[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeniden

Sinon la mini spécu sur les os de sramourai m'a permis de faire 250% de bénéf', pas mal! (comme quoi c'est utile de suivre les threads de jol)
Chez moi, les os se vendent à 250'000 les 10 pour un achat à 180'000 les...100! Autant dire que les bénéfices sont au rendez-vous, merci à ceux qui avaient dévoilé l'astuce!
Citation :
Publié par Koxaz'
Chez moi, les os se vendent à 250'000 les 10 pour un achat à 180'000 les...100! Autant dire que les bénéfices sont au rendez-vous, merci à ceux qui avaient dévoilé l'astuce!
ça sert à quoi ces os? J'en ai 3000 mais c'est moi ou j'en vois pas l'utilité?
Perso, sur Mylaise ça tourne dans les 15-18M mais y a tellement d'offre à ce prix que tu peux trouver à 9-10M comme chez toi, c'est une question de temps pour que ça revienne à ce prix
Citation :
Publié par Aeniden
Quête tutu, il en faut 15^^
Ok merci, malheureusement sur mon serveur, ces os valent pas autant .

Sinon, j'avais arrêté les exo depuis la hausse du prix des runes. Est-ce qu'avec les orbes, c'est devenu moins couteux de faire des exo? de la fm classique/opti?
Un grand merci au passage a tous ceux qui ne lisent ni les logs ni JOL et continuent de vendre des essences de MR a 1000k ou de bworkette a 12k, 50000 pépites en 5mn ce matin pour pas cher (investissement x8 environ)
Clairement les essences c'est le meilleur plan. Merci

Mais on se retrouve rapidement avec plusieurs milliers de pépites à vendre et l'hdv mineur est rempli en 2 minutes donc écouler les stocks risque d'être long et pénible. A quand une vente possible par 1000 ?
Citation :
Publié par Dragonidor

Mais on se retrouve rapidement avec plusieurs milliers de pépites à vendre et l'hdv mineur est rempli en 2 minutes donc écouler les stocks risque d'être long et pénible. A quand une vente possible par 1000 ?
Mode marchand.
J'ai acheté pas mal d'essences pour essayer, mais je ne trouve pas comment savoir si un prisme permet de recycler ou non, pourriez-vous m'aider svp? (j'ai pas trouvé non plus sur le topic de la MAJ, my bad)
Citation :
Publié par Belle-Banane
J'ai acheté pas mal d'essences pour essayer, mais je ne trouve pas comment savoir si un prisme permet de recycler ou non, pourriez-vous m'aider svp? (j'ai pas trouvé non plus sur le topic de la MAJ, my bad)
Il faut équiper le prisme d'un module de recyclage, craftable par les bricoleurs.

edit : mea culpa.

Dernière modification par Naio' ; 05/09/2015 à 14h04.
Citation :
Publié par Naio'
Il faut équiper le prisme d'un module de recyclage, craftable par les bricoleurs.

edit : mea culpa.
Merci beaucoup! n'ayant pas les droits en alliance de récuperer un objet (j'ai essayé pour voir avec le module de téléportation) en est-il de même avec le prisme? (à savoir, l'y mettre et ne pas pouvoir le récuperer)

Vaut-il mieux (en terme de génération de pépites, ne faisant pas de koth) utiliser le prisme de kokoko (donnant 10% de pépites je crois) ou la version supérieure en donnant 30%? Les questions peuvent paraître bêtes mais j'ai quelques doutes à dissiper avant d'investir.
Citation :
Publié par Belle-Banane
Merci beaucoup! n'ayant pas les droits en alliance de récuperer un objet (j'ai essayé pour voir avec le module de téléportation) en est-il de même avec le prisme? (à savoir, l'y mettre et ne pas pouvoir le récuperer)
Si tu ne possèdes pas ce droit de guilde, tu ne pourras effectuer aucune interaction visant à modifier le prisme.

Je ne peux pas répondre à tes autres questions, ma guilde ne possédant pas d'alliance depuis la sortie de ce système.
Citation :
Publié par Dragonidor
Ouais mais les modes marchands c'est pas aussi efficace que l'hdv..
Pour tout et n'importe quoi sans doute pas, mais pour des ressources et items précis, comme les pépites, ça l'est même +.
Quelqu'un a une idée de pourquoi le prix des sphénoïdes Kimbo a quadruplé sur mon serveur ?

A ce que je sache, le bitouf aérien a été nerf et le Kimbo est plus souvent tapé à cause de la quête turquoise. Ca m'étonnerait que ce soit le up des kaskargos mais bon.
Citation :
Publié par SoundWave
Quelqu'un a une idée de pourquoi le prix des sphénoïdes Kimbo a quadruplé sur mon serveur ?

A ce que je sache, le bitouf aérien a été nerf et le Kimbo est plus souvent tapé à cause de la quête turquoise. Ca m'étonnerait que ce soit le up des kaskargos mais bon.
essence dj utiliées pour recycler en pépites
Citation :
Publié par Dragonidor

Les orbes sont là pour ça ^^ ils partent assez vite entre 800000 et 900000 les 10 soit 5000 pépites d'un coups
sinon faudrait se donner un lieu de RDV pour les vendeurs de pépites en mode marchand (autour de -2 0 en place marchande ?)

@Throm +1 le prix des ressources boss a logiquement explosé (x10 parfois...) mais reste quelques stock d'essences en circulation épargnées par l'inflation

@Koxaz' hdv c'est pas la ruée mais 20 ou 30 partent chaque jour c'est toujours mieux que les pépites hdv si chaqu'un en met 10000 par jour -1k moins cher que le voisin elles sont pas vendues ^^ (je pense qu'on est encore trop gourmand leur prix devrait presque être moins cher que les pépites là pour un clic on essaye de faire 25% de marge c'est encore trop !)

Edit 1 Boîte de Kanigrou = 1 pépite vérifiez qu'il en reste en stock a prix bradé

Dernière modification par falcon ; 05/09/2015 à 17h22.
Citation :
Publié par falcon
Les orbes sont là pour ça ^^ ils partent assez vite entre 800000 et 900000 les 10 soit 5000 pépites d'un coups
sinon faudrait se donner un lieu de RDV pour les vendeurs de pépites en mode marchand (autour de -2 0 en place marchande ?)

@Throm +1 le prix des ressources boss a logiquement explosé (x10 parfois...) mais reste quelques stock d'essences en circulation épargnées par l'inflation
Les orbes partent vraiment aussi bien que ça? Tu les vends en MM ou HDV?
Citation :
Publié par Belle-Banane

Vaut-il mieux (en terme de génération de pépites, ne faisant pas de koth) utiliser le prisme de kokoko (donnant 10% de pépites je crois) ou la version supérieure en donnant 30%? Les questions peuvent paraître bêtes mais j'ai quelques doutes à dissiper avant d'investir.

Aucun des 2. Craft des recycleur équitables 50/50.

Sinon tu te fais plumer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés