[Récompense vétéran] 3 mois - n'oubliez pas !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Juste une petite note pour ceux qui l'auraient oublié et qui sont la depuis le début, le 26 décembre est la date qui vous permet d'obtenir les récompenses de vétéran suivantes:

Citation :
3e mois : Daeva de la danse
Titre Adepte d'Aion
Emote Danse interdite
4 amulettes de Lodas
4 pierres de renouveau

Pour récompenser votre fidélité, vous recevrez le titre "Adepte d'Aion", accompagné de l'emote Danse interdite, de quatre amulettes de Lodas et de quatre pierres de renouveau.
A vous l'émote "Danse de prostipu dame de charmante compagnie" !

Pour rappel:

http://fr.aiononline.com/veteranrewards/

Enjoy !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0100.jpg
Taille : 1360x718
Poids : 225,8 Ko
ID : 92764  
Le seul truc que je n'aime pas avec ces récompenses vétéran, c'est qu'on peut pas farmer des groupes à 2 ou 3 sans qu'il y ai des auto-rez en permanence !!!

(Oui ca sent le vécu... de ce soir même xD)
Bien dommage qu'on puisse pas les empiler ceci dit...
Vu qu'au début on a une ligne de plus de stockage... ça se tient
Laisse les dans ta boite aux lettres, ce que je fait et plus de problème de place et tu peut y avoir accès quand tu veux en invoquant le shugo tant que tu n'a pas déjà ouvert le courrier
Citation :
Publié par Yuka
Roxx les autorez , je peux rentrer dans Primum sans dépenser 500 AP !
Les AP dépensé de cette manière sont bien souvent rentabilisé ^^
Citation :
Publié par Mygo
En pvp un autorez c'est des PA offerts à l'ennemi 9x sur 10 ^^
Oui mais à 2 rôdeurs 50 contre 1 sorc 50/1 clerc 50/1 glad 50 quand le sorcier déboité en premier autorez (en fast en plus avec le sortage d'arme !!) gentiment pour finir un des deux rôdeurs (moi en l'occurence xD) les free AP c'est pour eux !!

Citation :
Publié par Goriad
Je retien surtout le titre d'adepte : 2% atk speed d(*_*)b
Le truc c'est que (en tout cas côté asmo), on a une quête d'infiltration à Eltnen lv 37 qui nous demande d'aller tuer Mabangtah un NPC elyos et le titre (Tueur de Mabangtah) donne 2% Atk Speed, +8 Précision et +6 esquive

-> [Espionnage/Groupe] Mort à Mabangtah

C'est d'ailleurs une de mes quêtes préférées dans AIon je la conseille à tout les asmos ^^
Petit HS,mais étant élyos,je ne trouve pas la quête super logique,Mabangtah s'opposant aux autres kralls s'étant ralliés au balaurs,en le tuannt,on aide indirectement les balaurs...Qui sont aussi les ennemis des asmos...
Citation :
Publié par Bellandy
Hello,

Juste une petite note pour ceux qui l'auraient oublié et qui sont la depuis le début, le 26 décembre est la date qui vous permet d'obtenir les récompenses de vétéran suivantes :
[...]
Enjoy !
Merci pour le rappel, j'avais complétement zappé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés