La DP4 mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naemi
Moi j'ai lu que 10 points de res élém = -1% dégats. Et donc si c'est correct -11% seulement. Qui a le bon chiffre ? ( j'espère toi c'est mieux )
Honnement je sais pas, j'avais cru lire autre chose mais vu comme tout fonctionne pareil, j'ai bien peur que cela soit toi qui ait raison
Citation :
Publié par dazzle
C'est pour ca que les gemmes magic resist vont etre nerf en resist cc
J'espere que c'est une blague ca parce que sinon la c'est encore un changement qui vas aller dans le sens des mages.
Ouais pour l'Aède il faut pas confondre résistances élémentaires et résistance magique. je peux monter à un peu plus de 300 dans toute les résistance élémentaire, mais ça regroupe un trop grand nombre de conditions pour que ce soit viable en pvp (buff de 15sec et mantra rarement utile...)

Perso j'en suis arrivé au stade ou le DP ne me one shot plus héhé le trucs dommage c'est que j'ai plus que 200Hp juste après bref le moindre dot/instant merdique du sorcier me finis pas le temps de placer un heal :/ .

Les Dp du sorcier est complètement abusé c'est clair (du 2K aux 4K), de mon coté Aède mes DP 4k sont un stun de zone (autours de moi) qui stun 3 seconde je crois (lol)
et un AoE slow (encore plus Useless) autant dire que je les utilisent rarement en pvp :x la seule potable c'est le buff de speed/atk speed (DP 3k).

Ce qui est dommage c'est que c'est constamment utilisé en pvp contre un sorcier, à peine j'en vois un soit il mezz et fuit (sa DP n'est pas up) soit il m'envoie la sauce.
Après ça ose se pavaner sur les forums -_-
Forcé d'avoué que ce skill un poil trop ubber ...
Il y'a quelques jours après une énième cession de farm de Molaires chez nos amis les Kaidans je finis avec mon DP full ... illumination je me dit tiens je vais aller tester dans les abyss voire si c'est aussi ubber que ça en a l'aire. Je commence à roam un peu les abyss basses mais bon je tombe seulement sur des adversaires avec des lvl bien inférieur au mien donc rien de bien significatif (suffit de balancer 2-3 skill pour s'en rendre compte) je décide donc de monter sur la strate supérieure et aprés 10-15mn de roaming je tombe sur un Aéde. On commence à se chatouiller je balance 2-3 skill il a l'aire d'encaisser plus que bien, je me dit hop c'est le moment de tester ... la suite c'est résumé en :
- clique dp 4k, on shot, KTHXBYE.

Sur le coup je me dit arf il devait peut être pas avoir le level je vais verifier sur Aiononline il était lvl +2 ....

Donc oui pouvoir OS un lvl +2 d'une touche même si c'est 1 fois/h c'est un poil abusé.

Merci d'avoir partagé cette anecdote au combien passionnante avec moi
Ça m'est déjà arrivé en glad mais j'ai un peu moins de 7k hp unbuff au lv 47 (j'ai pas un super stuff et aucune manastone PV), donc en comptant endurance améliorée ça me fait dans les 8.4 k hp, je me suis déjà pris de très grosses baffes comme ça, mais si vraiment il m'a fait très mal, entre mes cd et une potion le cas échéant je peux m'échapper 9 fois sur 10 et aller regen dans un coin.

Après j'ai une heure pour me venger! Qu'on ne me parle pas d'honneur tout ça, faut être con pour rester à portée de tir d'un lance roquette, mieux vaut y revenir préparé quand il a épuisé ses munitions!
Bla bla bla bla.... quand on regarde ne serait ce que la dp 4 du clerc et du spirit on a pas a se plaindre. Ils font autant de dommage si pas plus en dot en zone.

On a une cible, toute les heures et le skill peut être resit/esquivé, etc etc etc.
Citation :
Publié par aXao
Bla bla bla bla.... quand on regarde ne serait ce que la dp 4 du clerc et du spirit on a pas a se plaindre. Ils font autant de dommage si pas plus en dot en zone.

On a une cible, toute les heures et le skill peut être resit/esquivé, etc etc etc.
C'est du dot... ça se vire, ça se soigne... c'est même pas comparable tellement c'est moins puissant.
Non le DP sorcier est LE plus puissant du jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est du dot... ça se vire, ça se soigne... c'est même pas comparable tellement c'est moins puissant.
Non le DP sorcier est LE plus puissant du jeu.
On est d'accord^^
Disons quand même qu'on trouve assez de neuneus pour oublier d'enlever le dot. J'ai déjà vu un clerc tenter de tenir mon groupe pick-up à coup de soins de groupes au lieu de virer le DP4K du clerc ennemi ...

Contre des mauvais joueurs, le DP4K du clerc est sans doute le pire. Contre des bons joueurs, il est facile à contrer.
Personne n'a dit que c'était mauvais, c'est juste à des années lumières du DP sorcier qui ne peut qu'être encaissé sans broncher.

Et comme dit dans le poste, c'est surtout la bouffe 4000 dp (ou même 2000 dp) qui pose problème. Faudrait un temps d'utilisation assez long pour ces consommables (genre 10s sans bouger).
Juste pour dire que la popo de dispell ne marche pas à tout les coups (je parle bien de la greater)........

Il y'a un déséquilibre flagrant entre les classes à ce niveau, certaines dp4k changent la physionomie d'un combat alors que d'autres ne servent presque à rien.
Citation :
Publié par Fadanaf
Juste pour dire que la popo de dispell ne marche pas à tout les coups (je parle bien de la greater)........

Il y'a un déséquilibre flagrant entre les classes à ce niveau, certaines dp4k changent la physionomie d'un combat alors que d'autres ne servent presque à rien.
je pense plutot qu'ils ont ete penses pour le pvp de masse/groupe et que donc ils sont a utiliser avec strategie en groupe et masse. Bon oui, celui mago...
Disons que quand tu arrives à voir des sorciers qui viennent, balancent leurs 4K, se barrent aussitôt puis afk/déco une heure en attendant le cd pour ensuite revenir faire le même manège... tu te poses des questions sur le niveau des plots en face.
Citation :
On parle du DP4K du rôdeur ?

Plus sérieusement, en tant que rôdeur je réserve mon évasion concentré pour inferno/prise d'éther/Eclat ombre-lumière.

Mais si je n'ai pas l'eva d'up pour eclat d'ombre en début de combat c'est DP4K->Instant au choix -> dead.
Alors que si j'ai mon évasion concentrée de up lorsque le mec en face engage avec eclat d'ombre (si il se fait pas silence avant) ben la plupart du temps ça run loin, loin, loin (manque de bol mes chers sorcier c'est dur de semer un rôdeur qui veut votre peau ).
Dp 4k du SM qui ne prend de l'ampleur que si il y a énormément de cibles.

Qui dit énormément de cibles, dit clercs. Tout est dit.

S'il s'agit de petit comité le dp 4k du SM fait 2 fois moins de dégâts que celle d'un clerc, cherchez l'erreur...

GG pour le up de ce topic.
C'est pas tant les dégâts mais surtout le fait que celui du SM n'est pas "dispellable" quoi ...

Non mais il est très bien de DP4 du Sorc, il enlève juste tout intérêt du combat, car il n'y en a justement pas.
Citation :
Publié par Ekainen
C'est pas tant les dégâts mais surtout le fait que celui du SM n'est pas "dispellable" quoi ...
Pas dispellable par popo, mais dispellable par un clerc (même s'il faut parfois 2-3 dispel pour le faire sauter sur une cible) contrairement à l'aoe du clerc via DP qui est dispellable par n'importe quoi.
Beaucoup de whine sur cette fameuse dp4k car 99% des gens ne sont pas stuff, une fois quasi tout le monde en stuff abysse avec les %absorb et le boost hp les dp ne seront vraiment plus des iwinbutton.
Quand les gens, feront fassent à des gens stuff resist magic, avec leur phat DP 4K, ils comprendront leurs douleurs. Parce atm, les sorcs sont généralement stuff no hp et max puissance magique, du coup le DP 4K fait mal...
Citation :
Publié par o rly?
Ouai enfin mise a part cleric je vois pas quelle classe a l'utilité de ce stuff resist magic...?
N'importe qui, qui n'aime pas les sorts
Après en étant malin on dose sa vie/résist magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés