Oui, avec un serveur qui cap a 6000 joueurs à la place de 4000 le soir, tout en rendant le rvr injouable et nul tellement il y aurait de monde.
Je n'veux pas jeter mon grain... Pis avec tout le respect que je te dois (sur cette page, tout le monde a l'air de se respecter alors je m'y mets, tu ne m'en veux pas

) mais en fait, y a tellement de joueurs de nos jours qui se plaignent de la population du serveur FR :" ouin ouin, on est que 3/4fg par royaume maxi chaque soir, ça pue, hib campe à mort, les albs sont trop nases et ne savent pas taper, et les mids sont toujours les rapaces qui vont emmerder les albs dès qu'ils le peuvent" .
Disons que quand même l'avantage d'avoir une énorme population de joueurs, c'est que tu es sûr de rencontrer TOUS les styles de jeu en face, que chez nous c'est tous les soirs la même chose : un fort est pris par alb ou hib, hib se met en défense d'une forteresse très importante pour eux ou bien dudit fort alb qu'ils ont éventuellement pris, ils ne log que bainshees, animistes et elds + qqes druides/bardes histoire d'assurer une mini cohésion (ils ont des tanks d'ailleurs les hibs depuis le temps ? Ha non, doivent pas savoir que ça existe les cheat champions

) et alb rate lamentablement toute attaque vu qu'ils ne sont pas spécialement doués.
En bref, c'est marrant mais limite monotone vu que c'est chaque fois pareil.
Le bon temps de daoc, c'était le temps où on lançait des assauts de partout sur la map, ou tu pouvais te faire attraper par un groupe ou deux (ou les attraper

)voire même un bus, à ton arrivée chez l'ennemi (ou ton départ chez toi

), le temps de l'imprévu quoi !
PS : ce post n'a rien contre toi Oklysh, juste en fait que ta réflexion m'a fait réagir