La DP4 mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Ouai enfin mise a part cleric je vois pas quelle classe a l'utilité de ce stuff resist magic...?
Tous ceux qui veulent faire du pvp sans pleurer face aux sorciers/spirits ?

C'est une question de priorité. C'est sûr que si on pouvait être stuff en résist magique tout en ayant un max de pv, en étant au soft cap critique ou bien haut en puissance magique ... la question se poserait pas.

C'est une question de choix. Un sorcier/spirit pourrait se mettre en résistance magique parce qu'il en a marre d'être silence/mez/root/fear, et ça lui permettrait de gagner les affrontements contre d'autres casters. Un assassin pourrait sacrifier un peu de ses critiques pour avoir plus de chances d'approcher sa cible sans être snare/root/fear. Idem pour un glad.
Le rodeur a sans doute moins d'intérêt à le faire, vu qu'il a déjà de quoi affronter des casteurs (silence instant, dps distance, stuns), un templier également (avec son stigma +800 résist magique). L'aède a probablement d'autres priorités, encore qu'il pourrait lui aussi se mettre en résistance magique pour les mêmes raisons que l'assassin et le glad (et en plus pour éviter d'être silence).

C'est quand même amusant de dire que personne n'a intérêt à s'équiper en résistance magique sur un sujet portant sur le sort le plus puissant du sorcier
Ouai enfin la on parle de stuff / stats / resist que a peine 0.1% des joueurs ont accès :/

Mais perso j'trouve pas vraiment de grande utilité du stuff resist magic sur une autre classe que cleric atm, p-e chanter et encore :d

Les templar/rogue/glad ont des buff / absorb resist magic, et bien utilisé c'est amplement suffisant imo. Alors c'est bien beau de up sa resist magic, mais quand tu tombe contre une team cac, tu te fait ouvrir car ta 0hp et que ta resist magic ne sert a rien :|
M'en fou, j'ai absorption spirituelle
Et de tout façon, une fois au contact, avec ou sans vie, on creve sous une assist mélée pour une classe tissue, le dps est vraiment trop grand même sous assist heal.

Donc bon, sans aller jusqu'à négliger la vie pour quand même laisser le le temps de choper un soin, il est quand même mieux de tout simplement, ne pas se bouffer un cc qui obligatoirement laissera le temps aux mélées d'arriver au contact.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
On parle du DP4K du rôdeur ?
Que le sorcier est un skill DP qui fais 5k dmg ... ok
Que les autres class ont des skill DP qui font mal ou utile en pvp ... ok

Pourquoi le rodeur lui a un skill DP 4k le plus nul du jeu ? des dommages minables et un effet complètement inutile.

Moi je veux pas un nerf du DP sorcier, mais un UP du DP rodeur xD
Citation :
Publié par o rly?
Ouai enfin mise a part cleric je vois pas quelle classe a l'utilité de ce stuff resist magic...?
Un peu tous les cc du jeu (pas que les sorts) sont basé sur la magic accuracy.

Il n'y a vraiment que les stun/KD/KB sur crit et quelques "rares skills" utilisant la précision des dps physique qui ne le sont pas... partant de là, faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi la mres est imba.

Vous ne voyez que midi à votre porte mais le malheur, c'est qu'avec un set mres, un assassin peut plus vous stun lock, un aede peut plus vous stun à distance, un glad peut plus vous root à distance, un ranger peut plus vous piéger/endormir, plus personne peut vous airlock, les casters chialent tout simplement, bref, plus grand chose n'affecte votre mobilité et votre fun.

Après les hp, c'est un peu choix évident pour les mailles/tissu, et si les dps physique pouvait se le permettre dans leur gemmage, ce serait pareil pour eux aussi.

ps: Pour le DP4 du rodeur, moi j'aurai bien vu un silence contre toute comp nécessitant de la mana pendant 10s ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés