[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Moi j'ai up cordo 100 à coups de d'abratures où les prix des %neutres valaient 600kk/100 (100 ceintures = 33X runes %neutre).
Bref ultra rentable, mais depuis les bots sont passés par là

Banque : + 49*999 Kamas (vente de 10 [Rune Ré Per Neutre]).

You made my day !
Salut à tous, je vais recommencer un perso ou deux perso sur un serveur sans aucun bien préalable, et ça fait bien 2 ans que je n 'ai pas joué sérieusement, et j'imagine que certaines ficelles pour se faire des K sont obsolètes. Qu'est-ce qui pourrait marcher à BL ?
Reviens 8-9 pages en arrière, Falcon a testé certaines techniques à BL. De mémoire il y avait des drops aux calanques et sur les bandits pour un tatouage.

Globalement, tu te co sur le jeu, tu jettes un oeil au bestiaire sur les monstres qui te sont accessibles et tu regardes les drops, le taux de drop, leur valeur moyenne et surtout les recettes de craft auxquels ils sont associés (ça définit la valeur et l'importance de la demande). Après tu peux regarder les succès et leurs récompenses.
L'élevage de familiers est-il rentable sur le moyen terme ? En combien de temps un familier à nourrir (ex : pioute) peut être monté en optimisant le truc ? (2 nourriture par jour).
Citation :
Publié par Symbol One
....
+1 je rajouterai que le 1er reflexe que dois avoir un débutant ou un ancien joueur de retour après une longue pause est de passer 20mn devant l'hdv d'astrub et de noter tout ce qui tombe facilement et qui rapporte ^^ et rester concentrer sur ses objectifs sans se laisser distraire par les nombreuses quêtes rarement rentables a part 1 ou 2 (j'aime bien celle du bijoutier, et l'almanax ! ^^)

F.
Citation :
Publié par Naio'
L'élevage de familiers est-il rentable sur le moyen terme ? En combien de temps un familier à nourrir (ex : pioute) peut être monté en optimisant le truc ? (2 nourriture par jour).
Oui c'est évidemment rentable mais plutôt long: par ex si tu fais la technique repas/5h/repas gain de carac +un autre repas immédiatement après ton pioute gagnera un point par jour, donc monté en 80 jours. Pour un péki a.3 repas.par jour, ~8mois.
Citation :
Publié par Le Hibou
Oui c'est évidemment rentable mais plutôt long: par ex si tu fais la technique repas/5h/repas gain de carac +un autre repas immédiatement après ton pioute gagnera un point par jour, donc monté en 80 jours. Pour un péki a.3 repas.par jour, ~8mois.
Oui je vois, il faut donc en faire plusieurs d'un coup, sinon la rentabilité est très minime.

Je vais me renseigner auprès de ma guilde/alliance, savoir qui pratique ce genre d'activité.

Merci.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Avant il y avait Dofus Poket qui était extrêmement intéressant pour l"élevage de masse
Mais ça, c'était avant, maintenant on est toujours en train d'attendre leur nouveau site pour mobile qui devra remplacer les fonctionnalités de DP.
En même temps, c'est ce qui fait la rentabilité de l'élevage de familiers. Déjà sans ça, le prix des Corbacs, chachas (normaux, tigrés, angora), bwaks s'est écroulé...

Ne restent que les Pékis* et Croums (%feu ou %terre) de vraiment rentables. Le reste, c'est +de la spéculation qu'autre chose (Pioutes en particulier).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une "portée" de 4 déjà terminés, et une autre à 32x. En étant patient, y a moyen de les écouler entre 7 et 10M la récolte approche <3
J'ai pas le sentiment que Dofus Pocket aie conduit à l'époque à un effondrement de l'élevage. Par contre clairement c'était plus pratique que le jeu et ça me manque.
Citation :
Publié par Paile
J'ai pas le sentiment que Dofus Pocket aie conduit à l'époque à un effondrement de l'élevage. Par contre clairement c'était plus pratique que le jeu et ça me manque.
Vu comme ca buggais je pense pas non plus!
Citation :
Publié par Bjorkio
En même temps, c'est ce qui fait la rentabilité de l'élevage de familiers. Déjà sans ça, le prix des Corbacs, chachas (normaux, tigrés, angora), bwaks s'est écroulé...

Ne restent que les Pékis* et Croums (%feu ou %terre) de vraiment rentables. Le reste, c'est +de la spéculation qu'autre chose (Pioutes en particulier).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une "portée" de 4 déjà terminés, et une autre à 32x. En étant patient, y a moyen de les écouler entre 7 et 10M la récolte approche <3
Pioutes ? Spéculation ?
Pourtant il me semble que c'est assez prisé par les PvPistes étant donné le bonus doublé sur certaines maps. Tout comme le Croum qui finalement n'intéressent qu'eux.
Citation :
Publié par Jinora
Pioutes ? Spéculation ?
Pourtant il me semble que c'est assez prisé par les PvPistes étant donné le bonus doublé sur certaines maps. Tout comme le Croum qui finalement n'intéressent qu'eux.
Il parle de péki puisque le seul fami qui peut monter a 320 de stat dans un element et le peki est cool pour tout le monde
Salut à tous,

Afin de pouvoir profiter un maximum du week end qui s'annonce à nous je vais abo mes 8 perso, cependant après analyse des prix en hdv et test de vente en petite quantité sur les ressources qui ont un prix correct je me rends comptes que j'ai du mal à trouver une ressource avec un prix correct qui se vends bien.(y compris les ressources trophées).

Auriez vous donc des idées de ressources ou autres moyens que je pourrais farm afin de tirer bénéfice de ce week end ?

J'avais penser à farm dc, mais mes 100 captures de la semaine dernière sans rien m'ont assez refroidis

Mes persos sont entre les lvl 190 à 200 et sont assez mal stuff.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance,
Valverde
Citation :
Publié par Valverde
...
Regarde du coté des ingrédients des nouveaux objets d’élevage, il y a quelques ressources facilement farmables (même a 2 comptes <100 !) qui rapportent 5 a 10m de l'heure, je te laisse chercher pour ne pas trop ébruiter le filon

F.
J'avais remarquer ces ressources, et je pensais avoir trouver avec une bonne source de revenus, mais force est de constater que sa part très difficilement voir pas du tout (je n'ai vendu que 2 lots sur les 15 mis en hdv depuis samedi dernier en mettant le prix le plus bas hdv chaque soir)

Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre
Je rejoins falcon, jette un oeil sur les prix en hdv des ressources des objets d'élevage par rapport à leur facilité de drop, tu vas vite trouver ton bonheur.

(et viens les vendre pas cher sur mon serveur)

Edit: tu joues sur quel serveur ? sur le mien l'hdv est très souvent vide de certaines ressources d'élevage en tension
Tu peux farmer la jungle obscure sur oto pour les écorces de fécorce, ou bien, sur la même île, les tibia zoth, si tu as accès à la zone.

Je suis pas fan du drop (tout court en fait, j'vais jamais droper) pour les crafts des objets d'élevage, en revanche, les ressources à trophée sont très prisées, car utilisées par tout le monde. Les fantomes Apéro pour les reliques familiales, dans la valée de la mort qui tue, t'as les crânes d'aventuriers ( R.I.P ) et enfin, dans la jungle de moon, sur le bateau pirate, LES noeuds et bandeau, qui, sur mon serveur se vendent 150 000 / 10 , et franchement, ca se drop très facilement.

Eventuellement, tu peux taper du Cm et capturer toutes les salles avec des branches soignantes, leurs feuilles coutent une blinde.

Bref, les trophées, c'est l'avenir, toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés