Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Litz
En parlant de Passacaille, j'apprécie beaucoup cette version de Haendel :
http://www.youtube.com/watch?v=HGUms0G7k44
Euh attention il ne s'agit pas d'une "version"'. La passacaille est avant tout une forme musicale, devenue danse de cour (sur ostinato, à 3 temps), ce n'est pas un titre d'oeuvre, surtout que celle de Händel est juste le dernier mouvement d'une suite pour clavecin : http://www.youtube.com/watch?v=YypxEbNQKLs#t=04m15s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dub FX est un artiste australien qui parcourt le monde avec sa copine indienne déguisée en sapin de Noël. Ils se posent régulièrement dans des villes et font des lives dans la rues improvisés.

Le gars fait tout avec sa bouche : beats, bass, effets, et bien sur les vocals.

Son matos : mic + loop pedal + effect pedal. What else ?

Step on my trip yoooo ! Step on my trip man

Et on regarde ça en HQ 480 évidemment.

[/media]


Ce morceau me donne des frissons donc j'ai trouvé adéquat de le poster ici voyez-vous.

Musiiiiiiic it's in my heaaaaad it's in my heaaad noooow
J'aime surtout le saxophoniste qui joue avec lui de temps en temps, Mr Woodnote moi.
Juste le remix qui fait du bien. La bonne dose de violence, de douceur, la voix de Chester Bennington juste comme il faut, le beat qui colle parfaitement.

Le frisson garanti pendant 5 minutes.

Citation :
Publié par Kothin
Renaud - Morgane de toi

Y en aurait beaucoup de Renaud à citer, mais celle-ci reste ma préférée, avec Miss Maggie peut-être.
Pas ma préférée, mais elle est effectivement très bonne



Magnifique texte (d'Antoine Pol) chanté par Cabrel
(la version de Brassens est vraiment pas mal non plus)
Citation :
Publié par grosBenji
Juste le remix qui fait du bien. La bonne dose de violence, de douceur, la voix de Chester Bennington juste comme il faut, le beat qui colle parfaitement.

Le frisson garanti pendant 5 minutes.

Attention c'est mal vue de mettre du Linkin park.

Bon bah Ez3kiel Requiem


4, 5 ou 6 ? 5 ans que Chino et sa bande n'étaient plus revenus à la charge ? Deftones prépare un album pour la fin du printemps, et ils ont la bonne idée de nous proposer Rocket Skates en preview.

Un morceau moins plaintif que ce qu'on pouvait trouver sur White Poney et qui renoue un peu avec la pêche des premiers sons.

Ecoute, Jolien.

hq dispo
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Attention c'est mal vue de mettre du Linkin park.
Ouais, enfin passer à côté d'un truc super sous prétexte que c'est commercial, je trouve ça ridicule.


Et je suis modo Dofus en plus, olol tavu.

@ au dessus, j'aime bien, mais je préférais carrément la voix plaintive justement
Une musique souvent galvaudée, qu'on place pour meubler les BO alors qu'elle est un bijou révolutionnaire.


Et comme je peux pas faire plusieurs intégrations, je recommande Summertime, aussi bien ses interprétations classiques que la reprise de Janis Joplin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Une musique souvent galvaudée, qu'on place pour meubler les BO alors qu'elle est un bijou révolutionnaire.
Je ne peux m'empêcher d'entendre Woody Allen en intro de Manhattan et franchement des BO aussi mal intégrées j'en veux encore....
En fait je mets cette vidéo sans connaitre le soliste (j'y connais rien à la musique classique!) mais juste par ce que j'ai vu très récemment le film "le concert" et que, pendant les 12 dernières minutes, j'ai eu des frissons partout. C'est peut être le combo images/musique qui l'a fait, mais j'ai trouvé ce passage du film vraiment très intense. C'est dingue comme on peut véhiculer l'émotion de manière puissante parfois.

Du coup, voilà:



Si j'ai pas pris le bon soliste, lynchez moi (et je changerai pour trouver la bonne interprétation), si vous trouvez que c'est de la merde en boite, lynchez moi...mais je tiendrai bon
Je voulais mettre un morceau de Nine inch Nails mais je suis resté encore une fois bugger sur cette reprise par Johnny Cash qui a la capacité de me déprimer même quand quasiment tout va bien dans ma vie... Bonne écoute.

Citation :
Publié par Kael Destrenn
Je voulais mettre un morceau de Nine inch Nails mais je suis resté encore une fois bugger sur cette reprise par Johnny Cash qui a la capacité de me déprimer même quand quasiment tout va bien dans ma vie... Bonne écoute.
J. Cash c'est pas trop ma tasse de thé... mais putain, cette reprise c'est juste magnifique quoi.
Citation :
Publié par Binouse
si vous trouvez que c'est de la merde en boite, lynchez moi
/summon Trille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés