Daoc transfert vers us?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanguku
qui attendent un immense clust mondial de tous les serveurs DAOC.
Compte dessus et boit de l'eau.
Citation :
Publié par sanguku
les gens ce respect davantage ( les "cons" sont parties et ça fait du bien" ).
ça fleure bon le respect en effet (et ils ne sont pas tous parti apparement)
Citation :
Publié par sanguku
La désinformation ont poussé certains a arreter ce jeu voir au mieux de repartir sur un nouveau compte aux US.
Quelle désinformation?

Citation :
Publié par sanguku
D'après ce que j'ai lu, la encore a prendre avec des réserves GOA va voir ça licence se stop non? C'est comme un bail? Si je me trompe pas donc le proprio va pouvoir récup son appart heuu son jeu et fera ce que bon lui semble.
Citation :
Publié par sanguku
tlm y va de sa petite interprétation

Citation :
Publié par sanguku
Déjà la première étape sera de passer par un clust EU avec les allemands et là le jeu reprendra de la dimension c'est clair.
On a vu ,avec le classic ,ce que ça donnais les clust en allemand

Citation :
Publié par sanguku
A ceux qui ont stop ou migré n'essayé de pourrir le jeu avec des informations complétement officieuses voir fausses
Parano ?

Citation :
Publié par sanguku
continu à faire vivre le jeu sur nos serveurs EU.
Stop a l'acharnement thérapeutique

Noblesse Oblige
Whoever claim to be Noble, must conduct himself Nobly.
Citation :
Publié par sanguku
Déjà la première étape sera de passer par un clust EU avec les allemands et là le jeu reprendra de la dimension c'est clair.

Alors svp pour ceux qui ont stop ou migré n'essayé de pourrir le jeu avec des informations complétement officieuses voir fausses. respecté ceux qui restent et qui continu à faire vivre le jeu sur nos serveurs EU.
Et ton histoire de clust avec les allemands, c'est officiel peut-être?
Tes informations sont tout aussi infondées que les autres, donc stop dire que l'on pourrit le jeu.

Et franchement osef de savoir si on pourrit le jeu : perso je ne vais pas me connetcer sur serveur goa sous prétexte qu'il n'y a pas assez de joueurs sinon.
Au contraire, au contraire, refaites vivre vos serveurs EU. Nous on attend que ça.

Sinon, doit-on le rappeler une nouvelle fois, mais c'est pas le random post #54540 traitant du sujet/voeu/question/(random mot qui colle bien au nobrainz) sur les US ?

Sortez vous les doigts un peu et cherchez sur la section US. Puis réfléchissez aussi (outch lol), si ce genre de choses devait être au goût du jour, on en aurait déjà parler.

Quand on voit Fugo faire un post sur la gazette de Camelot, on voit mal une info comme ca passer à trav' .
Rationalisons les choses un petit peu,

La filiale GOA est en déclin constant depuis WAR, c'est pas une nouveauté, c'est une info confirmée et re confirmée par pleins de facteurs (certains privés, d'autres publics) mais les faits sont là : DAoC est en stagnation et est tiré vers le bas

après, on peut pas non plus espérer une fusion entre US et Eu à court terme (ni peut être à long terme) mais on a pas plus d'éléments que ça

(en ce moment les gazettes sont tellement vides que j'ai la flemme de me faire chier à les mettre en page .. :x)

En passant, anecdote marrant s'il vous en fallait une autre, la dernière NewsLetter de WAR renvoi vers une erreur pour une image car l'image est hébergée sur ... Imageshak !
Citation :
Publié par Fugo
Rationalisons les choses un petit peu,

La filiale GOA est en déclin constant depuis WAR, c'est pas une nouveauté, c'est une info confirmée et re confirmée par pleins de facteurs (certains privés, d'autres publics) mais les faits sont là : DAoC est en stagnation et est tiré vers le bas

après, on peut pas non plus espérer une fusion entre US et Eu à court terme (ni peut être à long terme) mais on a pas plus d'éléments que ça

(en ce moment les gazettes sont tellement vides que j'ai la flemme de me faire chier à les mettre en page .. :x)

En passant, anecdote marrant s'il vous en fallait une autre, la dernière NewsLetter de WAR renvoi vers une erreur pour une image car l'image est hébergée sur ... Imageshak !
C'est un constat que je partage et des dires qui paraissent bcp plus cohérent que ce qu'on lire jusque là.
Citation :
Publié par Sorelan
Et ton histoire de clust avec les allemands, c'est officiel peut-être?
Tes informations sont tout aussi infondées que les autres, donc stop dire que l'on pourrit le jeu.

Et franchement osef de savoir si on pourrit le jeu : perso je ne vais pas me connetcer sur serveur goa sous prétexte qu'il n'y a pas assez de joueurs sinon.
Non rien d'officiel effectivement et je n'ai jamais rien dit de tel. Je ne passe aucune informations, je dit simplement qu'avant de penser à faire un clust avec les US, il y a fort a parié qu'on aura déjà un clust sur les serveur EU comme nous l'avons eu jusque la. alors t'enflamme pas, enfin je te connais pas mais bon si tu estime que tu pourri le jeu comme tu le précise bah change.
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Compte dessus et boit de l'eau.

ça fleure bon le respect en effet (et ils ne sont pas tous parti apparement)

Quelle désinformation?

On a vu ,avec le classic ,ce que ça donnais les clust en allemand

Parano ?

Stop a l'acharnement thérapeutique
c'est bien de resortir les phrases une a une et de les sortir de leur contexte.
Citation :
Publié par sanguku
Non rien d'officiel effectivement et je n'ai jamais rien dit de tel. Je ne passe aucune informations, je dit simplement qu'avant de penser à faire un clust avec les US, il y a fort a parié qu'on aura déjà un clust sur les serveur EU comme nous l'avons eu jusque la. alors t'enflamme pas, enfin je te connais pas mais bon si tu estime que tu pourri le jeu comme tu le précise bah change.
c'est encore pas dit, la dernière clust multi langage a été un fiasco en Europe
Citation :
Publié par Fugo
c'est encore pas dit, la dernière clust multi langage a été un fiasco en Europe
Y a un truck et faudrai en prendre conscience et la c'est mon avis, pour que le jeu perdure il faudra que tlm fasse des efforts. On est passionné ou non
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas ça le problème, la passion, mais bien les moyens techniques

Il y a moins de 5 personnes qui travaillent sur DAoC chez GOA

A partir de ce constat ...
C'est sur vu comme ça.
Citation :
Publié par sanguku
c'est bien de resortir les phrases une a une et de les sortir de leur contexte.
Je répond au point qui me font tiquer ,et les phrase gardent leurs "sens" ,pour autant qu'elles en aient.

Et puis ,quel contexte...

Just for fun ,c'est quoi les fameuses infos erronées que diffusent les vils "migrants" qui pourrissent le jeux en pratiquant la désinformation?
Mid Euro vs Mid US
Citation :
Publié par sanguku
On doit pas avoir la même notion de desert je pense
Un post à la suite du crash de Ywain de t'alleur:

Citation :
Publié par Tarnila
Quand j'ai regardé le nombre de joueurs on était 1400 sur le serveur (note de Kala: sur Mid seulement, 4000+ en population totale) quelques minutes avant le crash et je suis allée voir sur europe 71 joueurs sur mid
T'as beau prétendre pas avoir la même notion de désert, quand la population euro à un moment donné représente environ 5% de la population sur US au même moment, je me demande bien quel terme tu emploierais à sa place .
Citation :
Publié par Fugo
moi je serais prêt à juste recup mon perso, et ses stats (craft, RP, CL, ML ..) le reste osef

Surtout qu'à la limite les transferts ne pourraient se faire qu'a partir d'une demande du joueur.. ce qui limiterai le travail puisque tous les comptes morts ne serait pas à faire..
Citation :
Publié par sOm
Surtout qu'à la limite les transferts ne pourraient se faire qu'a partir d'une demande du joueur.. ce qui limiterai le travail puisque tous les comptes morts ne serait pas à faire..
et en plus ils nous feraient payer pour ça ! rêvons toujours ^^
@sanguku: tu te berces d'illusions et traites tous ceux qui ne rêvent pas comme toi d'oiseau de mauvais augure, mais le silence pesant de Goa et leurs problèmes financiers ne penchent en aucun cas vers ton scénario.
Pour l'instant je laisse venir, mais je n'espère pas en vain.

Sait-on à quelle date Goa doit se prononcer sur le renouvellement ou non de sa licence daoc?

P.S: dans l'hypothèse d'un clust mondial un autre souci pourrait venir de l'homonymie des pseudonymes des personnages non?
Citation :
Publié par Majolie
@sanguku: tu te berces d'illusions et traites tous ceux qui ne rêvent pas comme toi d'oiseau de mauvais augure, mais le silence pesant de Goa et leurs problèmes financiers ne penchent en aucun cas vers ton scénario.
Pour l'instant je laisse venir, mais je n'espère pas en vain.

Sait-on à quelle date Goa doit se prononcer sur le renouvellement ou non de sa licence daoc?

P.S: dans l'hypothèse d'un clust mondial un autre souci pourrait venir de l'homonymie des pseudonymes des personnages non?
Mon sénario? je dit simplement que c'est un rêve, j'ai pas dit que ça se ferai en ce qui concerne les noms des persos franchement ça doit pas être le soucis, ils ont déjà géré ce genre de problème.
Un clust Européen permettrai deja d'ouvrir des perspectives d'avenir intéressantes pour Daoc EU, à condition de le faire avant que les allemands ne quittent le navire eux aussi.
Je vois déjà beaucoup d'allemands expatriés sur les serveurs US (et aussi beaucoup d'italiens) donc à mon avis c'est une question de semaines pour en voir de plus en plus.

En passant, le problème des noms a été reglé lors de l'ultime fusion des serveurs US par la possibilité de renommer son personnage en cas de doublon de nom, donc à mon avis, cela n'est pas un si gros problème en soit.
Si clust serveur euro, vu la population actuelle, il n'y a que les serveurs FR et serveurs allemands encore peuplé. Les serveurs anglais, italiens et espagnols sont mort. Quelle sera la langue choisi pour ce clust : anglais ? allemand ? français ?

S'il tienne compte de la plus grosse population, c'est en allemand que l'on jouera, surtout que pour jouer en anglais, suffit d'aller sur les serveurs US

++
Citation :
Publié par Wicema
S'il tienne compte de la plus grosse population, c'est en allemand que l'on jouera, surtout que pour jouer en anglais, suffit d'aller sur les serveurs US

++
Non mais si y a des gens qui attendent un clust euro, c'est pour pouvoir jouer avec leurs persos sur des serveurs peuplés, pas pour avoir enfin des serveurs en Anglais hein...
Au lieu de pleurer sur ton sort rejoins une guilde fr et gogo US.
Je vois pas trop se que sa change d'être sur une serveur en anglais si on est entouré de fr. y en aura toujours un pour traduire se que tu ne comprend pas.
Citation :
Publié par Zeph.
Au lieu de pleurer sur ton sort rejoins une guilde fr et gogo US.
Je vois pas trop se que sa change d'être sur une serveur en anglais si on est entouré de fr. y en aura toujours un pour traduire se que tu ne comprend pas.
Tu réponds a mon post ? Non je demande parce que ça n'a rien a voir avec ce que j'ai écrit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés