Les forums JOL

Krishen

Dernières publications

RSS
29 décembre 2013 à 16:02 - Messages
Voici la mienne, elle est pas nécessairement grand budget mais je l'aime bien et au cac ce n'est pas ridicule ... Lire la suite
En version lance ... Lire la suite
26 mai 2013 à 11:25 - Messages
Vous en penseriez quoi de celle là je travaille dessus en ce moment avec les manches infernales et le boubou picte qui est une ... Lire la suite
Perso je trouve la combinaison du proc de l'épée et du boubou assez fumé, c'est pour un tank off de groupe, dans l'assist ça do... Lire la suite
25 mai 2013 à 16:51 - Messages
Comme je dis dans mon post j'essai d'inclure certains objets et l'anneau croco n'en fait pas partie ni le fait de gagner 3% ... Lire la suite
Justement tu as bien lu je te féllicite, après tes réflexions de pgm je m'en passe, moi aussi j'en ai fait des sc, et voir é... Lire la suite
J'arrive un un truc comme ça mais faut que je trouve le bon rog car j'ai que 11% durée et certaines resists un peu moyenne. Eff... Lire la suite
24 mai 2013 à 23:39 - Messages
Anno croco total useless et uv pourrie En froid c'est 28 et pas 23 si tu regardes bien... Lire la suite
En fait je cherchais surtout des idées constructives si c'est tout ce que tu as à dire à la rigueur me répond pas. Chacun fait ... Lire la suite
24 mai 2013 à 20:30 - Discussion
Bonjour, je galère un peu sur ma sc, j'aimerais bien rentrer une transfo mais que ce soit tablette ou GFM j'arrive pas à un tr... Lire la suite
23 décembre 2012 à 12:03 - Discussion
28 mars 2012 à 19:02 - Discussion
Bonjour à tous Besoin d'un ptit coup de main pour les calculateurs fous J'aimerais viré les manches craft de cette sc et atteind... Lire la suite
8 janvier 2012 à 13:39 - Messages
Bon ben j'arrive pas à 400 en pv mais je garde 101 constit ce qui n'est pas si mal. J'ai mon chapeau et mes 50 af ainsi que fa... Lire la suite
7 janvier 2012 à 14:11 - Messages
Le but étant de garder le chapeau halloween je vais voir avec ce que tu m'as dit au niveau des objets déjà. Merci... Lire la suite
@ fugo Vu que t as pondu un paquet de sc quelle est l'intérêt de garder farandole dans une sc hormis pour SL vu que maintenant... Lire la suite
c'était par rapport au use 2 de farandole Autre chose tu aurais testé des fois le fait d'utiliser 2 puissances ? car dans mon ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 10:22 - Discussion
Bonjour à tous (et bonne année) Bon ben comme tout le monde j'ai besoin d'un chti coup de main :) Voilà pour mon assas je ... Lire la suite

Jeux

Krishen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krishen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krishen n'a publié aucune critique de jeu.