|
Hello,
Juste une petite note pour ceux qui l'auraient oublié et qui sont la depuis le début, le 26 décembre est la date qui vous permet d'obtenir les récompenses de vétéran suivantes: Citation :
![]() Pour rappel: http://fr.aiononline.com/veteranrewards/ Enjoy ! |
![]() |
Aller à la page... |
[Récompense vétéran] 3 mois - n'oubliez pas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En pvp un autorez c'est des PA offerts à l'ennemi 9x sur 10 ^^
|
![]() |
|
|
J'ai fait 3500 AP en quelques secondes comme ça une fois, deux types dans un groupe qui se sont acharnés. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus qu'a stocker les amulettes pour le Lv 60
![]() |
![]() |
|
|
Bien dommage qu'on puisse pas les empiler ceci dit...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je retien surtout le titre d'adepte : 2% atk speed d(*_*)b
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est le 29 pour moi Oo pourtant je suis depuis le debut avec l'acces anticipé etc....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je dois attendre le 30 grâce à Lafnac.
Mais merci de l'avoir rappelé j'avais complètement oublié ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Roxx les autorez , je peux rentrer dans Primum sans dépenser 500 AP !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Oui mais à 2 rôdeurs 50 contre 1 sorc 50/1 clerc 50/1 glad 50 quand le sorcier déboité en premier autorez (en fast en plus avec le sortage d'arme !!) gentiment pour finir un des deux rôdeurs (moi en l'occurence xD) les free AP c'est pour eux !!
![]() ![]() Le truc c'est que (en tout cas côté asmo), on a une quête d'infiltration à Eltnen lv 37 qui nous demande d'aller tuer Mabangtah un NPC elyos et le titre (Tueur de Mabangtah) donne 2% Atk Speed, +8 Précision et +6 esquive -> [Espionnage/Groupe] Mort à Mabangtah C'est d'ailleurs une de mes quêtes préférées dans AIon je la conseille à tout les asmos ^^ |
![]() |
|
|
Petit HS,mais étant élyos,je ne trouve pas la quête super logique,Mabangtah s'opposant aux autres kralls s'étant ralliés au balaurs,en le tuannt,on aide indirectement les balaurs...Qui sont aussi les ennemis des asmos...
|
|
![]() |
|
|
![]() Je préfère celui-là Maître(sse) de son destin : +52 PV maximum, +30 Déf. Physique, +2% Vit. d'attaque |
![]() |
|
|
Up,4 pierres d'auto-rez+4 amulettes de Lodas dispos dès aujourd'hui pour ceux étant abonnés depuis le début!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi!
Mais n'hésites pas à poster lorsque c'est disponible pour le signaler,la prochaine fois! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|