Modification du 22/12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magna662
C'est qu'un jeu, parfois vous l'oubliez même je crois ... XD.
L'égoïsme dépasse le stade du jeu.

Moi ce qui me décevait c'est de ne pas pouvoir agresser devant la porte, chacun son combat.
Citation :
La belle preuve que l'on attendait prouvant qu'ils existent toujours. Sweet.
A ce propos, quelqu'un aurait réussi à leur mettre la main dessus, et aurait un screen à l'appui, qu'on voit la tronche du trio Nomekop-Edasse-Eratz version 2.0 ?
Citation :
Publié par Lokyev°
Moi ce qui me décevait c'est de ne pas pouvoir agresser devant la porte, chacun son combat.
Oui, comme au milice d'ailleurs, en plein QG de la ville adverse et... bah non c'est safe ! Tu peux te balader tranquille, vraiment n'importe quoi... (Ouai, ouai cté pour le serveur héro, mais qu'ils laissent cette modif pour le serveur héro et qu'ils bousillent pas les serveurs normaux sérieux...)
C'est quand même dommage la fin des étoiles sur le krala, j'aimais bien la course à l'exp.

Même si c'était un peu 'kikoojexp', c'est fun d'arriver avant les autres devant le krala, de prendre 10* et de voir les autres pleuraient.

Oui je suis un enfoiré.
J'ai pu remarqué, dans la 2.0, qu'il n'y avait plus aucun Troolls ou mulou dans les bois du litneg, j'ai deja fait plusieurs fois toutes les map, rien du tout.

Quelqu'un a des infos la dessus ?
Citation :
Publié par calgarXD
ils veulent peut être rabaisser un peu les iops feu en enlevant leur spot xp favori et super facile ?
Ha les traques sont supprimées ?

Citation :
Publié par godblastyoo
+1

Quand je devais faire le krala et que je voyais la moitié du serveur la bave aux lèvres scandant : "allé les n44bs on se bouJ por l'ouvrtur" en train d'attendre l'ouverture de la porte avec les classes qu'il nous manquait pour l'effectuer...

Ba ça donnait des envies de meurtre.
La suppression d'etoiles est un debut, mais la possibilité d'en enchainer 2 est toujours la et donc ne modifiera pas a mon avis ces comportements.
Citation :
Les Zaapis ne téléportent plus les personnages à leur statue de classe lorsque la cellule d’arrivée est déjà occupée par un personnage.
Enfin
Ils auraient pu aussi ajouter :
le Krala ne lance plus son sort et vous devais abandonner le combat du coup dans la liste des MAJ de ce matin
Toujours super d'ouvrir etc pour l'avoir dans le c** car il y a eu un effet de bord sur l'ia ...
Salut a tous je ne sait pas si c'est le bon endroit mais après avoir installer la mise à jour pour la 2.0 quand je clique sur l'icône ça me dit:

"Pour pouvoir s'exécuter correctement,ce logiciel à besoin de connaitre le répertoire actuel de dofus 2.0 "

Ensuite je clique sur ok on me demande si je veux définir mes
paramètres réseaux si je dis non cela quitte tout et si je dit oui ben cela m'affiche les paramètres (les mêmes qui sont accessibles via l'icône en dessous de l'icône "jouer").

Voila et merci d'avance.
Citation :
Publié par Lokihel
Ils auraient pu aussi ajouter :
le Krala ne lance plus son sort et vous devais abandonner le combat du coup dans la liste des MAJ de ce matin
Toujours super d'ouvrir etc pour l'avoir dans le c** car il y a eu un effet de bord sur l'ia ...
Tues les tentas, réinvoque les.

Ca arrive (et s'pas a cause de la MaJ de ce matin)...
Citation :
Publié par Yasopp²
J'ai pu remarqué, dans la 2.0, qu'il n'y avait plus aucun Troolls ou mulou dans les bois du litneg, j'ai deja fait plusieurs fois toutes les map, rien du tout.

Quelqu'un a des infos la dessus ?
C'est du a l'invasion des chafers ils ont remplacer les meulou et trolls de la zone pour les repousser il faut battre leur chef et leurs lieutenant il me semble . Mais bon vu la difficulté de leur chef on verra ni meulou ni troll avant un bout de temps !
Ils ont oublié de signaler que les tortues du sphincter cell ne mettent plus de faiblesse à côté d'un allié.

Pour changer, bravo AG !

Je vais le signaler, en espérant qu'ils ne réparent pas le bug en en mettant un autre, histoire de changer un peu, c'est bientôt noël quoi.
Citation :
Publié par Daisgood
Tues les tentas, réinvoque les.

Ca arrive (et s'pas a cause de la MaJ de ce matin)...
Oui on l'a fait ( on a tout tenter ) et on a pas été la seule team a devoir se résigner a abandonner ce matin alors que hier soir ça se passais sans souci.

Apparemment il y a aussi des bugs sur le kimbo et les tortues du Cell depuis ce matin donc a moins que ça soit un enchainement de coïncidences je suspect tout de même la maj de ce matin
Bugs d'affichage
Salut,

Suis-je le seul à avoir des bugs d'affichage depuis cette mise-à-jour ?
  • Quand je suis connecté, je n'ai plus en bas de ma fenêtre que le chat (pas de portrait, pas de barre de sorts/objets/émotes, pas non plus de joint entre ces éléments et le bord de la fenêtre) ;
  • Quand je veux créer un nouveau personnage, j'ai droit au fond de la fenêtre seulement.
Tout ceci bien sûr depuis ce midi seulement.
Des captures d'image arrivent.

Le bug apparaît avec un seul des comptes que j'utilise ; déco/reco ne change rien, et je n'arrive pas à vider le cache car je n'ai pas accès aux options...

Merci à Garfunk, effectivement le menu est accessible via Échap. De là, vider le cache résout le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés