Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Mon exemple idéal il a pas pour vocation pour s'arrêter à un seul individu hein, faut percuter les gars, il est voué à s’étendre généralement à l'approvisionnement de l'hdv en galet. Soit une team dans les conditions idéales citées génère 3 galet/heure 10 team (30 joueurs) vont generer 30 galets/heure dans ces mêmes conditions impossibles in vivo (sur le serveur, en jeu.). Et bien évidemment, toujours dans un systeme ideal, ces 10 team ne se rencontrent jamais, et rencontrent tout le temps 10 team autoloose. Dans le vrai dofus, je sais même pas si 10 team peuvent generer 30000 kolizetons par heure pour approvisionner l'HDV. Et 30 galets c'est quoi à l'echelle d'un serveur de 10k joueurs avec beaucoup de joueurs avec un constant besoin de nouveau craft ? 15 craft ? Mon cadre MEGA idéal permettrait de générer 15 crafts grand max /heure à l’échelle d'un serveur. Y'a toujours rien qui cloche chez vous ? Ca y est, ça fait tilt la haut ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est aussi très simple de comprendre que les prix des galets ne resteront J-A-M-A-I-S à 800k/u si tout le monde koli, le prix diminuera et tendra vers nos prix actuellement. (comme je l'ai dit https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post28818089 faut lire.). Et faut forcer tout le monde à koli, faut forcer tout le monde à jouer contre des mecs plus optis, avec des mates pas forcément aimables, contre des classes plus fortes que soit. Faut aimer PvP hein, faut aimer trashtalk, et faut supporter le trashtalk hein. Et sur ce point là, les chasses sont une fois encore beaucoup agréables. ![]() Au niveau individuel, le koli n'est rentable pour personne. (Sauf l'autre gus aux 1200 victoires qui a pu se parchotter ses sorts en x mois) Au niveau du serveur, c'est impossible de remplir constamment l'hdv pour répondre aux besoins des joueurs. Je sais pas quoi dire de plus sérieusement, un tel système n'est pas défendable et n'est pas viable sans bots. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu vas pas empêcher 50/10k joueurs de vouloir craft quelque chose...
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon message précédent est justifié et est vérifié par n'importe quel joueur avec un cerveau enclenché. Par contre je n'ai, effectivement, pas jugé utile de justifier les principes basiques d’économie, pensant m'adresser à des individus de QI > 90. Je m'exuse Kahadé, je vais donc rectifier mon erreur. Alors mon cher Kahadé, si toutes les ressources d'un item demandent le même temps de production, c'est que tous les temps de production sont équilibrés Est-ce que tu veux savoir pourquoi mon bon kashadé ? Parce que si toutes les ressources demandent le même temps, c'est que la difficulté d'obtention de chacune des ressources a été calibrée pour le niveau de l'objet souhaité. Tu as compris kashadé ? Voilà, et je m'excuse Kashadé de ne pas avoir pensé à vulgariser toute mon intervention pour que tu puisses tout saisir.. Et au plaisir d'avoir une autre discussion où on prend l'autre pour un con gratuitement. (Ma question était sérieuse. Je vais prendre ton absence de réponse pour un "Ah ouais j'ai dit une grosse bêtise en n'étudiant que le temps pris par un galet sans le comparer à celui des autres ressources dans les fameux crafts dont je parle. Je vais donc dire que la personne en face n'est qu'un ignare incapable d'élargir son point de vue. Et d'ailleurs je vais me montrer arrogant et agressif envers toute personne n'étant pas d'accord avec mon point de vue, ce qui de facto me donnera raison ah ah ah".) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Exemple pour le craft d'une bague gloursonne. Sans les succès on peut crafter en quelques heures la bague. 1 donjon tynril + capture en score et voilà tu as tes 14 calices. Tu en as pour 50 minutes. Un SC pour faire les peau, en 20 minutes c'est boucle même sans grosse valeur d'idole. En quelques minutes de jeu tu drop tes 54 oreilles de fleuro. Allez à tous péter 45 minutes + perco. Un pauvre glours score X et capture voilà50 minutes. Imagine avec les succès. Donc en 3h30 de jeu j'ai réunis de quoi craft à bague sauf qu'il y a un soucis. Les 3 galets. À raison de 10 minutes le Koli + 20 minutes d'attente pour un gain de 150 jetons/k. On est sur du 20 victoires soit grosso modo 40 combats soit 20h de jeu, même en 10 minutes combat + recherche on est sur du 400 minutes, soit 6-7h. L'alternative à ça, les dopeuls j'en aient pour 12 jours. Par contre c'est vrai, les bots eux produisent ces 3 galets en 3h30 mais sans on est loin du bon calibrage. Enfin, merci de confirmer ce que je dis depuis le début, à savoir que la quantité de galet dans les recettes est basée sur la production des bots et non des joueurs. À l'heure où la destruction est massive et la production en ressource tout aussi massive on bride la destruction sur serveur à cause d'une production ultra faible de galet. @MrPlop : En s'éloignant du prix, car au final c'est une discussion stérile et sans intérêt vu que la notion de bon prix est propre à chacun, on se rend compte que le temps passé à PvP pour craft un item est largement supérieur au temps passé en PvM. Dernière modification par Huychi ; 29/11/2015 à 00h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|