viens de relire le post, c'est une réplique que tu cherches a importer en fait, dsl ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah disons que les briquets en forme de pistolet sont considérés comme des "briquets fantaisies" (par briquet fantaisie, comprendre briquet qui a une forme de n'importe quoi sauf de briquet) et leur vente est interdite dans l'union européenne depuis 2007. Voilà le texte en question |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Les fausses armes ne sont pas censées avoir des bouts oranges pour justement signifier qu'il s'agit d'une fausse?
Genre comme ça: ![]() |
![]() |
|
|
lien du site de ton objet en chine plz
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non (je crois que c'est qu'aux US ça)
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble quand même.
Des "pistolets briquets" j'en ai vu quelques-uns au marché, m'enfin de la à dire qu'il s'agit de réplique d'arme, c'était fort. Une vague forme de flingue à l'échelle 1/2 quoi. Concernant les pistolets à billes, la vente est libre et la détention autorisée aux personnes majeures tant que la puissance n'excède pas 2 joules. Pas besoin non plus de p'tit bout orange, ça c'est pour certains états des USA. Source. Si tu cherches de la réplique réaliste, c'est clairement vers l'airsoft qu'il faut se tourner. |
![]() |
|
#36698 |
|
J'ai un air soft desert eagle (taille poids équivalent) acheté sur un site francais ya un petit moment livré par la poste, ya eu aucun problème pour me le procurer
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ha oui jsuis bête, les briquets sécurité. C'est vrai, c'est tellement courant les enfants qui foutent le feu à la maison avec le briquet.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
#66357 |
|
Quoi que si tu regardes le nombre de joules que de produit la flamme .....
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|