Symbole de Celebrimbor

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici Radio Casual en direct de Mirkwood :
Sammath une ou deux fois par semaine c'est le pied, on peine, on passe juste parfois et l'heureux gagnant du bretzel à le sourire aux lèvres.

Ouin-ouin ? Ça veut dire quoi ?
D'accord avec toi Luin. Ca occupe tout le monde en attendant la suite...

M'est avis qu'avec de prochaines instances, on aura d'autres façons d'en avoir

hs
Me fait toujours autant rire ces chiffres méga précis
Citation :
Seulement là, vu qu'après 130 down de gorothul (mdr j'adore !) certains need toujours leur symbole, ben les farmeurs nés continuent encore à down, ça les occupe et pas de ouin ouins !
Je ne need plus rien... Et ce sur mes 4 rerolls principaux. Mais je trouve cette instance très bien réussie. J'essaye de modifier mes techniques, ou de la faire avec des groupes complètement débiles (niveau composition ^^).

Donc oui, il y a mise en place d'un farming pour obtenir ce que l'on veut. Cela le contenu a farmer est intéressant et plutôt orienté challenge (contrairement à la Moria, il n,e s'agit pas de basher du mob, mais bien de tuer un boss dont le script est pas toujours évident).
Au moins l'instance garde un suspense.

Pas comme la moria ou la communauté des joueurs, et des grosses confréries surtout, a baclé le contenu à coup d'exploit/bug avant de crier au scandale... entre temps ils se sont bien engraisser...

C'est pour cela que plus le symbole de celebrimbor restera une ressource très rare, mieux ce sera...

N'en déplaise au ouiouineur...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Au moins l'instance garde un suspense.

Pas comme la moria ou la communauté des joueurs, et des grosses confréries surtout, a baclé le contenu à coup d'exploit/bug avant de crier au scandale... entre temps ils se sont bien engraisser...

C'est pour cela que plus le symbole de celebrimbor restera une ressource très rare, mieux ce sera...

N'en déplaise au ouiouineur...
A choisir, je préférai largement la moria. Au moins yavait des prouesses multiples dans les instances, et un chouilla plus de quêtes.
En même temps, l'écart entre un 3eme age 65 et un 2nd age 65 n'est plus 'énorme' comme ce l'était à la période Moria. Bref, ça me dérange pas qu'ils laissent le truc comme ça, ça laisse une carotte pour les HCG (sans que cette carotte devienne le minimal nécessaire pour instancier) et une bonne surprise pour les coregamer et les casu.
Citation :
Publié par Rammi
J'ai l'impression que la boucle d'oreille cac drop encore moins souvent que les symboles
Pas la même impression du tout .
C'est simple, la boucle d'oreille cac est dans une table de 4 loots : 1 boucle chasseur, 1 boucle tactique il me semble, 1 hache, et la boucle d'oreille cac.
Donc bon, 1/4 ça reste raisonnable.

Citation :
Publié par Talyn Finrod
Nous c'est un mec de notre guilde (comment ça un officier ? ) qui a enchainé les pick up pendant 2 mois pour trouver ce fameux "bug de la porte" dont tout le monde parlait à demi mot . Il nous a pris la tête pendant un bon moment la dessus, et quelle déception à la fin...

Donc non, pour reprendre les mots de Souneva il y a peu sur le forum off, ce sont les groupes pick up qui ont le plus souvent été les premiers à exploit, c'est un fait vérifié (après ne généralisons pas quand même. Et sur les serveurs fr, m'est avis que des "grosses confréries" comme vous pourriez en voir sur d'autres serveurs, y'en a pas ).
Citation :
Publié par Talyn Finrod
marrant

Sinon la boucle d'oreille cac je l'ai vu qu'une fois, mais bon en terme de proba j'suis pas une référence, j'suis quand même le mec qui a jamais vu tomber l'enclume des galeries
Pareil qu'Ingor, je l'ai vue suffisamment souvent pour qu'on ne sache pas à qui la donner (un peu comme la flasque en fait).

Après c'est toujours pareil chance/pas chance, à titre de comparaison je n'ai que très peu vue la boucle d'oreille distance ^^
Tombé 5 fois, 1 symbole, 0 flasque, 0 boucle d'oreille CaC, 0 Hache.

Le pire, c'est que le seul down ou j'ai vu le symbole c'était avec falromir...

Alors si pour pouvoir voir tomber le symbole, il faut absolument la refaire avec lui, hors de question je préfére rester avec mes armes du 3ème age....
J'en suis a 40 downs et 0 symbole dans mon escarcelle !

J'ai deja vu tomber pas mal de symboles ( souvent avec Falromir aussi ), le problème, c'est que quand il est dans le groupe , il ne lance jamais un dé sous les 90 ...

Ça réduit la marge de manœuvre ^^
Je profite de ce post pour demander qui sait comment se procurer une robe de ceremonie, cette robe toute blanche qu'on trouve a l'AH pour 4 golds et demi ?

Est-ce dans les recompenses de faction des elfes (il me semble l'y avoir vue il y a longtemps mais elle devrait etre liee quand obtenue) , les Landes d'Etten ou ailleurs ?

D'avance merci

PS Je me reponds a moi-meme :
http://lotro-wiki.com/index.php/Item...ed_Elven_Dress
Le festival d'été en a 3 (ou, en avait 3 au dernier festival).
La blanche est en échange chez les hommes.
La bleue est en échange chez les nains.
La verte est en échange chez les elfes.
C'est l'identique pour les 3, il n'y a que la couleur qui change.

Edit : mais pour ça il faut les essayer dans la loge avant. Car sinon elle est blanche 3 fois. Je sais pas si je me fais bien comprendre... )
Citation :
Publié par Siegelis
symbole tombé dans le coffre des jumeaux à barad Guldur

par contre ça fait un moment qu'on le voit plus à Sammath
Marrant, ça fait genre 2 semaines que je l'ai vu tomber seulement et uniquement sur le lieutenant. Bon le farm Sammath a fini par gaver tlm, mais quand même.
Citation :
Publié par Siegelis
symbole tombé dans le coffre des jumeaux à barad Guldur

par contre ça fait un moment qu'on le voit plus à Sammath
Je l'ai vu tomber à Sammath mercredi.
C'est quand même un peu laid, que ce genre d'objet ne tombe pas sur le raid a chaque fois, et peut être un peu moins en instance 6 (mais bon, le mode casu lotro, toussa, on peut pas se battre !) Mais même sans réduire le taux de loot, sur Sammath, c'est quand meme assez moche de tomber un boss de raid 12 et repartir avec un héritage ou une monture... (a part la pièce de set , ou un objet le coffre est quand meme pas transcendant..) Je vais faire le vieux Kikool00t nostalgique , mais les coffres de la faille, ca en envoyait, et pour tous ! (les livres de pets mds, objets en plus grands nombres, capes et autres objets qui étaient pas degueu...) m'enfin
Étant dans la confrérie de Falromir, je peux vous dire que cela fait quelques semaines qu'il ne farme plus Sammath. Depuis, bizarrement, nous n'avons jamais revu le symbole
Je pense qu'il y a un lien de cause à effet : le quota de symbole de la confrérie a été atteint. Malheureusement ils sont tous allés dans les poches de Falromir
clair que les loots de BG sont pas tip top....

clair aussi que farmer Sammath ça saoule....

surtout que les legs que j'ai chopé sur les armes/emblemes 2nd Age 65 sont à vomir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés