Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est donc la partie qui est en contact avec le métro par une sorte de patin. J'm'en doutais, mais j'me suis demandé si ça servait pas à freiner en fait.
Lolz, la réflexion qui t'as amené à penser ça m'intéresse.
Pourquoi les reptiles mue t'ils ? je veux dire par là, pourquoi ils ne sont pas comme les autres animaux, genre le lapin, ou bien l'impala ou encore le Gnou ? Ils mue parce qu'ils ont des écailles, Mais pourquoi alors les poisson ne mue pas ou bien le crocodile.. ?
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est donc la partie qui est en contact avec le métro par une sorte de patin. J'm'en doutais, mais j'me suis demandé si ça servait pas à freiner en fait.
Tu devrais essayer de le toucher pour vérifier
Haha excellent j'imagine trouver une exuvie de croco *tidudiiii* .
Sinon je connais pas la réponse. A vue de nez je dirais que c'est en rapport avec la croissance continue oopah, etc.
Parce que la peau des autres animaux se renouvellent en continue ce qui fait que le changement de celle ci se fait petit a petit et surtout tombe petit a petit.( tellement petit à petit que c'est imperceptible normalement...sauf en cas de coup de soleil où là, tu pèles )

Tandis que chez les reptiles ( fin, pas tout les reptiles, les tortues et les crocodiles ne muent pas...désolé Dablob ) la peau détache d'un coup chez les serpents ou par gros lambeaux pour le reste . La mue a lieu surtout pendant la croissance ( ewé, quand la peau est trop petite, on en change ) et ensuite pour renouveler régulièrement cette peau.

Et il parait que c'est une période très désagréable pour nos amis les reptiles, estime toi heureux d'etre à sang chaud.

awé et j'oublie de préciser que plein d'autres bestioles muent, les insectes, les crustacés, les arachnides ....
Pourquoi à Paris ils ont un métro tout pourrie, sans sécurité à proximité des rails et avec un conducteur?
Citation :
Publié par Pam
ça permet d'évacuer les loosers
related
J'adore
Citation :
Publié par Wires & Vines
Ma chienne (l'animal) a l'habitude de prendre une chaussette dans le bac à linges sales et de se promener avec dans la maison dans la gueule. Je me demandais pourquoi.
Y'a l'odeur du proprio dessus.
Citation :
Publié par Wires & Vines
Ma chienne (l'animal) a l'habitude de prendre une chaussette dans le bac à linges sales et de se promener avec dans la maison dans la gueule. Je me demandais pourquoi.
J'ai l'honneur de t'apprendre que tu sens la chaussette.
Citation :
Publié par Vaux
Pourquoi à Paris ils ont un métro tout pourrie, sans sécurité à proximité des rails et avec un conducteur?
Parce que de tout temps, tous les metros/trains/tramway ont été comme ça, sauf récemment. D'ailleurs il y a bien une ligne automatique.

Et osef un peu de la securité sur les stations de metro ou de train, que je sache on ne met pas des barrières infranchissables le long des routes.
Citation :
Publié par Parki
Pourquoi y a toujours au moins un "tageule" dans les musiques de Sean Paul ?
La question est surtout : pourquoi tu l'écoutes si tu te rends compte de la médiocrité de sa création ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés