Daoc transfert vers us?

Fil fermé
Partager Rechercher
Même à poil avec ses caractéristiques, ses MLs, CLs et son rang, je prends le transfert.

C'est que j'y tiens à mon bout de bois (Sylvain).

Mais je doute que ce soit réalisé un jour.
Citation :
Publié par sOm
Surtout qu'à la limite les transferts ne pourraient se faire qu'a partir d'une demande du joueur.. ce qui limiterai le travail puisque tous les comptes morts ne serait pas à faire..

Ca c'est une idée qu'elle est bonne, j'aime bien le principe. Reste qu'effectivement il faudrait que GOA lache ses bdd. Mythic serait sûr de récupérer un compte, ils devraient faire un sondage suis sûr que le calcul serait vite fait au niveau de la rentabilité.

Perso une chose sûre aussi pour moi dans l'éventualité d'une clust euro ça ne me fera pas réouvrir mes comptes. Je trouve que ça reste du 'court therme' et me ferais trop repenser au serveur classic.

Sinon refaire un perso US j'ai essayé : lvl 24 en 2 jours ptit tour à quartz pour rire mmmmh ben c'est pas drôle ..... donc pas le courage de tout me retaper. Je reste donc un gros rêveur du transfert de persos
Citation :
Publié par Sorelan
Ca n'a rien à voir : Mythic n'a jamais repris aucune des animations Goa.
J'aime pas les quotes sans prendre l'entièreté de mon message.

sinon bon plus 1 (pour toi mais aussi pour moi )
Citation :
Publié par Fugo
Rationalisons les choses un petit peu,

La filiale GOA est en déclin constant depuis WAR, c'est pas une nouveauté, c'est une info confirmée et re confirmée par pleins de facteurs (certains privés, d'autres publics) mais les faits sont là : DAoC est en stagnation et est tiré vers le bas

après, on peut pas non plus espérer une fusion entre US et Eu à court terme (ni peut être à long terme) mais on a pas plus d'éléments que ça

(en ce moment les gazettes sont tellement vides que j'ai la flemme de me faire chier à les mettre en page .. :x)

En passant, anecdote marrant s'il vous en fallait une autre, la dernière NewsLetter de WAR renvoi vers une erreur pour une image car l'image est hébergée sur ... Imageshak !
a noter qu il y a quand meme , je pense , pas mal de joueurs qui referaient surface si une clust avec serveur US etait envisagée ( moi y compris )

je ne me vois pas tout recommencer , par contre comme dit plus haut , restuff mes persos si ils virent les items conflictuels , aucun problemes .
Offrir la possibilité de transférer les persos EU vers US, ça obligerait Mythic à ouvrir un 2ième serveur.
Déjà qu'ils viennent de passer 6 mois à mettre en place Ywain, je ne suis pas sûr qu'ils soient chauds pour recommencer.
Parce qu'en l'état, autoriser le transfert vers le serveur actuel, ça serait du suicide.
Déjà que le serveur a crash dimanche dernier avec 4000+ joueurs dessus.
Citation :
Publié par K&D
Offrir la possibilité de transférer les persos EU vers US, ça obligerait Mythic à ouvrir un 2ième serveur.
Déjà qu'ils viennent de passer 6 mois à mettre en place Ywain, je ne suis pas sûr qu'ils soient chauds pour recommencer.
Parce qu'en l'état, autoriser le transfert vers le serveur actuel, ça serait du suicide.
Déjà que le serveur a crash dimanche dernier avec 4000+ joueurs dessus.
Vu dans ce sens forcément.. Mais ça n'empêche pas que les gens aiment le rêve, et que, peut-être pour nowel, mythic annoncera qu'ils vont faire un serveur " d'attente " aux US, pour les persos EU.. ! ;>
Et puis faut juste qu'ils en aient quelque chose à foutre aussi.

Le prenez pas mal, mais mythic en a rien à taper des 300 joueurs qui restent... D'autant plus que beaucoup on déjà migré vers un nouveau compte, stuff, rr6+ etc etc....

Les plans comme ça, c'est comme origins, ca vous sert à +1 JoL, pas plus.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Et puis faut juste qu'ils en aient quelque chose à foutre aussi.

Le prenez pas mal, mais mythic en a rien à taper des 300 joueurs qui restent... D'autant plus que beaucoup on déjà migré vers un nouveau compte, stuff, rr6+ etc etc....

Les plans comme ça, c'est comme origins, ca vous sert à +1 JoL, pas plus.
Joli "+1 JoL" au passage
Citation :
Publié par Zeph.
je comprend pas pourquoi le sujet est toujours ouvert?
5 pages de pure spéculations @ boules de cristal

C'est vrai qu'il nuit enormement a la lisibilité de JoL Daoc, y a tellement de discussions ces derniers temps.
clair que la c'est du simple debat +1 jol , tous les jours on voit de nouveaux Fr s'installer aux USA

l'xp va vite , le stuffing va très vite enfin tout va vite en 2j vous êtes prêts pour le combat
Citation :
Publié par Horbald
l'xp va vite , le stuffing va très vite enfin tout va vite en 2j vous êtes prêts pour le combat
En deux jours de temps de jeu alors... Ou avec une RS de nolife
Citation :
Publié par Vous
pourquoi pas recommencer vos perso?; a cause des rp ?

Si c'est juste pour level dite vous que sa va relativement vite (bonus 200% en plus en se moment).
desolé de te decevoir , mais non c est pas pour les rp .

mes persos ont un peu " un ame " apres 7 ans a jouer avec , ils ont chacun leur histoire , leur delire , je ne les recommencerai pas
Citation :
Publié par Vous
pourquoi pas recommencer vos perso?; a cause des rp ?

Si c'est juste pour level dite vous que sa va relativement vite (bonus 200% en plus en se moment).
Je rejoins Yalz, après tant de temps passé avec certains persos, on développe un certain attachement, à tel point que même si on les recréait à l'identique il manquerait ce bout de vécu, les rencontres, parfois incongrues, les fou rire, et surtout le temps passé.

(pour ceux qui comprendront: il ne peut y avoir qu'un seul Starff)
Ils ne chérissent pas leurs personnages, c'est simplement une histoire.

Plus tard, un moment tu vas peut être repenser à DAOC en ayant juste vu un mot ou autre, c'est pas pour autant que tu chéris DAOC, si ?
j'ai pas compris. Il sont prêt a arrêté daoc par se qu'ils n'ont pas leur personnages?
Si vous voulez continuez l'aventure rejoignez une as française et sa repart. Avec de la chance vous vous amuserez autant que sur l'Eu.
Perso j'ai reroll solo sur l'us et j'ai rencontre par hasard toute une clic de potes que j'avais pas vue depuis longtemps. Il m'on guilder et d'autres surprises risque d'arriver.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
En deux jours de temps de jeu alors... Ou avec une RS de nolife
3 jours avec une rs en jouant de 20h30 a 23h30 pour arriver 50 stuffer en toa et entre ml 1 et 6 (sans passer par farmerchinois.com je tiens à préciser)
Citation :
3 jours avec une rs en jouant de 20h30 a 23h30 pour arriver 50 stuffer en toa et entre ml 1 et 6 (sans passer par farmerchinois.com je tiens à préciser)
ouais mais sans items drake, et rang 1L

perso j'ai mis beaucoup plus de temps, j'ai créer un zerk + buffbot, et en 2semaine j'viens seulement d'up 50, la je campe mes items drake, j'en ai déja un, sur 6, et c'est assez long a farmer quoi ^^ apres faut je fasse ma SC, et ensuite j'monte mes ranks, je trouve pas que ça soit si rapide que ça, mais peut-être parce que j'connaissais plus le jeu car j'avais arrété en 2004 ou 2005
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés