[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté c'est le système le plus normal et le plus juste, je vois pas en quoi un vendeur qui arrive plus tard que les autres verrait son lot partir avant. -1K c'est relou mais c'est encore la meilleure solution !
-1k oui, mais le gars qui s'amuse à mettre des -50.000k sur les galets par 100 il est chiant, pour la peine, j'ai mis -85.000k et il baissera encore plus si sa lui chante.

Heureusement que c'est sur un serveur ou je ne joue plus et que je cherche juste a faire quelques ogrines avec ...
Je sais pas si ça se vends bien les filets pour chopper des muldos mais en tout cas à 220 000k/u pour un craft de quoi 80-100 000k y'a de quoi faire des ronds.

Et le bénéfice peut-être plus grand si vous avez un pêcheur.

Le craft de clefs dragoeuf passe bien aussi 32-35000k/u un perco fait le taff dans la zone , tu peux chopper pour l'équivalent de 25 clefs pour une potion de perco à 30 000k.

25 clefs à 32 000k/u ça en fait du benef' sachant que le perco sur mon serveur mort se remplit en 3 jours hors WE.
Bonjour à tous,

J'ai arrêté en octobre, et les puissants parchemins valaient environ 100k/u. Aujourd'hui, ils sont à 40k/u, autant dire que mon élevage est useless. Vous avez des idées des raisons de cette baisse ?

J'ai fait une recherche et apparemment y'aurai un lien avec les muldos... mais je croyais qu'ils ne s'échangeaient pas contre des parchemins de caractéristique... ?

Merci d'avance

Fear
Unhappy
Si je devais deviner, je dirais... un cumul de :

Moins de demande :
- baisse de population
- potion de reroll --> moins de création de nouveaux persos
- peu de renouvellement de la population hors serveurs spéciaux / Agride

Et plus d'offre :
- mise sur le marché de kit d'élevage avec des couples pures etc.
- MaJ enclos public rendant possible des mini-cheptels rendant les joueurs auto-suffisants
- sacrieurs à poils qui font des allers-retour en enclos public brak principalement (aka bots)
Je sais pas si ça se faisait à l'époque, mais en tout cas en public tu peux élever n'importe quelle gen de DD (à la limite un enclos privé pour sénérité -2000 +2000), et vu qu'il y a pas de limitation ça monte assez vite (simple d'avoir des milliers de dindes en public)
Et encore 40k/u, cela tourne plutôt à 25-30k/u sur mon serveur
D'ailleurs n'hésitez pas à dénoncer les bots aux enclos avec un /whois et /time. Si ils se font ban certes l'impact peut être relativement faible mais ils peuvent perdre une production importante et si les bans sont répétés, cela ne peut être que bon pour nous

Concernant les prix, je suis d'accord avec Bjorkio. Faut pas oublier que sur un perso, l'utilisation de puissants parchos , une fois qu'il est fait ben.. on y retourne plus, sauf si on foire son restat

Et puis y'a pas mal de joueurs qui disposent d'élevages impressionnants avec des milliers de dindes. Alors quand tu en as plusieurs par serveur + les petits éleveurs + bots ben la production est , et forcément ça se ressent au niveau des prix si la demande ne suit pas
On nous dit que les serveurs sont morts, qu'il n y a plus de nouveaux joueurs, que les stocks sont monstrueux chez les éleveurs industriels, que les petits ont désormais accès à l'élevage, qu'il y a un tas de bots, que le changement de classe est fréquent...

La véritable question serait, comment se fait-il que des parchemins se vendent encore régulièrement en HDV ?
Citation :
Publié par Yaki
On nous dit que les serveurs sont morts, qu'il n y a plus de nouveaux joueurs, que les stocks sont monstrueux chez les éleveurs industriels, que les petits ont désormais accès à l'élevage, qu'il y a un tas de bots, que le changement de classe est fréquent...

La véritable question serait, comment se fait-il que des parchemins se vendent encore régulièrement en HDV ?
Parce que beaucoup de gens reroll amha, regarde les parchos doré ça se vend toujours bien et ça découle directement des rerolls.
Reprise du jeu après 4 ans !
Salut tout le monde ! Voilà je reprend le jeu après avoir arrêter il y a 4 ans à la sortie de Frigost 3.

Je joue en mono compte une eni lvl 200 et avant pour me faire des kamas je fesait les dopeuls tout les jours pour revendre les parcho ce qui me fesait environ 700.000k par jour mais apparement le prix des parchemins a chuter !

Je voudrais savoir ce qui est bien maintenant pour les gens en mono compte, j'ai entendu parler des chasses au trésor cela est il rentable ?

Désolé du pavé mais ce topic ma bien aider par le passé ! Je ne cherche pas la méthode magique pour gagner 1milliard d'un coup, je ne suis pas bête juste une méthode pour remplacer l'ancienne technique des dopeuls qui m'apporterait un revenu convenable pour me stuffer.

Merci d'avance !
Les chasses rapportent en effet, mais il va falloir en faire beaucoup donc arme toi de courage !

Et surtout ne baisse pas les bras si tu n'as pas de coefficient ou de morceau de carte souvent
Merci beaucoup je vais tester les chasses j'espère pouvoir me faire au moin 1m par jour.

Les dopeuls ils ne sont plus du tout rentable ?

Si vous avez une autre technique je suis preneuse.
Les petits parcho et galets peuvent encore rapporter, ça change toutes les semaines par contre.

Les chasses avec le site adéquat c'est ok mais je trouve ça tout de même très lent et peu opti pour le multicompte (mais très bon en mono).

Craqueleurs et Truches rapportent tous les deux des ressources >20.000/u et les groupes 10* ne sont pas rares sur mon serveur.
Quelqu'un peut me dire s'il se passe la même chose sur d'autre serveur : sur mon serveur, Amayiaro (fuck l'orthographe...) le prix des runes ga PA est passer de 450 000 le lot de 10 à moins de 300kk en 2 jours.....
Je veux bien que le Focus existe, mais de la à perde une si grande valeur en si peu de temps....

Les PM ont baisser un peu aussi et les autres runes semble être stables.
Amayiro. C'est simple, la demande est plus forte que l'offre, tout bêtement. Ça arrive parfois, le week-end il y a plus de monde qui joue aussi.

édit : autant pour moi oui, c'est l'inverse comme me le dit mon VDD, l'offre est plus forte que la demande ! La fatigue etc.

Dernière modification par Kouin- ; 19/02/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par Kouin-
Amayiro. C'est simple, la demande est plus forte que l'offre, tout bêtement. Ça arrive parfois, le week-end il y a plus de monde qui joue aussi.
Je dirai l'inverse, me prix baisse et ne monte pas :°
Citation :
Publié par Ghalaksee
Comment peut on optimiser les gains avec les chasses svp? Mieu vaut vendre les roses ou tenter les fragments de cartes par exemple?

Merci
Pour avoir ouvert dans les 200-300 coffres de loterie, je dirais que vendre les roses est plus rentable, de très loin malheureusement. Les coffres de loterie n'ont pas vraiment d'intérêt, l'espérance de gain est extrêmement faible comparé à leur coût élevé.
Bof y'a de bien meilleurs moyens pour faire des kamas moi je fais ça :
-pêcheur 200
-attaque de percos (sachant que je suis pas otpi suffit de s'organiser)
-pose de percos qui rapporte entre 200 000 et 2m selon l'endroit pour 30 000k la potion
-ouverture coffre avec rossignol zone srambad marche bien
-craft items pis revente
Salut,

J'ai 4 persos 199/200 avec stuff assez moyen (iop, enu, eni, panda).

Vous auriez des conseils pour me faire de l'argent car je suis assez à sec

Peut-être c'est plus simple de jouer un perso plutôt que 4 pour en faire ?

Merci.
Citation :
Publié par Kiiab
Salut,

J'ai 4 persos 199/200 avec stuff assez moyen (iop, enu, eni, panda).

Vous auriez des conseils pour me faire de l'argent car je suis assez à sec

Peut-être c'est plus simple de jouer un perso plutôt que 4 pour en faire ?

Merci.
J'ai donner des indices plus haut , mais le drop dans des zones qui rapportent c'est la meilleure chose en team!
Le mieux étant que tu vérifie hdv ressources les ressources les plus chères qui te sont accessibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés