Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vallée Gerudo - Zelda.

J'ai eu un flash sur cette musique quand ma sœur m'a parlé de son Majora's Mask, qu'elle est sur le point de finir.
Citation :
Publié par Litz
Vallée Guérudo - Zelda.
Gerudo.

Pour Babe i'm gonna leave you, la reprise de Baez est passée plusieurs fois ici et est tout aussi roxxante si ce n'est plus - et c'est un fan de Led Zepp qui vous dit ça.

Les reprises me touchent assez en général d'ailleurs, c'est marrant. Genre j'adore Brel et son Amsterdam, mais je trouve la version de Bowie géniale aussi. J'aime Thank you Satan de Ferré, mais j'aime tout autant une des versions de Dionysos. Même chose pour Hurt NIN/Cash, et pour pas mal d'autres.

Et pour pas être trop HS : Ca, avec toutes les reprises en général - @amaury Vassili etc.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Gerudo.
Exact, me suis trompé. Surement parce que je prononce mal

Citation :
Publié par Eyfos
La chanson du Moulin de OOT roxx vachement aussi.
J'arrive pas à en trouver une propre, clean. Pas un enregistrement du jeu. Un truc comme ça.

(C'est le chant des Tempêtes, dans le moulin, non ?)
Citation :
Publié par Litz
..
C'est pas l'original la musique Gerudo Valley que t'as mis, enfin dans OOT elle est pas comme ça, j'ai pas fais long feu avant d'arrêter MM.

Chanson du moulin c'est celle là.

http://www.youtube.com/watch?v=qgHulaIG1H0

Donc oui Song of Storms

Je viens de reouvrir mon archive de musique Zelda, et j'ai retrouvé le End Crédits de OOT, j'en ai profité pour chercher le Redux fait pas ZREO qui est magnifique.

Leur site : http://www.zreomusic.com/
Citation :
Publié par ZanteTsu
C'est très joli mais la femme qui chante a 3:02, OMG, étouffez la quoi : x
Beaucoup de chanteuses slaves ont cette voix la, moi ca me derange pas.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est pas l'original la musique Gerudo Valley que t'as mis, enfin dans OOT elle est pas comme ça, j'ai pas fais long feu avant d'arrêter MM.
Non celle là, c'est plus orchestre, mais j'aime tout autant. J'ai également l'"originale".
J'ai trouvé ça pour le Chant des Tempêtes. Maintenant, la version orchestre !

EDIT : Ha, une belle ré orchestration.
Citation :
Publié par Trille
Je suis certain que vous allez aimer Sorabji (il fait partie des quelques rares exceptions)
C'est trop a chier lawl comment on peut aimer cette merde.
Citation :
Publié par Ashtree
C'est trop a chier lawl comment on peut aimer cette merde.
Moi c'est l'inverse je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'aime.

Celle-là est plus accessible

Citation :
Publié par Commentaires Youtube
Sorabji was a mean bastard who hated the world and everything in it. If you can't hear that in his music, it wasn't composed by him.
Comment que c'est, Communard ?
Il manque un truc dans les deux morceaux, je trouve. Un truc pour s'"accrocher", un endroit peut être plus calme, mélodique, je sais pas comment dire.
Citation :
Publié par Angora
C'est oublier que la technique sert la mélodie et non l'inverse.
Hmm, je la ressortirai celle là. C'est exactement ce que je ressens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés