Aller à la page... |
Le surgelé pour un repas de fête (Bonne surprise)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est très utile merci beaucoup
|
![]() |
|
Invité
|
Les produits Picard sont, imo, clairement les meilleurs surgelés qui existent.
Le tout est d'avoir un point de vente à proximité de chez soi. |
![]() |
|
#36698 |
|
Comme quoi, y a pas qu'en matière de cinéma que tu as mauvais goût.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
idem y'a quelques années pour le repas du nouvel an, franchement picard ont des produits vraiment bon, le problème c'est que c'est vraiment cher aussi.
|
![]() |
|
|
Bonne idée, je vais peut être me décider à y aller aussi, après avoir investi dans un congélateur.
![]() Cela ne me choque pas de manger des surgelés pour les fêtes, loin de là. |
![]() |
|
#66357 |
|
Mes deux boulangeries à proximité sont mauvaises
![]() Mais ça je le savais |
![]() |
|
|
Picard à quand même de très bon produits de manière général.
Les produits de la mer sont en général de très bonne qualité notamment tout ce qui est moule , saint Jacques , crevettes etc...te permettent de faire de très bon plat avec quelques accompagnent. ( mais ca reste quand même bien inférieur au frais ) Personnellement je conseil leur Penne aux champignons à la crème.....des pâtes divinement bonne qui peuvent accompagner parfaitement de très nombreux plat. Maintenant même si c'est très bon si tu veux le modèle au dessus pour un repas de fête je te conseil d'aller ici : http://www.comtessedubarry.com/ C'est de la conserve , mais leur produit sont vraiment d"une très grand qualité et les différents menus pour les fêtes et autres occasion sont plutôt raisonnable en prix et surtout très bon. Par contre c'est de la cuisine de terroirs ce qui veux dire que tu mange très bien mais que tu as pas intérêt à avoir un régime en route sinon...... couic adieux le régime. ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Si vous êtes dans le Sud Sud-Ouest (triangle Romans sur Isère - Marseille - Argelès sur Mer) y a des chances que j'ai livré votre magasin RPicard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|