[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de confirmer la nouvelle (peut être (j'espère ) due à la maj) : le nombre de bots est en grande diminution.

Et moi qui possède encore une centaine de popo percepteur...

Mais en revanche, si la situation devient durable, c'est le retour du farm kwakwa !
Message supprimé par son auteur.
Sachant que sur Hécate tu n'as pas de modérateur fixe, et que sur le mien ils sont de retour en force, je penche plus pour l'effet mise à jour. Mais je souhaite me tromper, j'ai vécu hier une aprem sans bots, c'était tout simplement merveilleux.

(et aucun lag/sablier, bizarre hein.)
Citation :
Publié par Furlow
Les runes do ont décuplés de prix chez moi ( do air 600 u/ => 6000 u/, do terre 1500=> 15 000 ) au point que ça en devient rentable d'ACHETER les ressources kwakwa et de briser.
Ban massif de bot ? Avez vous constaté la même chose ?
Pareil chez moi
Message supprimé par son auteur.
On avait déjà constaté ça après chaque maj, car les bots combat prennent du temps à s'adapter à une nouvelle maj.
Y a du avoir du ban de bot aussi, et le bug IA des mobs doit les ralentir encore plus.
Oui enfin pour moi sa reste de la façade a l heure d aujourd hui les bots font les affaires d Ankama et les notre aussi. La masse de bot abo est collosale de plus l économie des serveurs est basé sur les bot. Qui dit plus de or dit plus de random ressource et sa dans des serveurs Qu on peux qualifier de vieux sa chamboule pas que le prix des plumes pious. Puis perso qui dit bot dit Perco powa qui, si on est un minimum astucieux signifie kamas pour 5min de boulot à peine. C est pas comme si on pouvait poser un Perco zone XD(Vive cette Maj)
Bref les bot suffit de s en servir
Suffit de s'en servir, sauf que c'est des pans entiers du jeu qui s'effacent.
Les métiers de récolte ne sont plus agréables ni rentables, l'économie des runes part en vrille (avec la génération des runes PA/PM quasiment exclusivement par les bots), ...
Et l'exemple des perco n'est pas le bon
Si y'avait plus de bot, les perco permettrait de drop moins vite, mais des ressources qui se vendrait beaucoup plus cher, les metier de recolte redeviendraient rentable et peut etre qu'enfin on verrait les gens raller (oui parce qu'un francais ralle tout le temps) parce que le prix du pain a quadruplé de prix
certe si y a plus de bots les ressource et tout couterai plus cher mais tu venderai aussi plus cher,...
donc au final vu que rien coute cher sauf les ogrines, vaut mieux qu'il n'y est plus de bot !

et les poney sa rapporte rien au dragodindes avec 4500 pods ta 2 rune PM qui coute 35 000k, en gros 70 000k/poney que tu paye 22 000 pour poser et tu prend 10 min a trouver une places... mit a par up les métier sa sert franchement à rien. aucun mérite de up tailleur 100 avec sa.
Citation :
Publié par Dooliprane
et les poney sa rapporte rien au dragodindes avec 4500 pods ta 2 rune PM qui coute 35 000k, en gros 70 000k/poney que tu paye 22 000 pour poser et tu prend 10 min a trouver une places... mit a par up les métier sa sert franchement à rien. aucun mérite de up tailleur 100 avec sa.
Yep, surtout que le prix des popo perco coûtent plus cher que les ressources générées. Mais quand tu craft tes popo et pose des percos tu n'as pas l'impression de perdre de l'argent, contrairement a quand tu vends/achètes
Citation :
Publié par Rown-stars
A mon avis une mesure antibot a du être mise en place mes précos dinde n ont récolté que 50 pics de dragodinde contre 300 pré-maj. Sa me parrait plutôt étrange.
J'ai pu constater que les racines d'abra avait un problème identique :/ j'en récolte 170 à la place de 700-800.

Je n'ai pourtant pas vu qu'ils avaient modifié quelque chose ..
Allez drop les ressources utilisées par les nouveaux objets d'élevage.

Ex : Aucun poil de renarbo en hdv
Go go go, la richesse est à portée de main !
Perso j'ai eu la chance d'en acheter une centaine à 1400/u juste après la maj, pendant que certains étaient encore occupés à camper les enclos mis en vente Mais c'est clair que c'est très rentable , tout comme le DJ tofu dont chaque ressource dropée à un taux de 15% par mob vaut 35 000K sur mon serveur. On drop facilement près de 400 000K de ressources par salle pour peu qu'on fasse le chall, et ça part très facilement... Avis aux amateurs!

Edit: Tofulailler royal bien entendu, pas le batofu
Citation :
Publié par Fipop
Ex : Aucun poil de renarbo en hdv
Gros +1, en 1 heure de drop à 4 avec une pp minable, j'ai pu en faire tomber deux bonnes centaines, et pas loin d'un millier de pattes corbac pour les potions de percos.

A voir si ça se vend hdv, mais vu la pénurie actuelle, j'ai pas trop de souci à me faire.

http://zaap-sufokien.fr/ziip/uploads/1382807708.png

Toutefois, la bibliothèque du MC est loin d'être la seule zone aussi rentable, les nouvelles ressources pour les objets d'enclos devraient vous donner une petite idée pour ces zones.
Bworker +tofu royal +MKT + pichons (pour les plus bas lvl) t'as déjà de belles zones. Après t'as aussi les braconniers et quelques mobs du genre .
Citation :
Publié par Maniae
C'est quoi vos serveurs ? Le même inventaire que le screen du dessus est estimé à 1M4 chez moi
De toute façon entre l'estimation et la valeur réelle il y a souvent une grosse différence. Ici les poils de renarbo se vendrons bien le reste c'est moins certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés