Modification du 22/12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bas ces sympa ces bugs rectifier tous sa mais bon on vois bien que la 1,29.1 est délaisser, un évent noel archi nul qui affecte l'IA de certain mob pour drop des cadeaux...

J'vé pas trollé plus sa serre pas a grand chose si vous voulez un conseil allé sur la 2 0 juste pour l'évent car la bas wé sa roxe

Cordialement Naze pandalette Lily
Bonjour .

J'ai remarqué quelques changements d'IA en allant taper quelques mobs avec mon Féca .

1) Le Kido lance "Cuicui d'amour" dès qu'il peut, même si la cible est full vie

2) Les mobs tapent sous RDS ! (testé avec des bitoufs et des craqueleurs polis)

Suis je le seul à avoir constaté ces changements ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
En appuyant sur Echap, tu n'as pas accès au menu des options ?

J'y avais pas pensé ! En effet, j'ai pu vider le cache et tout est revenu à la normale. Merci beaucoup, problème résolu.
Même après la maintenance de ce matin, les tortues du Sphincter cell ne lancent toujours pas leur sort.

Marre de faire les donjons pour quitter débilement à la fin, même si je reporte le problème, ils ne le corrigent pas. En même temps pourquoi changer, tant que le pognon rentre pas besoin de se donner de la peine.
Normal qu'il y ai toujours les étoiles au Kralamour ? Car bon j'ai pas tenté un rush car je savais que ça sert à rien et on rate 10* à 3 minutes prets selon ceux qui l'ont pris en premier.
Citation :
Publié par Holdem
Normal qu'il y ai toujours les étoiles au Kralamour ? Car bon j'ai pas tenté un rush car je savais que ça sert à rien et on rate 10* à 3 minutes prets selon ceux qui l'ont pris en premier.
Les modifs ne concernent que les serveurs 2.0.
Citation :
le sort Embranchement du Chêne Mou au grade 1 ne fait plus passer le tour des personnages en coup critique.
bizarre on s'est fait 2 chêne mou lvl 800 sur la 1.29 et a chaque fois il nous a fait passer nos tours en coup critique
@Soulier Perdu:

Citation :
Modifications apportées à la version 1.29.1 le 22/12/09
Monstres :

Chêne Mou : le sort Embranchement du Chêne Mou au grade 1 ne fait plus passer le tour des personnages en coup critique.
De rien
Citation :
Publié par [hes]borale
bizarre on s'est fait 2 chêne mou lvl 800 sur la 1.29 et a chaque fois il nous a fait passer nos tours en coup critique
Euh ouais. Go support, personnellement je n'ai pas constaté que le cc faisait toujours passer le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés