Bonsoir, j'ai un peu honte de sortir le compte voyageur mais j'ai perdu l'autre y'a quelques années
Voila, je reviens faire un tour sur les terres d'amakna apres 2 ans de pause avec pour objectif de reprendre mon sadida 178 ( ou plutot 179, les succès ça paie grave quand tu en valides plein en te baladant )
Seul probleme : plus de stuff, plus de sous ( 1M5 dispo seulement :/ )
J'ai récuperé 2 orbes reconstituantes, du coup j'dois pouvoir trafiquer un peu le bonhomme et faire des tests, si j'ai bonne mémoire on peut oublier les sorts grace aux doplons après . Du coup j'aurai aimé avoir un spot de farm assez simple ( on va dire level 110 max, que je puisse le faire avec un stuff environ 80/ 90) . Et là est venu un probleme, j'ai pensé direct aux diamants, quelle fut ma surprise quand j'ai vu qu'ils servaient plus à parchotter les sorts...
J'ai repris ma bonne recette des talisman doline pour faire des runes, j'ai constaté qu'il fallait 2M de
kamas de galets pour crafters 600k de runes en kama...
Bref, tout une économie autour du Kolizeum qu'un joueur désormais unstuff ne peut pas approcher, meme de loin .
Il reste un endroit ou je peux esperer me faire rapidement des
kamas en sadi fourbe encore ? Vu la préponderance des bots je suppose que le commerce est plus adapté, mais sans artisanat à fond et sans capacité à aller moi meme chercher les loots un peu rare, j'ai un peu peur d'aller droit dans le mur.
J'ai un peu lu les pages précedentes, mais j'ai rien qui ramene vraiment à un truc que je peux faire solo ET en partant de rien ....
J'ai pas regardé de pres, mais je suppose qu'un stuff complet potable de mon niveau ça sera minimum 60M, et sans les
dofus, donc je suppose que ça se fera pas en un jour mais bon...