[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheFlav59
J'ai une alliance pour défendre, oui.
Mais j'ai aussi des règles de guilde (être 200 dans une guilde, ce n'est pas facile ).

Je pose aléatoirement des percepteurs soit aux dragodindes, soit aux kitsous. Mais vu qu'il y a plus (+) de places libres aux kitsous, alors qu'aux dragodindes ça sature H24, je trouve normal de me poser quelques questions.
Et mon temps de jeu est très peu régulier, ce qui peut expliquer que j'observe pas assez les percepteurs/ressources/temps pour en déduire un calcul.
Pour moi il n'y a pas photo entre un perco qui se remplit en 30mn (dindes) et l'autre en 3 jours, même si les recettes kitsou necessitent X fois moins de ressource, dindes >> kitsous (ma copine a up 100 tailleurs juste avec quelques jours de récoltes dindes ^^)

F.
Citation :
Publié par falcon
Pour moi il n'y a pas photo entre un perco qui se remplit en 30mn (dindes) et l'autre en 3 jours, même si les recettes kitsou necessitent X fois moins de ressource, dindes >> kitsous (ma copine a up 100 tailleurs juste avec quelques jours de récoltes dindes ^^)

F.
Ca dépend du serveur. chez nous c'est plein de perco a 5000 pods h24. Ca se remplit en une journée tellement y'a de percos
J'ai constaté que beaucoup d'amis IG ne connaissent pas la possibilité de vendre les Kamas. Je propose donc un mini tutoriel pour les débutants/peu attentifs.
C'était vraiment intéressant il y a un an, depuis des dizaines d'explication sur YT et pouf les deux types d'offres sont proches.

Pour les totales incultes de la BAO, la méthode (bidon mais bon..) pour ce faire : ici
Ressource du jour:
  • 25 000 Poudres de Perlinpainpain (Environ 2M de Kamas le prix moyen du lot)
  • Bijoutier, Tailleur, Cordonnier, Mineur, Alchimiste, Forgeur d’Épées, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Bûcheron.

A vos clavier. N'oubliez pas, transformation rentable et intéressante uniquement.

PS: Les ressources/objets déjà évoqués: https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post26435106
PS2: Il faut trouver un nom à notre petit jeu!
Ces poudres sont principalement trouvées dans le craft des panoplies Moskito et Larvesque et toutes ces recettes sont a exclure mis a part peut-être une exception ( Moskitano ). En se basant sur le temps que passeraient des centaines de runes soins en HDV on peut l'oublier aussi, ou écouler seulement une partie du stock.

Mais une solution s'offre a toi si tu fais appelle a un sculpteur de bâton 4 cases :

Le gros bâton Dakn. +33 de force fixe pour 10 poudres par item. Associé a bûcheron le craft ne te couteras quasiment rien
Monter un alchi avec en revendant les farines a un pnj .
Ca rentabilise indirectement les poudred
Hello all,
J'ai une p'tite question
J'ai 320 Almatons et jveux les transformer en kamas.

Prix moyen du galet à 15 zetons : 3o ooo kamas
Prix moyen du galet à 75 zetons : 8o ooo kamas

C'est moi ou y'a un petit problème ???
Citation :
Publié par ^Gub
Pas réellement, c'est le commerce qui veut ça. Personnellement tourne toi plutôt vers les émotes, il me semble que c'est plus rentable
Ah bon ? Les gens achètent vraiment des émotes ?
Citation :
Publié par Samba'
Prix moyen du galet à 15 zetons : 3o ooo kamas
Prix moyen du galet à 75 zetons : 8o ooo kamas

C'est moi ou y'a un petit problème ???
Faut croire que les mécanismes d'équilibrage des prix ne sont pas complètement efficaces... mais au moins, au niveau de l'acheteur, ça se tient: les galets ne sont pas interchangeables, si tu as besoin d'un petit ça ne te sert a rien d'avoir un moyen.

Mais si tu veux voir des prix incompréhensibles, je ne sais pas si c'est la même chose sur tous les serveurs mais sur le mien, les grands parchemins (au moins de certaines caractéristiques) sont durablement a des prix très supérieurs a la moitie des puissants parchemins - et ils se vendent a ce genre de prix. Et la, ça me semble encore plus incompréhensible, vu que l'objet vendu, le puissant parchemin, est quasiment substituable a deux grands parchemins (pour parchotter un perso on a besoin de un grand pour arriver a 101, le reste on peut utiliser des puissants).
Pour les parchemins, il est même souvent plus rentable d'acheter un puissant supplémentaire et un moyen en moins ( s’arrêter à 49 avec les moyens ). Donc les grands ne servent à rien.
Citation :
Publié par Kalistos
Pour les parchemins, il est même souvent plus rentable d'acheter un puissant supplémentaire et un moyen en moins ( s’arrêter à 49 avec les moyens ). Donc les grands ne servent à rien.
Pas tous ´les grands heureusement...
Citation :
Publié par Fourbidden
Je comprends pas ce que tu dis, toutes les carac peuvent être parchottées sans grand :l
C'est pour ça que les grands se vendent à des prix injustifiés. Certains pensent qu'il faut prendre chaque type de parcho. Mais ils n'ont qu'une limite haute (avoir moins de 25, 50, ... points) mais pas de limite basse. Si on le souhaite, pour être parchotter 101 on pourrait prendre juste un grand parchemin, et 50 puissants. Ce qui dans certains cas n'est pas forcément aberrant par exemple pour un éleveur grand producteur de puissant parcho qui ne veut pas sortir de kama (même si ça reste plus rentable de vendre des puissants et d'acheter avec des petits).
Citation :
Publié par chym
C'est pour ça que les grands se vendent à des prix injustifiés. Certains pensent qu'il faut prendre chaque type de parcho. Mais ils n'ont qu'une limite haute (avoir moins de 25, 50, ... points) mais pas de limite basse. Si on le souhaite, pour être parchotter 101 on pourrait prendre juste un grand parchemin, et 50 puissants. Ce qui dans certains cas n'est pas forcément aberrant par exemple pour un éleveur grand producteur de puissant parcho qui ne veut pas sortir de kama (même si ça reste plus rentable de vendre des puissants et d'acheter avec des petits).
+1 même un petit c'est souvent mon seul achat pour parchotter 101 vu que je produit que des puissants ^^

J'espere que cette astuce va faire monter les puissants (trop bas a mon gout) et baisser les grands (trop hauts ! pour juste +1 !)

n'oubliez pas non plus les viandes, pains spéciaux, poissons... souvent moins chers que ces parchos intermédiaires de plus en plus inutiles (désolé de casser le marché de mes confrères éleveurs qui en produisent encore )

F.
Citation :
Publié par falcon
(désolé de casser le marché de mes confrères éleveurs qui en produisent encore )
J'suis pas convaincu que les gens incapables de se rendre compte que si 2 grands (ou petits ou moyens, mais c'est plus rare) sont plus chers qu'1 puissant ça vaut pas le coup fréquentent ce forum.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
J'suis pas convaincu que les gens incapables de se rendre compte que si 2 grands (ou petits ou moyens, mais c'est plus rare) sont plus chers qu'1 puissant ça vaut pas le coup fréquentent ce forum.
Pour beaucoup cela semble logique heureusement mais certains oublient de faire le calcul ou sont persuadés qu'il faut plus de 2 parchos différents pour atteindre 101, cf au dessus

Si l'information était si évidente, le prix des grands ne serait pas supérieur a celui des puissants (c'est le cas sur mon serveur en tout cas ^^) il m'arrive parfois de produire accidentellement des grands et effectivement ils se vendent presque plus vite que les puissants pour un prix supérieur...

F.

Dernière modification par falcon ; 27/09/2013 à 15h25.
Personnellement je me parchotte uniquement avec les doplons et du coup je fais dans l'ordre "normal". Je pourrais vendre les grands pour acheter des puissants mais il y a un risque et c'est moins pratique.
C'est simple :

1) Si 2 grands coûtent plus cher qu'un puissant alors le mieux sera : 25 petit, 25 normal , 1 grand , 25 puissant.

2) Si 2 grands coûtent moins cher qu'un puissant alors le mieux sera : 25 petit , 25 normal , 29 grand et 11 puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés