[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Aux alentours de 100 000 pour la PA (+-50%) et peut etre 60 000 (+- 50%) pour la PM.

Je sais bien que 50% c'est une grosse marge, mais faut voir en pratique parce que si ca rapporte plus et qu'on brise tout, ca va prendre en valeur. Si c'est moins brisé, les items auront un plus gros taux, donc production accrue.

Bref, y'a beaucoup beaucoup de paramètres qui tirent dans tous les sens, mais ca va chuter, ca c'est la seule certitude.
Salut,

Je reprends le jeu après 1 an d'absence donc j'essaie de refaire quelques kamas. J'aime me débrouiller mais les prix ont pas mal évolué depuis, vous avez quelques astuces pour que je m'en sorte ? Des erreurs à éviter, où ne pas investir, les valeurs sûres, ce genre de choses. Je peut tout essayer, sauf l'élevage et le drop.

Je ne suis pas spécialement pressé mais j'aimerai éviter les investissements à très longs termes (plus de quelques mois) pour pouvoir restuff assez rapidement mes personnages.

J'ai 5 petits millions de dispo comme base, ainsi que Cordo/Joaillomage/Forgemage d'épées 100 et Forgeur d'épées ~70.

ps : Je ne comprends pas bien l'histoire des runes pa/pm, reprenez moi si je me montre mais il me semble qu'un item pa ou pm vaut minimum 150.000k (en dessous c'est ceux avec bonus négatifs) donc est-ce vraiment si rentable de les briser ? Sachant que la ga pa est à 190.000, avec ~1/3 chance voir plus (je ne sais pas les taux exacts, je tire ça de mes souvenirs) d'en avoir une en brisant un item de niveau 12x (j'ai essayer avec une amulette RM).

Passer de 10 à 90m en 4h me semble très étonnant avec mon raisonnement haha !

Merci d'avance

Dernière modification par Ancalagon le Noir ; 27/10/2015 à 18h22.
Citation :
Publié par Ancalagon le Noir
Je peut tout essayer, sauf l'élevage et le drop.
Tu limites assez là.

Je t'aurais bien dit le Mercenariat de donjon, mais tu dis plus bas que tes personnages ne sont pas stuffés. A part les runes (je ne m'y intéresse pas assez pour te conseiller), éventuellement le mercenariat d'XP dragodinde ou mettre à disposition tes métiers, je ne vois pas grand chose.

Tu dis vouloir éviter le drop, sûrement du fait que tes personnages ne sont pas équipés, mais tu peux voir pour dropper les ressources nécessaires aux crafts des objets d'élevages, qui sont relativement bas niveau (pichon, par exemple).
Quelqu'un, la même personne (ou robot?), vient de m'acheter toutes les coiffes Kitsou que j'avais mis en HDV.

Que se passe-t-il? Il y avait une bonne centaine de coiffe... Cette vente inattendue a-t-elle un rapport avec la récente mise à jour?
@Naio' Merci je vais voir ça. Après mes personnages sont THL donc drop pour craft des objets d'élevages, ça serait plutôt en astuce secondaire vu le prix pour stuff correctement un perso 19x.
Au fait je répond en retard à la question "comment faire 500 dindes sur 110 places en 15 minutes par jour". Je suggère de faire un tour sur le topic d'élevage ou j'y ai expliqué y'a pas très longtemps comment je faisais exactement. Ce temps inclut la sérénité. sans la sérénité, c'est 2-3 minutes (ca se produit 2 fois par semaine).

Ca n'inclut pas le craft d'objets (mais j'achete en HDV les ressources quand les prix sont bas). Ca n'inclut pas non plus le up de dindes, mais c'est pas très long dans la mesure ou je stocke mes succès sur mes 5 persos pour up des dindes (vive les succès idoles, +2dinde/boss de donjon x5)
Citation :
Publié par Klud
Quelqu'un, la même personne (ou robot?), vient de m'acheter toutes les coiffes Kitsou que j'avais mis en HDV.

Que se passe-t-il? Il y avait une bonne centaine de coiffe... Cette vente inattendue a-t-elle un rapport avec la récente mise à jour?
Tu as essayé d'en casser une ? tu auras la réponse ^^ au bout de 12H je pense que le filon PA PM PO commence a s'épuiser reste les RES et les VI ^^
Hello, avec panda enu eni level 200 et 4 petit à poil level 30 vous pensez que je peux aller où pour dropper?

Zoth ça drop pas des masses, bambouto sacré very nice mais j'en trouve jamais. Et après je sais pas du tout, des idées? merci!
Citation :
Publié par Heynseberg
Hello, avec panda enu eni level 200 et 4 petit à poil level 30 vous pensez que je peux aller où pour dropper?

Zoth ça drop pas des masses, bambouto sacré very nice mais j'en trouve jamais. Et après je sais pas du tout, des idées? merci!
Depuis hier les possibilités ont été multipliés par 1000
Il n'y a d'autres choses que les ressources d'elevage qui rapportent enfin !, tout ce qui permet de fabriquer des objets PA/PM level 50-150 (et qui ne sont plus en hdv de préférence ^^)
Je te laisse trouver les meilleures zones en fonction de ton level et du temps que tu veux passer sur chaque combat, les PM semblent s'écrouler plus vite que les PA, prio aux amu la cape fulgu et autres babioles jadis délaissées
En même temps comment ne pas être content de cette nouvelle génération des runes ? Des ressources qui font x10, des runes accessible qui rendent de nouveau l'exo rentable. Bref du bonheur dans ce monde de brute
Citation :
Publié par Huychi
En même temps comment ne pas être content de cette nouvelle génération des runes ? Des ressources qui font x10, des runes accessible qui rendent de nouveau l'exo rentable. Bref du bonheur dans ce monde de brute
Pardonnez-moi, j'étais en travail intensif ces derniers jours. Il se passe quoi pour que les objets AA valent 1m/u hdv??

J'ai loupé un truc ?

C'est trop magnifique je go farmer intense, le prix des ressources est incroyable!!
Les ressources explosent car tout le monde vide les HDV.

C'est marrant de voir que du coup on en revient avec l'objectif d'AG qui était la destruction massive de ressource.

Du coup j'ai tendance à penser comme quelqu'un l'a précédemment suggéré :

Ce taux est le taux normal qu'AG voulait, mais pour faire disparaître les stock issue de bot, il fallait une phase de crise longue et bien chiante. Maintenant on s'attaque plus en profondeur aux ressources, entre craft en masse d'items BL/ML et le système de recyclage.

Bientôt on va arriver à un système stable de manière permanente et qui favorisera l'échange. Du moins c'est tout ce que je souhaite!
le bâton du féca était surprenamment rentable, idem pour les items kwaks.

par contre aucune idée de la valeur des ressources, j'ai crafté avec ma banque
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Les ressources explosent car tout le monde vide les HDV.

C'est marrant de voir que du coup on en revient avec l'objectif d'AG qui était la destruction massive de ressource.

Du coup j'ai tendance à penser comme quelqu'un l'a précédemment suggéré :

Ce taux est le taux normal qu'AG voulait, mais pour faire disparaître les stock issue de bot, il fallait une phase de crise longue et bien chiante. Maintenant on s'attaque plus en profondeur aux ressources, entre craft en masse d'items BL/ML et le système de recyclage.

Bientôt on va arriver à un système stable de manière permanente et qui favorisera l'échange. Du moins c'est tout ce que je souhaite!
Après avoir lu le devblog, je comprends ce que tu veux dire et je suis entièrement en accord avec toi.

Le drop massif va revenir
Citation :
Publié par P.a.t.123
Après avoir lu le devblog, je comprends ce que tu veux dire et je suis entièrement en accord avec toi.

Le drop massif va revenir
Oui

Par contre il va falloir s'éloigner des objets trop connus genre "Capodindo" snif son taux est tombé si bas (4%) que certains préfèrent en vendre 10 pour 50000k (et 10 = 1 rune ^^)

Cherchez des trucs improbables, sur l'autre thread on m'a conseillé les sacs et j'ai effectivement gagné quelques millions avec la Sacoche de Redolphe

Cela fait plaisir de se creuser la tête (si le filon PA/PM/PO s'épuise laissez le taux remonter doucement il y a encore bcp de sous a se faire avec les autres runes surtout que c'est elles qui partent encore hdv en ce moment ^^) et de retrouver le chemin du drop et de l'établi, même si cela arrive un peu tard a mon gout et que ces derniers mois ont été particulièrement pénibles... pensez a vider vos banques on achete tout et n'importe quoi là, même moi ^^
Je confirme qu'il faut vider vos banque, et pour falcon là c'est noél avant l'heure, sur Hem on a des ressources des champs à 500k/u, voir certaines qui atteignent les 2.000k/u, c'est totalement n'imp...

En vendant des ressources de merde qui trainer j'me suis fait déjà un gros pactole et ça n'arrête pas
Vous me conseilleriez quoi comme items dans lesquels investir ?

Les prix des missiz et autres brouce ont énormément baissé, et avec les nouveaux items/panoplies je ne sais pas trop ce qui se vend bien, les items incontournables que tout le monde achètent etc..

J'ai un peu pu profité de la hausse des ga pa/po hier soir pour faire des petits bénéfices, mais le filon est archi saturé maintenant. Donc la honnêtement à part le craft/fm/revente d'items et le craft/revente de certains consommables, j'ai rien trouver pour me faire des kamas.

De manière général j'ai l'impression que l'économie de mon serveur est au ralenti comparé à avant (environ 1 an), les prix de pas mal d'items très célèbres ont beaucoup chuté et mes équipements aux hdv se vendent lentement. Je sais pas si c'est qu'une impression. Enfin le fait est que c'est la misère pour se recréer une base de kamas potable.

Je vais me dégoter une guilde vu la hausse du prix des ressources mais j'aimerai bien ne pas devoir me reposer sur 2 percepteurs à 1m de k par 2 jours

Bref, si vous avez des conseils ou autres astuces je suis preneur

Edit en bas : j'ai une team mais non stuffé donc je ne peux pas :/

Dernière modification par Exowce ; 29/10/2015 à 18h09.
Si tu as une team, le mercenariat bat son plein. Tu peux faire passer les donjons contre les récompenses succès (proto,reine...) puis revendre à l'unité ou craft des items. Tu peux également les faire passer contre k, je ne sais pas pourquoi ni comment mais en ce moment il n'est pas dur du tout de trouvé des clients.

Cela peut te permettre de varier tes revenus sans forcément tout basé sur le craft
Citation :
Publié par feuby
pour le x10 je crois que c'est 1/100, et x100 a 1/1000. Autrement, la génération moyenne de ce genre de coffres serait trop importante par rapport à la génération "normale". Pour le reste on ne peut que conjecturer.
Merci à toi pour ta réponse rapide ! Concernant cette conjecture, devrions nous ouvrir un thread sur ça ? histoire de s'approcher au maximum des différents taux en collectant les données ?
Citation :
Publié par Razihell
Merci à toi pour ta réponse rapide ! Concernant cette conjecture, devrions nous ouvrir un thread sur ça ? histoire de s'approcher au maximum des différents taux en collectant les données ?
Je pense pas. Il y a trop de fragments trop de petits taux, pour s'approcher du taux réel il faudrait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de coffres et de statistiques rigoureuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés