Daoc transfert vers us?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui, avec un serveur qui cap a 6000 joueurs à la place de 4000 le soir, tout en rendant le rvr injouable et nul tellement il y aurait de monde.

Je n'veux pas jeter mon grain... Pis avec tout le respect que je te dois (sur cette page, tout le monde a l'air de se respecter alors je m'y mets, tu ne m'en veux pas ) mais en fait, y a tellement de joueurs de nos jours qui se plaignent de la population du serveur FR :" ouin ouin, on est que 3/4fg par royaume maxi chaque soir, ça pue, hib campe à mort, les albs sont trop nases et ne savent pas taper, et les mids sont toujours les rapaces qui vont emmerder les albs dès qu'ils le peuvent" .

Disons que quand même l'avantage d'avoir une énorme population de joueurs, c'est que tu es sûr de rencontrer TOUS les styles de jeu en face, que chez nous c'est tous les soirs la même chose : un fort est pris par alb ou hib, hib se met en défense d'une forteresse très importante pour eux ou bien dudit fort alb qu'ils ont éventuellement pris, ils ne log que bainshees, animistes et elds + qqes druides/bardes histoire d'assurer une mini cohésion (ils ont des tanks d'ailleurs les hibs depuis le temps ? Ha non, doivent pas savoir que ça existe les cheat champions ) et alb rate lamentablement toute attaque vu qu'ils ne sont pas spécialement doués.

En bref, c'est marrant mais limite monotone vu que c'est chaque fois pareil.

Le bon temps de daoc, c'était le temps où on lançait des assauts de partout sur la map, ou tu pouvais te faire attraper par un groupe ou deux (ou les attraper )voire même un bus, à ton arrivée chez l'ennemi (ou ton départ chez toi ), le temps de l'imprévu quoi !

PS : ce post n'a rien contre toi Oklysh, juste en fait que ta réflexion m'a fait réagir
Oui oui je comprend bien. Mais en fait avec 4000 personnes on a déjà tous les styles de jeu. Le bus étant dominant par rapport aux autres vu le nombre de personnes connectés tous les soirs.

Donc si tu rajoutes 50% de population en plus, ca ne favorisera pas à mon avis les différences façons de jouer en rvr, car vu que les zones seront surpeuplé, les bus seront dominants et empêcherons les gens de faire du 8v8 tranquillement.
Et même si pleins de gens décident de faire du 8v8, il y aura tellement de groupes de tous les cotés que ça donnera du non stop add, donc la même chose que du bus.
Du buss dans le laby, du buss en zf et même sur agra.
En effet, y a largement assez de monde

Et on se passerait bien de certains cre**** qui s'amusent à flood en français en /advice /lfg /region voir même insulter les autres.
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Oui oui je comprend bien. Mais en fait avec 4000 personnes on a déjà tous les styles de jeu. Le bus étant dominant par rapport aux autres vu le nombre de personnes connectés tous les soirs.

Donc si tu rajoutes 50% de population en plus, ca ne favorisera pas à mon avis les différences façons de jouer en rvr, car vu que les zones seront surpeuplé, les bus seront dominants et empêcherons les gens de faire du 8v8 tranquillement.
Et même si pleins de gens décident de faire du 8v8, il y aura tellement de groupes de tous les cotés que ça donnera du non stop add, donc la même chose que du bus.
avec tout le respec que je dois

avoir un serveur, qui fonctionne, avec 6000 joueurs, ça serai mon rêve. J'adore les grands combats de masse.

les bus au US c'est bon, mangez en ! toute façon ya que ça et les add sont légions, et ça risque d'être plus encore avec l'arrivée des EU

Il est vrai que gagner un duel/8vs8 (ou perdre) à cause d'un add c'est frustrant, mais bon
Sauf que si c'est jouable a 200vs200, qui te dit que cela le sera a 400v400 ?
Les idéaux c'est bien, la faisabilité technique c'est mieux.

Je préfère jouer a 4000 sur un truc stable qu'à 6000 en ayant de gros lag ou des déco permanentes.
Citation :
Publié par myrtill

Je préfère jouer a 4000 sur un truc stable qu'à 6000 en ayant de gros lag ou des déco permanentes.
C'est pour ça que j'ai écrit : serveur (virgule) qui fonctionne (virgule)

sinon la ZF devient trop petite, et si ils remettaient OF ?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D

Bien d'accord, il y aura assez de monde, voire peut-être, effectivement, trop de monde... Mais dans 3 ans, la population ne sera déjà plus la même, et sans vraiment avoir envie de me projeter dans l'avenir, il faut tout de même un peu penser que lorsque ce moment arrivera, on se dira avec nostalgie "ptain en 2010 on était vachement nombreux sur le serveur" .

Donc faut profiter de l'instant, et voir le bon côté des choses

Citation :
Publié par myrtill

Sauf que bon, DaoC n'est pas un jeu de toute fraîcheur, et en admettant que Mythic nous regroupe directement avec les Ywainiens, je pense que leurs serveurs peuvent encaisser pas mal de monde...
Ensuite, c'est sûr que de toute manière si on se retrouve d'un coup à 600vs600, ça va crash, mais ça c'est inévitable...

Moi je vois plutôt un autre intérêt à tout ce ptit monde : les attaques sur divers fronts t'imagines ? La guerre virtuelle, la vraie, où on se bat pour gagner un morceau de terrain quelque part, ou ne pas en perdre un ailleurs, devoir vraiment un peu mieux s'organiser pour ne pas laisser l'ennemi prendre une place à sa guise ou pouvoir lui taper là où ça lui ferait mal .
Bon ok, j'arrête le rêve, ça risque ptet pas de se faire, mais tout de même, si c'était le cas... Ca serait bon non ?
Clust 1 : Ywain (déjà présent)
Clust 2 : Awain (ouaip j'ai fait original), nouveau clust basé sur base de donnée FR/EN/DE

Dans trois ans ben tout sera reclust à nouveau

Enfin moi c'est ce que j'imagine. Je les vois mal réussir à monter le pop cap à 6000.
Et meme si c'est possible techniquement, ca sera injouable en zf. Ca buss déjà partout la -_-
Citation :
Publié par myrtill
Clust 1 : Ywain (déjà présent)
Clust 2 : Awain (ouaip j'ai fait original), nouveau clust basé sur base de donnée FR/EN/DE

Dans trois ans ben tout sera reclust à nouveau

Enfin moi c'est ce que j'imagine. Je les vois mal réussir à monter le pop cap à 6000.
Et meme si c'est possible techniquement, ca sera injouable en zf. Ca buss déjà partout la -_-

J'ai entendu dire qu'il y avait eu un vote aux US pour savoir si les ricains nous voulaient parmi eux...
Bon, ok, je te l'accorde, c'est du ouï dire, mais malgré cela, un ouï dire provient quand même toujours un peu de quelque chose d'un minimum vrai
On vera mais bon goa a bien reussi a passé glaston en Allemand pourtant par rapport a mythic y a pas foto sur US des qu'il y a un problem c'est reparé en 2 2 et ca re-ouvre rapidos.

Par contre les rikains vont souffrir si les fr et allemand recup leur perso ! OMG
Citation :
Publié par Trexia / Trex
On vera mais bon goa a bien reussi a passé glaston en Allemand pourtant par rapport a mythic y a pas foto sur US des qu'il y a un problem c'est reparé en 2 2 et ca re-ouvre rapidos.

Par contre les rikains vont souffrir si les fr et allemand recup leur perso ! OMG
Meme si on les récupère pas car on a une culture du stuff super forte et presque personne sort sans un bon voir très bon stuff aujourd'hui et comme le stuff ca fait 80% de ton jeu...
Je veus pas faire peur à certain mais sur ywain c'est déjà le ouin ouin rican à partir de 21h (je peut pas log mob bb etc ...) et même des (c'est de la faute des euro ....) Bref le serveur supporte déja pas la masse des joueurs actuellement sur ywain donc rajouter +400 je pense pas que ce soit possible moi perso j'ai pris j'ai dit bye bye à mes persos euro et je refait joujou avec ma petit barre verte avec le petit ding qui rend fou bref si des personnes on besoin d'aide pour restart pas de soucis send Frenchsister-ywain1 IG ça vous évitera de devoir payer pour du pl !!!! ( oui halluciné) .... Bon courage à vous
Citation :
Publié par Galawaire
Meme si on les récupère pas car on a une culture du stuff super forte et presque personne sort sans un bon voir très bon stuff aujourd'hui et comme le stuff ca fait 80% de ton jeu...
Bah, y'aura ptet des retours de Francos aussi et à une époque ça génait pas de sortir en stuff coraya
Citation :
bref si des personnes on besoin d'aide pour restart pas de soucis send Frenchsister-ywain1 IG ça vous évitera de devoir payer pour du pl !!!! ( oui halluciné) .... Bon courage à vous
Rooo je vais peut être te send toi !
DAoC - Hibernia
Pas de problèmes j'approche du 50 !!! après 2 jours de no living ^^ après la galère que je viens d'essuyer je pense que de tous recommencer risque d'êtres dure pour certain donc as mon 50 j'organiserai des petites séances pl pour les FR rerol sur hib us et je pense que le GM des (NO RAGE) les pères verts sur euro ^^ sera pas contre de nouvelle tête have fun ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés