[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah nous y voila, la 2.30 arrive très vite et ça ma paru très court.

Pour moi c'est 6000 obsi,3000 trembles et 1000 perce neige.
Achat de 300 clefs royalmouth vu que son prix va doubler et grolandais aussi
D'autres personnes ont pensé à spéculer sur des clefs de frigost?
Et vous,qu'avez vous prévu?
Citation :
Publié par Faufau

Tiens, j'avais vraiment pas pensé aux clefs, visiblement je suis pas le seul, il en restait à l'HDV pour pas cher, merci pour l'info, on verra bien ce que ça donne.

Sinon pour moi c'est un peu de tout, je pensais vraiment pas que la MàJ allait arriver aussi vite, du coup je suis vraiment pas préparé. J'ai un peu d'obsi, perce-neige et tremble, des alliages. Pour le reste, je me suis surtout concentré sur l'artisanat, j'ai des ressources de bases pour les consommables (sang de scorbute, poudres...) achetées pour pas cher, et des céréales.

Enfin bref, j'espère pouvoir me faire quand même quelques sous, mais moins que je pensais, vu que je voyais la 2.30 pour le 15 septembre ou plus.
Je n'ai jamais vendu d'obsi, donc je sais pas si la demande par lots de 100 est importante. Si c'est le cas, en sachant qu'on passe de 94 spots à 25, ça risque de bouger quand même.
Citation :
Publié par Faufau

Pardonne moi mon ignorance... Pourquoi le prix des clefs augmenterait ? :x
Citation :
Publié par Naio'
Parce que le craft des clefs contient ces ressources récoltables sur Frigost, dont la quantité disponible diminue considérablement en 2.30.
Ah... C'est quand même risqué comme spéculation j'ai l'impression.

Par ailleurs, je me demande pourquoi pour un donjon niv. 120 (le Royalmouth), on demande toujours des ressources niv. 200. Ca me semble plus logique de demander 10 argents (minerai niveau 120 justement).