Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon album préféré "Al of fame" Megadeth : Peace sells but who's buying ?

Je sais pas combien de fois je l'ai écouté mais sûrement plus qu'un millier de fois depuis le temps .

C'est bizarre a dire mais écouter cette album est pour moi de quelque chose de transcendant et d'apaisant comme peut l'être la spiritualité pour certains.

Dieu du Trash metal , guitar heros c'est juste Dave


Citation :
Publié par Eckhaert
Héhé, maintenant tu vas vouloir rejouer à Kingdom Hearts.

Trop sublime !
J'ai beau y réfléchir beaucoup, j'ai beau avoir joué à beaucoup d'autres RPG (dont ceux considérés comme les meilleurs), j'ai jamais autant accrocher que KH...

Pour le plaisir, et parce que putain, n'en déplaise à Trille, c'est beau :/

Citation :
Publié par Ballistika
Mon album préféré "Al of fame" Megadeth : Peace sells but who's buying ?

Je sais pas combien de fois je l'ai écouté mais sûrement plus qu'un millier de fois depuis le temps .

C'est bizarre a dire mais écouter cette album est pour moi de quelque chose de transcendant et d'apaisant comme peut l'être la spiritualité pour certains.

Dieu du Trash metal , guitar heros c'est juste Dave
She Wolf en live, vu de mes yeux vu, c'est juste un orgasme musical en direct.
C'est court et y en a des qui vont dire que c'est trop commercial toussa mais cette musique, si elle faisait juste 20'' de plus pourrait me faire pleurer je crois. (OST de l'effet papillon).


elle est jouée par le Czech Philharmonic Orchestra
Citation :
Publié par Ballistika
Dieu du Trash metal
Stoi la poubelle
Et t'façons, who sells < rust.
Et le seul dieu du thrash c'est KK bordel !


25 ans après Reign In Blood donne toujours autant l'envie de tout tuer
Pour le plaisir, cette intro, parce que c'est une des meilleurs intro/musiques d'anime que j'ai vu dans ma vie, et que ca me donne des frissons a chaque fois.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On change de registre avec Fats Domino. Ici la plus connue, mais pas forcement ma préférée ("Blue Monday" et "Ain't that a shame" sont meilleures imo).

Citation :
Publié par Kothin
C'est vrai qu'ils ont la classe, ces loulous là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Markzonder5.jpg
Effectivement ils ont méchamment la classe, puisqu'on parle ici de musique :


du coup, indépendamment de leur dégaine sur laquelle tu te plais à ironiser, ben quand ils veulent ils me gang-banguent les orifices .

(et sinon après réécoutage effectivement certains albums font un chouille trop queensrÿche pour être hyper intéressants, mais bon, fallait laisser à Ray le temps de pexer un peu)
Citation :
Publié par DaBlob
... effectivement certains albums font un chouille trop queensrÿche pour être hyper intéressants...
D'où tu critiques Queensrÿche toi ?


Hailz au Brushing de Geoff'

[zou edit et envoi par mp pour pas pourrir le thread]
Message supprimé par son auteur.

A écouter fort, seul, sans rien faire d'autre. Planant, peut remplacer random drug. Bonus *5 si taux d'alcoolémie élevé. Ce truc me donne pas des frissons mais des palpitations, mon coeur se met au même beat. (true story)

Edit: Et ça fait dinger oracle. J'aime ce groupe <3
Ratatat, je les ai vu en concert récemment (edit : bon ça doit faire un an loule), ça tuait tellement :')
Je saurais même pas quoi mettre, elles me rendent toutes fou selon le moment.

Je vais mettre la classique, celle que j'ai tenté de faire découvrir au Bar en 2005 mais qui fut un magistral fail.


Mais j'ai un peu honte d'en choisir une.
Edit : et moi je fume rien
Citation :
Publié par Jiyaa
peut remplacer random drug
Je m'inscris en faux - je pense plutôt que l'imprégnation par une quelconque substance psychotrope est au contraire obligatoire.


Sinon, pour en revenir à la musique :
J'ai aussi vu Ratatat en live et ça tuait bien effectivement, yavait un spot sur le guitariste en avant-scène et yavait son ombre gigantesque sur le mur au fond, ça donnait quand il s'excitait. En plus c'était la première partie de Plaid donc la soirée de ouf :°)

Bon, sinon un petit Venetian Snares, période je mélange la musique classique hongroise avec mon breakcore de brutasse. Je préfère "Hajnal" mais le morceau est fort connu (enfin .. "dans le milieu" toussa), donc je mets cette autre perle de notre barbu canadien : The Hopeless Pursuit of Remission... *sigh*

En version HQ 480p bien sur.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés