Sans les bots c'est les très riches et les plus optis qui vont le plus en "souffrir" dans un premier temps.
Les bots influent presque pas sur les items tthl, ou en tout cas pas directement. Ils ont juste un effet sur les galets (donc max +1M quoi), les autres ressources étant strictement infarmable.
Hop, encore une coquille dans ton raisonnement. Si le prix des galets influe pas le prix des items TTHL, les plus riches et les plus optis (et donc les TTHL) ne vont pas souffrir.
Par contre, ce qui est vrai, c'est que la tranche casu 150-199 va bien en chier vu qu'un galet à 1m au lieu de 200k dans un craft c'est infiniment plus chiant.
____
Les galets à 800k/u ça ne me gênerait pas si et seulement si on augmente les moyens de générer les
kamas de novo.
Sauf que le drop est devenu ultra bridé

Sauf que les métiers nobles (bûcheron et mineur) rapportent plus rien

etc...
Y'a que les chasses pour générer un peu de richesse à partir de rien. Et encore, c'est excessivement leger.
Donc sans trop de possibilité de générer des
kamas de novo, voir des galets à 800.000 c'est clairement abusif, que vous le vouliez ou non.
Quand je parle du système, je parle du système dans son ensemble, pas que le koli.
L'affirmation "le jeu serait nettement plus dur et inaccessible sans bots" c'est VRAIE par essence, et ca l'est depuis 2005. C'est pas en fermant les yeux sans
AUCUNE justification que pouf, ça devient faux.
Sauf que maintenant, les bots sont nettement moins enquiquinants qu'avant vu qu'ils travaillent dans l'ombre, ils sont plus aussi chiants que les bots métiers.
___
Après au niveau des chiffres, la défaillance du système est largement démontrable.
On va prendre un cadre excessivement idéal :
- Soit une équipe A avec 3 persos en multicompte.
- 200 kolizeton / perso / victoire (d'habitude c'est toujours entre 190 et 200 pour les niveau 200, mais allez on arrondit

)
- Le Matchmaking prend quelque secondes (ahaha) et tous les joueurs acceptent immédiatement (ahahahaha)
- L'équipe A, va gagner tous ses combats (ahaha)
- Chaque combat durera impérativement moins de 12minutes (ahaha)
Là, avec ce cadre idéal cette équipe générera maximum 3 galets par heure (car y'a une limitation de 5 combat /heure en koli)
On tourne à 3 galets par heure dans un cadre idéal. En réalité je sais même pas pas si on tourne à 500 kolizeton/heure pour un monocompte.

Ça vous parait viable ça ? Pour la ressource la plus demandée in game ?
"Gneugneugneu les bots ca casse le jeu gneugenuegneune" Les bots ici rendent plus acceptable un système mal calibré.
Faut ouvrir les yeux les gars, si avec des démonstrations aussi accablantes (

) vous continuez de trouver que tout va bien, je peux plus rien pour vous. Admettez votre erreur, et je vous accorderais mon pardon.