Centralisation du parrainage pour Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Le 19/01/2010 est mon 3ème mois de jeu sur Aion ... J'ai que 14 ans et je compte faire faire des économie à mes parents (qui heuresement paie à ma place ^^) .
Si quelqu'un doit se créer un compte bientôt qu'il me mp s'il vous plaît ...

Merci d'avance à tous !
2 parrainage dispo aussi...

me suis fait avoir, j ai acheter le compte de ma femme 3jours avant le système de parrainage les boules !!!
donc si quelqu'un (qui veut acheter le jeux sa serais mieux) need.... y a pas de IK
Merci à Batjon pour son parrainage

Dommage que l'essai ne dure pas longtemps (vite atteins le niveau 7)

Lamoyant et Peak se sont proposé pour me parrainer (que je remercie encore ), donc si tu MP l'un d'eux tu devrait avoir une invite Kev-iin67
Moi aussi j'aimerais un code de parrainage pour pouvoir tester. j'ai des amis qui y sont depuis 2 semaines et qui veulent que je les rejoignent mais j'hésite encore. Par contre j'ai déjà installé et patché le jeu ^^

Merci d'avance.

EDIT : Merci à Batjon pour le code. A bientôt in-game peut-etre.
demande de parrainage
Bonjour,

J'emprunte le compte de mon copain pour demander un petit service. J'aimerais beaucoup tester Aion pour finir de me convaincre d'acheter le jeu. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer ? (ce sont bien des versions d'essai en français ?)
Smile
Demande de parrainage
Bonjour à tous, je joue à World Of Warcraft depuis deux ans et le jeu commence à me lasser c'est pourquoi je souhaiterais me mettre à Aion car j'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu et il correspond sans doute plus à mes attentes.
Je voudrais dans un premier temps tester le jeu c'est pourquoi j'aimerais qu'une personne ait la gentillesse de ma parrainer à l'adresse suivante : py_@Live.fr

Merci d'avance et à bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés