Pouvoirs de voyage craftables !

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit bien de pouvoirs de voyage à part entière ou ce sont juste des skins qui s'appliquent aux 2 pouvoirs déjà possédés ?

Et une fois crafté ce pouvoir est lié au pero, au compte ou il est échangeable sans contrainte ?

L'idée de la sphère RAD science est sympa mais ils auraient pu pousser jusqu'à encapsuler le perso dans des arceaux ou autres chose dans le genre véhicule minimaliste.
Ce qui me gêne aussi c'est : à quoi peut bien servir un pouvoir de voyage de vol quand tout le monde au lvl 35 a deux pouvoir de voyages, dont un qui a de fortes chances d'être un des vols !!

Et ceux qui ont déjà le vol, ça leur sert à quoi ?
Ces pouvoirs de voyage sont "lié quand ramassé" donc aucun échange possible. Ce sont des pouvoirs à part entière qui se placent dans les Device (Appareil en VF je crois, la barre où on peut mettre 5 objets comme les potions).

L'intérêt (selon les développeurs je crois) est de gagner 2 d'Avantage que l'on aurait dépenser sur un pouvoir de voyage classique au rang 3 (mais dans ce cas il faut monter le pouvoir de voyage fabriqué au rang 3, ce qui est encore plus long). A vous de juger du réel intérêt de la chose (pour les fans d'optimisation c'est vrai que c'est très utile mais dans la pratique j'ai un doute).

Le problème est que les joueurs ont réclamé du contenu haut-niveau, ils ont donc proposé des quêtes à farm (les 3 pouvoirs de voyage et les 30 figurines) . Je n'ai rien contre cette solution mais je trouve que la récompense n'est pas assez intéressante pour y investir autant de temps (certains y trouveront leur compte mais je ne sais pas si c'est le cas de la majorité des joueurs).

Au passage c'est vrai qu'ils auraient pu faire des pouvoirs plus originaux pour les Science et Mysticisme.
Donc ces pouvoirs n'usent pas de slot de pouvoir? C'est possible d'avoir par exemple le super saut, la super vitesse et en troisième le vol du pouvoir mysticisme (par exemple)?
Je suis de l'avis de beaucoup de monde. Que d'attentes pour un tel résultat.

On nous annonce storm rider, on s'attend plutot à un truc de biker, à une moto volante. On voit deja des sg entiers patrouillant MC en moto.

Ben ... non

Espérons que ca ne soit qu'une erreur de parcours, du contenu trop vite ajouté pour tester l'implémentation des pouvoirs de véhicules style moto, deltaplane ou que sais-je...

Pour l'instant, ca reste juste un peu ridicule. Au moins ca fait tourner le commerce (je farme les composant uniquement pour les vendre )

Edit : à la limite le pouvoir arme me fait marrer ^^
Ben pour l'instant les quêtes de farm pour ce résultat là c'est juste scandaleux.
Après j'ai quand même bon espoir qu'ils vont petit à petit rajouter diverses choses à crafter, et que si cette longue quête débloquait diverses choses çà deviendrai déjà plus justifié.
Mais actuellement c'est bien nul oui ...
J'aime pas le farm, le craft c'est bof, alors il faudrait vraiment qu'ils pondent un truc 1000 fois plus alléchant pour que j'y mette un pied.

Là, pour l'instant je vois rien qui me donne envie de rester au dela de mon abo 6 mois. Je suis meme pas motivé pour me connecter.
Le bon plan pour le rang 1 de mysticisme : la crise en lémurie.

EDIT : rejouable depuis l'ordi de droite dans la 2eme salle de l'Aegir. Il faut finir la phase 1 et ne jamais compléter la phase 2 pour pouvoir farmer tranquille
EDIT 2 : ca fait a peu pres 20 couteaux / 30 mins (testé par moi et un au tres myst de mon SG...
Citation :
Publié par Moune
Le bon plan pour le rang 1 de mysticisme : la crise en lémurie.

EDIT : rejouable depuis l'ordi de droite dans la 2eme salle de l'Aegir. Il faut finir la phase 1 et ne jamais compléter la phase 2 pour pouvoir farmer tranquille
Je suis pas fan de ces pouvoirs (enfin oui, mais pas du temps qu'il faut passer à butter du mobs pour les avoirs ) mais c'est bon à savoir

LD
Bonjour,

je remonte le sujet car je me pose des questions: je souhaitais obtenir le mode de déplacement "Éclair" du craft de science. Mais en regardant les videos des 3 artisanats je suis surpris. Est ce que l'aspect déplacement électrique a été amelioré depuis ?
Car j'ai vu un joueur avoir une sorte de petit nuage avec des petits arc électriques quand il ne bougeait pas a ses pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés