|
Edit : Parce que c'est pas bon genre sur le topic .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai un peu honte de présenter ma musique après celle des grands artistes de Linkin Park mais faisons donc preuve d'un peu d'ubris.
Corelli, Sonate opus 3 numéro 4 (largo, vivace, adagio, presto) Pour présenter Corelli (1653-1713), malgré son oeuvre réduite, il est un des grands compositeurs de musique instrumentale de la période baroque, en Italie. Il a donc seulement écrit une cinquantaine de sonatas da chiesa et da camera (église et profane) et quelques concertos mais son influence est néanmoins sérieuse chez les violonistes de son temps et dans la pratique du concerto en général. Le thème du second mouvement de cette sonate repris à l'orgue par JSB, dans sa trentaine, et exécuté par Koopman (Bach empruntait beaucoup, ce qui fait de lui un cosmopolite musical de son temps bien qu'il n'ait jamais quitté son pays) : http://www.youtube.com/watch?v=kvdMP6Nm2Nk |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un petit message positif pour ce début de journée :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait c'est un super sujet pour faire une liste de gens qu'on va écouter ou non parler sur le bar.
|
![]() |
|
|
Clairement un gros test de crédibilité ce topic.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Bagnard
|
D'ailleurs j'aimerai savoir où je pourrais trouver des musiques à écouter - sur Internet - qui soient seulement instrumentales et qui roxx.
Des musiques comme ça http://eu.finalfantasyxiv.com/, c'est un exemple, je need pas que des musiques FF. Mais je veux pas des musiques genre 17e siecle etc. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous avez pas fini de vous mesurer le kiki avec vos connaissances musicales
![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
Enfin après écoute du morceau proposé en exemple, une random BO de film heroic-fantasy suffira. |
![]() |
|
|
Citation :
Godspeed you! Black emperor, A silver mount zion et les groupes de cette mouvance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|