Centralisation du parrainage pour Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question à propos du parrainage. Voulant essayer Aion, j'ai proposé à un ami de me parrainer afin de lui faire bénéficier du mois gratuit si je décide de continuer l'aventure, mais malgré le fait qu'il ait débuté le jeu 2 ou 3 jours après la release, sans interruption de son abo depuis (il remplit donc normalement toutes les conditions pour parrainer), l'option de parrainage n'apparait pas sur son compte. Il y a quelque chose à faire de son côté pour que ça apparaisse ?
Citation :
Publié par Shorr Kann
Bonjour,

J'ai une petite question à propos du parrainage. Voulant essayer Aion, j'ai proposé à un ami de me parrainer afin de lui faire bénéficier du mois gratuit si je décide de continuer l'aventure, mais malgré le fait qu'il ait débuté le jeu 2 ou 3 jours après la release, sans interruption de son abo depuis (il remplit donc normalement toutes les conditions pour parrainer), l'option de parrainage n'apparait pas sur son compte. Il y a quelque chose à faire de son côté pour que ça apparaisse ?
Pour pouvoir participer au programme Parrainer un ami d'Aion™ (Europe) :

* Votre compte de jeu doit exister depuis au moins 90 jours.
* Le temps inclus avec la version complète (boîte ou achat de code sur Internet) est applicable.
* Le temps payé avec une Game Time Card ou l'abonnement par carte de crédit est également valide.
* Votre compte doit être en règle.

Voilou

PS : au cas ou, si tu as besoin il me reste une invitation ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés