|
N'oubliez pas que cela dépend aussi du marché et du serveur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rattrape pour le 1) 25 petit, 24 normale et 26 puissant (1 normale a 50 000 + 1 grand a 100 000 = 150 000. Dans la plupart des cas il vaudra mieux prendre 1 puissant)
|
![]() |
|
|
Salut.
Sur mon serveur j'ai pu constaté une forte augmentation des runes RA SA (entre 35kk et 45kk l'unité contre 20kk il y a 2 semaines). Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? |
![]() |
|
Clint Beastwood |
Trouver plus de messages par Clint Beastwood |
|
Et les bâtons d'oubli aussi.
Je me faisais des couilles en or avec ses bâtons abat mais sur mon serveur ça ne vaut pas le coup. |
![]() |
|
|
Et les baguettes en racines d'abraknyde aussi
|
![]() |
|
|
et les adelus
![]() |
![]() |
|
|
Les Adelus pour les Ra Sa? C'est bien 33 le taux d'obtention des runes Ra non? :l
|
![]() |
|
|
c'est 34 pour du 100% mais avec le puits dommage ça se monte facilement à 33, par contre c'est plus rentable de les vendre à l'unité
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Possible effectivement, puisque pour ma part sur mon serveur les prix sont stables et tournent autour de 2M9 les 100. (Raval).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il dit : "en été il y a moins d'éleveurs les prix montent, maintenant l'été est fini il y a plus d'éleveur les prix descendent".
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Ce matin je m'ennuyais, alors j'ai rédigé un article sur ce Wiki, intitulé "Dofus ou l'apprentissage du capitalisme". C'est un peu simplet, mais j'espère que ça vous plaira. Hésitez pas à me contredire dans les commentaires ou ici-même. http://critiquecryptique.blogspot.fr/ PS : J'espère que ce post ne gênera personne, ce n'est absolument pas une publicité hors-sujet, le contenu de l'article traite directement de ce Wiki. |
![]() |
|
Critique Cryptique |
Trouver plus de messages par Critique Cryptique |
|
Citation :
Citation :
Exemples: - acheter une maison (beaucoup) plus chère qu'une autre, car elle a un élément spécifique ou une particularité plaisante. - acheter des souvenirs sur l'île de Vulkania sans pour autant les utiliser dans la quête les utilisant. - acheter une dinde caméléone dans le seul but de préférer son personnage => simple plaisir de l'apparence. Pourquoi tu achètes des marques IRL plutôt que des vêtements bas de gamme ? Pour te démarquer, c'est la même situation ici, la marque n'a aucun intérêt, si ce n'est éprouver du plaisir à la porter, ou de la satisfaction. - acheter des glaces (foire du trool) plutôt que du pain moins cher. - acheter des mimibiotes afin de trouver son personnage mieux. (on en revient à l'apparence, c'est juste par plaisir qu'on s'en occupe, dans Dofus et dans la civilisation actuelle, il n'est plus tant utile de se rendre sexuellement attirant afin d'augmenter ses chances d'avoir une descendance) - ... Et même si les exemples ci-dessus sont assez nuançables, on ne peut réfuter le suivant: - les mimibiotes sur les objets non visibles (amu/anneaux/ceintures/bottes) n'ont pour seul intérêt que d'éprouver un plaisir chez le joueur. Perte d'argent, sans intérêts. |
![]() |
|
Critique Cryptique |
Trouver plus de messages par Critique Cryptique |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|